2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jalan Pantai Gili Trawangan , 83352 Gili Trawangan, Indonésie

#1 sur 107 locations de vacances à : Gili Trawangan

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hotel exceptionnel, le service est top. Le personnel est très à l'écoute et toujours souriant L'emplacement parfait, légèrement excentré ce qui est très appréciable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

Rien à signaler 👍

Situé au calme, un peu en recul de l artère principale l atmosphère y est reposante. La piscine est juste incroyable et le soir, une fois les bougies allumées l endroit devient féerique. Notre chambre était très confortable, non bruyante, et la salle de bain semi extérieure était juste top. Nous avons voyagé pendant 3 semaines entre Bali 12 jours - Lombok 5 jours et Gili Trawangan 4 jours et je peux dire que c était de loin le meilleur hôtel. La carte du restaurant est simple mais efficace tout comme le petit déjeuner. Parfait !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Tout était parfait ! Merci à toute l'équipe, ma famille et moi avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La gentillesse du personnel, la beauté de l'endroit, de l'hôtel, 'de la chambre, la propreté, le calme tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Bien situé chambre très confortable personnel au top. Bon petit déjeuner je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Idéal pour un véritable moment de détente »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Pourrait sans problème être un 4 étoiles.

Une très belle découverte. A proximité immédiate du centre animé. Très belle installation, chambre spacieuse mais surtout un personnel très professionnel, tous services compris, toujours souriant et avec pleins de petites intentions. Ça fait vraiment du bien!

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Superbe, mais... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La terrasse minuscule et le peu d'espace dans la chambre des villas "basiques" : c'est ce qui nous a motivé à prendre une villa individuelle.

La villa individuelle avec piscine privée étant libre, nous avons réussi à avoir un très bon tarif, donc... c'était une intimité, un espace et un charme que nous n'aurions pas eu en restant dans une chambre "basique" car les chambres sont trop confinées. Literie très confortable. Le personnel est au top. La cuisine du restaurant BBQ (à l'extérieur) est super. Les tailles des piscines. Le calme car l'hôtel est légèrement en retrait. La note de 10 est attribuée grâce à la villa privative car si nous étions resté dans une chambre classique, ça serait descendu...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avons passés 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Il est très bien situé. La piscine est super. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel a été très sympathique et toujours souriant. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Magique »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le complexe est incroyable, la piscine est magnifique, la gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Un séjour agréable et mémorable de par la beauté du lieu et du personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Son emplacement, sa piscine et ses chambres magnifiques, son personnel hyper attentionné et disponible, ses cocktails et son petit déjeuner au plat tous aussi bons les uns que les autres

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Top !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit reposant et magnifique, très belle piscine et staff disponible et fort sympathique!! Nous avons aimez le calme de l'hotel en retrait de l'agitation du centre. restaurant et plage pour le sunset à 5min à pied. Il est possible de louer des vélos pour 50k la journée.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Exceptionnel »

Tout

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Trop court !!! »

NOTHING !

Tout, l"emplacement de l'hôtel, non loin du port, mais suffisamment éloigné du bruit.. L'extrême gentillesse du personnel ( Dani, Marcel MERCI !! ). Ont organisé pour moi le transfert bateau, le dernier check in bateau... Equipements de qualité, focus sur le bois. Piscine, très agréable, température parfaite. Repas et collations de très bonne qualité et à des prix tout à fait correctes. Pas plus cher que sur Bali. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Le best du best - allez y !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hôtel un peu caché, en retrait de la rue principale. Ce qui fait ton son charme et sa quiétude. Les chambres sont belles. Le personnel au petit soin. Les petits dej sont vrmt généreux et pour ceux qui le désire, vous avez le droit à un petit dej flottant sur l’eau gratuit. Les équipements sont moderne. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Excellent 10/10 »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine et Vélo Gratuit

La villa était magnifique, grande superficie, très bien équipée. Avec piscine assez grande. Lit confortable et très grand. L'hôtel est magnifique avec un personnel aux soins. Emplacement excentré par rapport au centre, avantage pour fuir le bruit des environs du port. Le petit déjeuner et la nourriture sont excellents. Le personnel vous aident pour les activités sur l'île (snorkelling, diving...). Des vélos sont à votre disposition pour faire le tour de l'île rapidement. Un séjour 10/10

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Je recommande 100% »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La proximité avec les chambres voisines et les clients dans la piscine avec une vue directe sur la chambre. Mais on s’y attendait!

Superbes prestations! Piscine incroyable! À 2 min de la mer, à l’écart du bruit et de l’animation du centre. La carte du restaurant a des prix très corrects à notre grande surprise mais nous y avons pas diné malgré la carte très alléchante.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Tout simplement parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Magnifique établissement, bien tenu et propre. Propose tout type de service, personnel disponible et à l’écoute, toujours gentil et souriant. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Ponte Villas magnifique hotel beaucoup de Charme calme propre tout était super et le personnel adorable. Un clin d'œil particulier pour Marcel et son équipe toujours aux petits soins pour vous. On a adoré nous avons même prolongé le séjour. Allez-y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Exceptionnel ... »

Tout était parfait

Séjour tout simplement exceptionnel... Tout d'abord, l'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont très propres, la piscine superbe. On s'y sent vraiment bien. Endroit très calme et très bien situé sur l'île. Marcell et son équipe sont adorables et au petit soin. La restauration (petit déjeuné ou repas) est excellente. Location de vélo Massage balinais très bien ! Difficile de quitter cet endroit de rêve...

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Séjour parfait ! Nous reviendrons »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le seul point négatif c’est le wifi. Mais le reste simplement parfait

Personnel super aimable et toujours disponible, petit dej super complet et très bon , chambre spacieuse et confortable. La salle de douche spacieuse. Petit coin à l’extérieur en face de la piscine pour se poser . Piscine super grande en longueur et température très agréable . Organisation des transferts sur Bali au top! Location de vélo sur place . L’endroit est bien situé car on peut se poser sur la plage et on a facilement accès au divers restaurants à proximité. On nous a organisé une excursion privée pour voir les tortues et les coraux et organisation au top avec personnel très aimable. Je recommande et reviendrai à cet endroit à l’occasion.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Superbe hôtel dans un coin calme de Gili T et proche de tout ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Rien à dire. Tout était super.

Emplacement idéal à Gili T. Pas loin de la "place principale" où il y a les bars et restaurants plus ambiancés, cependant l'hôtel est dans un petit coin calme et il y a aucun bruit. L'hôtel est super joli avec sa longue piscine. Super pratique si vous êtes 3 adultes. Il y a un grand lit et un pit une place un peu plus petit mais qui va très bien pour un adulte. Petit déjeuner au top ! Personnel vraiment à l'écoute et au top également ! Un vrai coup de cœur pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Fantastique »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Nous avons tout aimé dans cet établissement, tout est parfait et magnifique, le personnel adorable , la chambre exceptionnelle, la salle de bain wahou. La plage privée avec les transats au top. Le massage balinais divin. Vous l’aurez compris on a adoré notre séjour chez vous.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Nous avons tout apprécié. Nous y avons passé 15 nuits. Petit déjeuner et repas très bons. Tout est mis en place pour nous satisfaire et nous aider. Toute l'équipe est attentionnée, merci à Marcel et Dani pour votre bienveillance .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Il y a des serviettes pour tout, douche, piscine et plage. Même un petit panier pour aller à la plage. La salle de bain à moitié à ciel ouvert est très agréable aussi.