2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jl. Monkey Forest, 83662 Tetebatu, Indonésie

#22 sur 50 hôtels à : Tetebatu

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Matelas a terre. Meriterait 1 peu de rangement pour les affaires dans la chambre, mais peut etre pas la place pour le faire

Le cadre, la vue sur le volcan, vraiment magnifique ! La piscine est un plus. Bon rapport qualité prix ! La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Quelques animaux liés aux rizieres... souris, crapeaux, mais dehors donc ok !

Au milieu d une riziere. Jolie piscine. Vue sur le volcan au petit matin ! Bon resto Personnel aux petits soins pour mon mari malade. Nous ont loué des scooters et trouvé un taxi pour repartir, sympa !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chambre Double Standard

1 toilette et douche froide ...pour plusieurs.A savoir.

Tres bon acceuil...on se sent comme chez soi. Bel endroit. Magique. Piscine bien agreable. Tout près des rizieres et balades...et du centre.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Chambre Double Standard

L’accueil, la visite des rizières avec Abu vraiment un moment unique, la gentillesse du personnel, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Très belle vue et piscine top »

Ras

L’accueil est très chaleureux , tout le personnel est charmant , nous avons pu profiter de la piscine , parfait 👍 Nous avons également pu faire une activité tressage de Banbou à quelques kilomètres sur leurs bons conseils et le dîner était excellent , cuisine familiale et généreuse . Je recommande 100%

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« La vie au milieu des rizières de Lombok »
    • Chambre Double Supérieure

Le lieu est magnifique face au volcan et les bungalows très bien pensé Nous avons aussi très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Très beau lieu, mais ne pas hésiter à négocier les prix sur tous les services »
    • Chambre Double Supérieure

Le rapport qualité prix de certains services, nous avons voulu faire un cours de cuisine, nous avons passé 30 min dans la cuisine et avons payé 200 000, ce qui nous a semblé un peu cher pour des brochettes. Nous leur avons loué un scooter pour 3h, en rentrant de nuit nous nous sommes rendu compte que les lumières ne marchaient pas, nous avons payé 50 000

La disponibilité du personnel La qualité de la nourriture La vue sur les rizières La journée guidée avec Abu, super guide et une très belle personne

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Très paisible »
    • Chambre Double Standard

La moustiquaire sentait une odeur vraiment très forte, j’ai vraiment eu du mal à supporter l’odeur pour dormir, je vous conseillerais de changer de moustiquaire !

Chambre standard très basique mais confortable. L’endroit est très paisible. La piscine est propre. Le personnel est adorable. C’est propre !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

Tout était génial ! Ucy et sa famille sont très accueillants et disponibles ! Le logement est très simple mais plus que confortable et agréable. Le cadre est magique car les bungalows se situent au milieu des rizières avec vue sur le mont rinjani. Les membres de la famille nous ont permis de passer un très agréable séjour en nous proposant différentes activités. Grâce à Abu, guide local, nous avons visité la Monkey Forest, des rizières ainsi que de magnifiques cascades. Il a pris le temps de tout nous expliquer, de répondre à nos questions, …. Ucy nous a également proposé de visiter et découvrir un artisanat de bambou situé non loin de l’hôtel. Nous avons pu participer à la confection d’une petite boîte en bambou. Un vrai bonheur de découvrir cette petite facette de la vie locale. Sans oublier la cuisine délicieuse sur place : tout est fait maison, directement par les membres de la famille. (nous avons particulièrement apprécié les crêpe triple chocolat qui ne sont certes pas forcément des spécialités locales, mais elles valent carrément le détour)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Magnifique endroit très apaisant »
    • Chambre Double Standard

Malheureusement pas possible pour moi de rester plus longtemps :)

Superbe lieu, deux nuits dans une cabane face aux rizières. Piscine très agréable. Des hôtes aux petits soins et de bonne humeur. Bonne restauration. Un bel endroit pour se ressourcer dans une belle région.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

Attention toutefois au propriétaire à ne pas trop en faire. Garder le calme du lieu (musique) et laisser les clients paisibles. Il a en effet pris compte de cela rapidement.

Très bien placé au milieu des rizières, proche des cascades et de la forêt. Piscine très agréable avec magnifique vue sur le volcan. Personnel adorable. Très bonne ambiance. Wudy, notre guide dans la région, est extraordinaire ! Vous pouvez demander au personnel de le contacter pour vous. Très bon massage.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Super ! Le staff est très sympa et c'est facile de discuter avec. La piscine est top également ! On a passé un super séjour !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Super adresse ! »
    • Chambre Double Standard

Accueil très chaleureux et sympathique de Ucy, super excursions proposées. Lieu magnifique, restau sur place, propreté niquel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Magnifique »
    • Chambre Double Supérieure

L'équipe est superbe, la lieux est magnifique, les chambres sont très bien ! Ils vous proposent également une journée avec un guide qui est top et qui vous fait découvrir le coin avec passion. Je recommande à fond c'était un très bon séjour au calme🙏

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Petit Havre de pays »
    • Chambre Double Standard

Rien à voir avec l hébergement, qui dit rizières dit crapauds. Et les crapauds ça fait du bruit la nuit 🤣🤣🤣🤣

Le lieu est vraiment beau, propre et avec une vue incroyable sur le volcan. Merci à Outi et toute sa famille, on s est très bien sentis chez vous c était super. On a même pu assister à une récolte de riz avec la famille des propriétaires

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Séjour très agréable dans un lieu hors du temps »
    • Chambre Double Supérieure

Équipements rudimentaires mais dans la gamme de prix.

Personnel très sympathique et disponible. Grand choix de plats, simples et très bons. Cadre magnifique dans les rizières et piscine très agréable. Établissement propre et soigné. Nous avons avons loué un scooter directement à l’hôtel et laver du linge.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Un moment inoubliable »

Rien à redire.

Nous n'avons passé qu'une nuit et 2 jours à Tetebatu mais nous aurions voulu passer plusieurs jours tant la région est pleine de belles choses à découvrir. L'accueil et la gentillesse de tout le monde était génial. Nous avons eu la chance de faire une visite guidée avec Budy, en plus d'être professeur, le meilleur guide de tout Lombok, qui nous a fait découvrir la richesse de Tetebatu et nous a transmis l'amour de son village. En prime dégustation et cuisine de sauterelles ramassées durant la visite, avec un verre de vin de riz de son cru maison. Un régal ; et la cuisine est délicieuse. Le tout dans les rizières, avec vue imprenable sur le mont Rinjani. Merci à tous pour ce merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Double Supérieure

Superbe vue sur le Mont Rinjani, excellente cuisine et accueil très sympathique par toute la famille. Il y a de belles balades à proximité immédiate et possibilité d"être accompagné par un guide (merci Budy!). Les équipements sont très basiques mais les bungalows en bambou sont charmants.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

Le bruit

Le personnel très agréable et accueillant, l ambiance, la propreté des lieux, la nourriture excellente, la piscine, la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

Emplacement difficile à trouver

Belles chambres. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Chambre Double Standard

Guesthouse simple mais bien située avec une très belle vue sur les rizières et le mont Rinjani. Petit déjeuner correct (pancakes ou omelettes ou sandwichs et une assiette de fruits). Excellent accueil de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Chambre Double Standard

Notre meilleure expérience sur Lombok! Le lieu est magnifique au milieu des rizières Nous avons découvert le village et ses alentours avec un guide local, c'était une super expérience. ucy est adorable et nous accueille comme si nous étions chez nous.. Nous avons pu louer des scooters pour la journée et partager des moments de vie. Les personnes que nous avons rencontré là-bas sont extraordinaires, il nous a été très difficile de les quitter. Nous avons passé 4 nuits et nous aurions aimé rester davantage. Merci Ucy, nous n'oublierons jamais ces moments.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« parfait ! »
    • Chambre Double Standard

Il n’y a pas d’eau chaude

idéalement situé, c’est avec une vue dégagée sur le rinjani que vous prendrez votre petit déjeuné. l’établissement est propre et très agréable. Les propriétaires sont très accueillant. N’hésitez pas à manger sur place, le nourriture est très bonne 👌🏻 Vous pouvez aussi demander à avoir un guide sur place pour visiter les alentours pour un prix très correct !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Des cabanes entourées de rizières »
    • Chambre Double Supérieure

Les cabanes classiques étaient vraiment petites, juste la taille d'un matelas en 140 dans le sens de la largeur. Il a beaucoup plu durant notre séjour. Du coup le matelas de la cabane de plein pied était bien mouillé !

Très bel homestay ! Des cabanes entourées de plantes, de rizières avec une belle piscine! On peut y prendre le petit-déjeuner et y manger. Les cabanes supérieure sont vraiment bien, sont plus grandes et ont une très belle et grande salle de bain privative, située en dessous de la cabane. Uchi est une jeune femme vraiment sympathique, adorable, qui cuisine très bien qui plus est ! Uchi et son mari ont développé petit à petit ce homestay et ont à cœur de continuer de l'améliorer, en fonction de leurs moyens... Nous avons passés 6 nuits et nous les avons beaucoup appréciées ! De plus, non loin du homestay, vous pouvez faire une grande balade (facile) au milieu des rizières aussi belles qu'à Bali! Et les couchers de soleil, incroyables !!! Nous recommandons...