2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Cross Vibe Paasha Atelier Bali Kuta 4 étoiles

88 Jalan Raya Kuta, 80361 Kuta, Indonésie

#28 sur 186 hôtels à : Kuta

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Très bon rapport qualité/prix. Attention à la piscine privée, mal nettoyée »
    • Hébergement de Luxe avec Piscine

Il vaut mieux éviter de boire l'eau du robinet sur place. Malgré la propreté générale de l'établissement, la piscine privée était vraiment sale : le système de filtration n'était pas enclenché, l'eau était trouble avec des déjections d'oiseaux au fond... Emplacement relativement peu agréable : 25 minutes de marche pour arriver à la plage et au centre commercial "BeachWalk", l'entrée est sur un gros axe, assez dangereux pour les piétons...

Très moderne, propre dans l'ensemble. La piscine commune est très agréable, la réception et le bar-restaurant sont agréable et plutôt bons. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

tout

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Suite De Luxe Piscine

Manque de transat dans chambre avec piscine, Manque piscine chauffée dans chambre car celle ci est à l ombre par conséquent l eau est très froide malgré température dehors, le soleil n est pas du tout visible et accès dans ces chambres très sombre. Heureusement qu il y a une piscine collective très ensoleillé pour compenser

Personnel souriant, aimable, emplacement hôtel assez pratique

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Pratique »
    • Chambre Supérieure

Départ à 11h un peu tôt et non négociable. Baie vitrée qui donne sur l'extérieur qui laisse passer tout le bruit.

Pratique car proche de l'aéroport, petit déjeuner avec du choix, piscine accessible

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

tout

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Mon séjour a été réussie du début jusqu’à la fin. Donc pour cela je vous remercie pour tous les renseignements que vous »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Je n’ai pas aimé le réveil systématique du personnel de ménage pour me demander à chaque fois-ci, je voulais cleaner ma chambre. D’un côté c’est professionnel et bien de le faire, mais tous les matins c’est un peu agaçant. J’ai aimé les plats traditionnels du restaurant mais je trouve qu’il n’y a pas assez de choix sur la carte du restaurant et je trouve ça dommage car il y a un potentiel au vu des différentes saveurs indonésiennes mais il faudrait enrichir la carte et mettre plus de choses par exemple internationale. Pour le petit déjeuner, je n’ai vraiment pas aimé car c’était trop basique et encore une fois il n’y a pas du tout de choix, ce n’est pas du tout copieux, c’est toujours la même chose et c’est dommage . Dans la chambre, je trouve que la télé est une bonne idée de l’installer même indispensable mais il faudrait Quilier plus de chaîne car on ne peut malheureusement pas changer de chaîne internationale et c’est dommage . Il faudra aussi installer un micro-onde. Le service de lingerie doit très gratuit ainsi que les messages car sur l’annonce il y avait écrit que c’était en prie dans la prestation donc j’étais un peu déçu quand j’ai su que les massages étaient payants.

Dans l’établissement, j’ai aimé l’accueil du personnel qui ont été particulièrement aimable et agréable dès mon arrivée, et petit big up au personnel de restauration avec qui j’étais très proche, donc chandra et la chef du restaurant dont j’ai oublié le nom. Hôtel proche du centre-ville de Kuta et de l’aéroport avec beaucoup de restauration et de produits locaux à proximité donc facile d’accès et cela m’a permis de sortir sans contrainte le midi comme le soir. L’hôtel est calme, très lumineux, temps l’intérieur qu’à l’extérieur et ça fait plaisir à voir donc je ne regrette pas du tout d’avoir réservé à Paasha. Ils m’ont fait une déco incroyable pour mon anniversaire dans ma chambre et cela je vous remercie vraiment car c’est la première fois que j’ai fêté mon anniversaire. Mais mise à part ça, j’ai trouvé que l’hôtel est très appréciable, bien situé et en ce qui concerne les équipements, la piscine très bonne température et les séances de massage très bien également. Les chambres aussi était propre, soigner et bien climatisées. Vue sur la piscine incroyable. Ce que j’ai aimé aussi, c’est les renseignements rapides du personnel, ils ont su répondre à mes demandes et ça c’est une très bonne chose dans un hôtel et franchement je recommande à tout le monde de venir dans cette hôtel avec une bonne ambiance et neuve. Les personnels de sécurité aussi m’ont beaucoup aidé (Okta notamment) par exemple pour pouvoir traverser sur la route car c’était très dangereux et pour cela je le remercie.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Bon séjour »
    • Suite De Luxe Piscine

L’emplacement n’est pas terrible et le petit déjeuner avec très peu de choix en sucré.

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Repas très mauvais. Chambre au top »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Le restaurant. Pour un 4 étoiles ( ayant fait à Bali des 3 étoiles seulement) la cuisine n’était vraiment pas au niveau. Les pizzas n’était vraiment pas bonne. Les pâtes pas cuite. Une terrasse au top mais rien dessus. Ni chaise ni petite table en extérieur pour se poser.

La chambre est au top spacieuse et très jolie.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

• Chambre Supérieure

Juste rafraîchir un peu les chambres et des petites réparations pour rendre le séjour encore plus agréable

Excellent petit déjeuner ,la chambre mérite un petit rafraîchissement,lavabo bouché,robinet de douche abîmé. la chambre est jolie

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

Ras

Tres bon petit déjeuner Salle de sport correcte Belle chambre

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Chambre Supérieure

Très brouillant et l’emplacement n’est pas idéal

Le petit déjeuner la chambre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

• Chambre Supérieure

Nous avons particulièrement apprécié la chambre même si quelques menu réparation à faire ,elle est belle et spacieuse.cevfut agréable après un long vol ,personnel sympathique et bon petit déjeuner très varié.Nousvy retournons dans quelques jours,je compléterai mon appréciation si nécessaire. En tout cas ,la première impression est bonne

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Supérieure

Rue passante devant l’hôtel donc un peu bruyant.

Le personnel est d’une gentillesse incroyable ! Proche de l’aéroport donc bien pour une nuit avant ou après avion.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Hébergement de Luxe avec Piscine

L'hôtel n'a jamais répondu à mes 11 appels et mes 3 messages à travers booking.com! Pas top !

Très bon hôtel, calme et joli, grande chambre.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Agréable »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Mal insonorisé Pommeau de douche qui fuyait

Le personnel Le lit était confortable Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Les employés agréables et géniaux ont rendu notre séjour mémorable. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Petite blessure au coude . Juste une petite pharmacie pour soigner les plaies ne serait pas de trop.

+ Le service de qualité + Le personnel de l'hôtel + Nos 2 chambres : spacieuses et propres - Suite De Luxe Piscine -Chambre Supérieure - Vue sur Piscine + Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Confortable »
    • Chambre Supérieure

50min d'attente pour avoir notre chambre (bien que nous soyons arrivés dans la plage horaire check-in) La piscine pas ouf La douche pas très bien réalisée : c'était une piscine après 2 douches

Très propre Option box petit déjeuner si vous prenez l'avion très tôt le matin La salle de gym accessible gratuitement Très bon cocktail

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Bon emplacement, spacieux »
    • Chambre Supérieure

Pas assez de choix au petit déjeuner.

Hôtel bien placé, à quelques minutes à pieds des rues commerçantes et du grand centre commercial et plage. Chambre grande bien aménagée, propre. Bon balcon. Personnel accueillant. Petit Déjeuner bon même si eu de choix.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

« Sejour agréable et rapport qualité prix cohérent »
    • Chambre Supérieure

support gel douche rouillé et robinet mal réparé, chambre en mauvais état emplacement loin de tout

le petit déjeuner et le personnel très professionel. Proximité aeroport quand on arrive de nuit

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Chambre Supérieure

Gentillesse du personne, hôtel parfait quand on arrive de l'aéroport, petit déjeuner très bon et varié, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

2,0
    « A fuir, le prix était excessif pour cet endroit de Bali vraiment à éviter »
    • Suite De Luxe Piscine

Une horreur ! Pour le prix payé c’est un scandale ! Une odeur horrible a cause des canalisations tous les jours malgré les signalements faits à la réception et même à booking mais rien n’as changé ! Vous êtes obligé de vous y habituer et vous êtes chanceux si ça ne vous fait pas mal au cœur et que ça ne vous donne pas l’envie de vomir , de plus la piscine était sale nous l’avons signalé ils l’ont soit disant nettoyer mais rien n’y fait l’eau était toujours aussi trouble. Les serviettes n’était pas mise à disposition tous les jours même si la chambre était nettoyée

Le personnel était très gentil c’était la seule chose positive

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Déçu »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Les entretiens laisse a desirer, le service des chambre manque de professionnalisme. Pour un sejour de 11jours, le contrôle des gels douche , shampoing, serviette en papier ètaiet mal géré, 1 matin inondation de la salle de bain due a levacuation de la clim bouchée, problème de serrure de la porte d'entrée, j'ai du faire reprogramer ma carte 7 fois. Franchement déçu surtout que je suis client de cet hotel depuis des années.

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Un très bon souvenir, merci »

Absolument rien ! Tout était top ! Merci

Chambre spacieuse, très propre, lit très confortable et douillet ! Piscine entretenue et à l’abri des regards, parfait pour un couple ! L’établissement est très propre, le personnel est très à l’écoute et discret, le restaurant est top, du choix au petit déjeuner et surtout un room service h24 dans les chambres c’est le vrai point fort de cet hôtel ! Les prix sont super abordables et tout est très bon !! Il est également bien placé au centre ville et proche de l’aéroport, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Agréable hôtel »
    • Chambre Supérieure

Le personnel était très sympathique, très serviable aussi avec nous. Le repas au restaurant de l hôtel est délicieuse, je recommande cet hôtel. Merci