2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

7,2

7,2

7,1

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Le produit correspond au prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Transfert Aéroport Aller Simple Gratuit

La salle de bain est vraiment très sommaire.

L'hôtel est à proximité de l'aéroport et dispose d'une navette gratuite. Le lit était confortable. Notre avion arrivait tard le soir et il nous fallait une halte pour la nuit, sans plus. L'hôtel correspondait à nos attentes ainsi qu'au tarif de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Proximité de l'aéroport et rue commercante à 500metres

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Bonne escale en arrivant ou partant de Bali »

Proximité de l aéroport. La navette gratuite est un vrai plus. Le petit-déjeuner est très bien et la piscine tres agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

Les sanitaires sont un peu vétuste

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

Hôtel vieillissant

Proximité avec aéroport, piscine

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Bonne adresse ! »

La salle de bain qui mériterais une réelle touche de modernité.

La literie très confortable, le transfert gratuit depuis l’aéroport cela est agréable et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Proche aéroport. »

Peu insonorisé.

Hotel simple, propre. Pratique pour une nuit de transit tout près de l'aéroport. Très appréciable le service de chauffeur qui envoie à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Bon rapport qualité prix. »

absence d'interrupteur au niveau lampe à chevet. Absence d'initiative autonome au niveau de l'accueil, on sent qu'ils exécutent des directives sans prendre d'initiatives adaptées à des situations spécifiques. Mais ils font de leur mieux, ce n'est pas un problème de personne mais de l'organisation du management. Attention si vous demandez un taxi même si vous précisez par ex Grab, ils appellent un taxi meter, ce dernier à bien un meter, mais dans mon cas il s'est promené, comme je connais kuta depuis 30 ans, je lui ai fait remarquer que la course normale était la moitié du prix indiqué au compteur. Conclusion savoir le prix normal de la course et prendre ostensiblement en photo le compteur et finalement le chauffeur accepte d'être réglé sur la base du prix normal.

navette aéroport bien elle permet d'échapper à la maffia des taxis qui depuis toujours donnent une image déplorable de Bali.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Pratique pour la nuit qui suit l’arrivée à Bali »

Les sanitaires manquaient quelque peu de propreté et le restaurant était peut être un peu cher pour ce qu’il y avait dans l’assiette

Personnel très accueillant et lit très confortable !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine - Navette Aéroport Aller Gratuite

.MANQUE D'EAU CHAUDE DANS LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

L'accueil et l'efficacité du personnel et le service de transfert gratuit à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Transfert vers l'aéroport impeccable »

Le ménage est négligé, j'ai trouvé des capsules de bières dans la chambre. La salle de bain présente de la moisissure et les meubles sont très endommagé. Petit bonus, la télé s'est allumé toute seule à 6h du matin. Pour ce standing les chambres sont à l'abandon

L'emplacement est vraiment proche et le service de navette pour l'aéroport est parfait. Le personnel est adorable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

Mériterai un bon rafraichissement

très bonne situation. Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

Nous n'avons pas réellement profité de l'hôtel, seulement une nuit à notre arrivée. Mais pour le prix, il semblait convenable avec sa piscine, etc .

La proximité avec l'aéroport pour se reposer d'un long courrier. Vous iriez plus vite à pied qu'en navette 8min à pied (nous avions pris l'option navette mais le trafic était trop dense, un employé de l'hôtel nous a accompagné jusqu'à l'hôtel en portant notre gros sac). Personnels gentils.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

Rien. Mise à part la dernière nuit où les personnes au-dessus de notre chambre ont fait un boucan pas possible (mais ça l'hôtel n'y peut rien).

L'emplacement, les lits et le fait que la chambre soit assez sombre (pas embêté avec le soleil le matin), la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Premier nuit a côté d'aéroport parfait »

La douche est un peu vieux mais fonctionne.

Mon avion est retardé. Donc je n'avais pas vu le personnel quand je suis sortie. Mais il est vraiment pas loin d'aéroport. Dance j'ai marché jusqu'à l'hôtel. Après check out aussi j'ai profité de la piscine. Personnel tranquille. Il m'a gardé le sac jusqu'à mon départ.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Je reviendrai »

Rien pour moi tout était top

Pour une nuit cet hôtel est très bien rien à dire très bon personnel bon petits déjeuner navette gratuite pour l'aéroport. Franchement au top. Rien à dire

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Séjour d’une nuit correct, proche de l’aéroport et des composites »

Emplacement proche de l’aéroport et pourtant au calme

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

Nettoyage de la salle de douche

Transfert depuis/vers l'aéroport

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Très bien pour la proximité de l'aéroport (prix sympa) - équipements chambre bof-bof. »

La climatisation était légère (j'avais plus l'impression d'avoir un ventilateur plutôt qu'une climatisation !!!). Le lit commence à vieillir...

La proximité avec l'aéroport, la navette le matin pour prendre mon vol, la sympathie du personnel (super gentil et agréables), la bonne cuisine de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Simple et efficace pour une 1ere nuit à Bali quand on arrive tard de l’aéroport mais pas plus … »

La propreté = sol qui colle, saletés énormes sous le lit, la salle de bain avec miroir rouillé, le bruit des clim dans le couloir, la clim de la chambre ne fonctionnait pas bien (réglé à 15 degrés mais ne refroidissait que très peu) et la chaleur dans la salle de bain. Puis j’ai du payé le porte savon qui s’est cassé quand je l’ai utilisé la 1ere fois car pas bien fixé …. Enfin j’aurai aimé que l’on me conseille un peu plus sur une demande de garde de bagages.

Personnel, la piscine, navette gratuite de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Notre hôtel favori entre 2 vols »

Nous souhaitons nous détendre avec un massage balinais entre 2 avions mais prestation non assurée ce jour là.

Cela fait 3 fois que nous allons dans cet hôtel. Super localisation (aéroport accessible à pied ou navette hôtel) dans des petites rues, chambres très bien et une très agréable piscine.