2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Jungleight Bali

Jalan Alam Ubud, 80561 Tegalalang, Indonésie

#6 sur 23 hôtels à : Tegalalang

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Villas avec piscine MAGNIFIQUE mais points à améliorer au vu du rapport qualité-prix. »
    • Villa 2 Chambres :

Points à améliorer: - manque 2 grandes serviettes de douches car les 2 grandes serviettes de bain à disposition ont servi pour la piscine et les 2 autres sont trop petites quand on sort de la douche. -aucun crochets ou porte-manteaux dans la salle de bain pour accrocher ou suspendre les serviettes ou nos affaires -pas de peignoirs ni chaussons à disposition des clients comme le font tous les établissements de cet ordre de prix. -penser à venir débarrasser après le repas les assiettes ou tôt le matin...car tout reste sur la table toute la nuit et jusqu'à l'arrivée du petit déjeuner commandé pour le lendemain matin donc cela peut attirer les bêtes et insectes et quand on descend pour profiter le matin de la piscine avant l'arrivée du petit déjeuner la table est encombrée de la vaisselle et des restes du dîner de la veille donc pas agréable pour boire son café avant l'arrivée du petit déjeuner. -enfin, le concept de tout commander par message téléphonique ok, très réactif pour la réponse au message mais tout n'est pas toujours pris en compte, donc quand on doit redemander du sel ou du citron, cela arrive souvent trop tard. Vu que l'on déjeune ou mange uniquement dans la villa, penser à mettre directement sel et poivre à disposition des clients soit en chambre puisque climatisée ou dans le frigo ou d'en apporter directement... -Enfin, faire attention car les 2 petits déjeuners arrivent bien à l'heure demandée mais arrivent déjà froids que ce soit pour les boissons ou les omelettes ou oeufs ainsi que les plats demandés, dommage...

Magnifique concept de villa avec tout confort moderne en alliant une décoration en bambou et éco responsable, calme et paisible tout en étant dans la jungle de Bali et sa végétation luxuriante.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Villa 2 Chambres :

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Incroyable séjour dans une bambo villa paradisiaque dans la jungle je vous recommande vivement »
    • Villa 1 Chambre