2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jalan Woloare, 86319 Ende, Indonésie

#2 sur 13 hôtels à : Ende

Basée sur 26 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Incroyable maison d'architecte »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner pourrait être revu sur cette gamme de logement.

Magnifique maison improbable à Flores. Tout est design et pensé avec goût. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Un hôtel unique et extraordinaire. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Un hôtel remarquable à l’architecture et au design uniques, de beaux matériaux, une conception très originale et très pointue ! La piscine, le roof top, la salle à manger comme la chambre : tout est exceptionnel ! Une étape a nulle autre pareille sur l’île de Florès.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« La maison de nos rêves »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Un peu à l'écart de la ville.

Architecture moderne très réussie, et vue sur la mer. J'imagine que c'était la maison et l'atelier du designer qui habitait là. Nous nous y sommes sentis comme dans la maison de nos rêves. Bravo.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Des chaises ou des transats seraient agréables vers la piscine mais sinon c'est très bien ! À 15min à pieds du centre et de la bus station pout aller en direction de Bajawa.

Bon endroit pour se reposer et couper la route à Ende. Très joli, chambres propres et confortables, piscine agréable, bon petit déjeuner. Rooftop très sympa avec jolie vue.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Insonorisation correcte mais pas excellente (comme tous les logements sur Flores 🌞)

Chambre impeccable. Situé à 5minutes de la plage de sable noir. La nourriture est très bonne. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Cadre exceptionnel dans une maison tout confort »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le sentiment d’être à la maison avec le confort et le service au petit soin ! Très bon restaurant, vue incroyable, piscine agréable, emplacement idéal pour se rendre à la plage et au centre-ville (10min à pied)

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Une halte agréable avant de reprendre la route »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Rien de bien grave, on se mouille les pieds devant le lavabo car le sol de la douche reste humide, un petit caillebotis serait le bienvenu

Le personnel est adorable, le lieu original et tranquille à part au moment du muezzin, la nourriture très bien.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

« Bel endroit inattendu. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

tout est parfait sauf la conception de la piscine dont le propriétaire a sans doute oublié de mettre des marches pour entrer et surtout sortir du bassin. Si vous mesurez moins de 1,75 vous ne pourrez compter que sur vos petits bras musclés pour vous hisser (plus ou moins gracieusement) hors du bassin. C’est assez dissuasif.

belle construction contemporaine inattendue en ce lieu. beaux espaces et déco raffinée. C’est une maison de particulier qui loue parfois les 3 chambres. Accueil adorable et prévenant de Sandi qui nous a procuré un scooter en dernière minute. Grande et très belle chambre. Salle de bains idem. Cuisine possible sur demande. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

« Superbe hotel à Ende »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas mal de choses n'étaient pas disponibles sur le menu (dommage). Malgré le bon matelas, le moindre mouvement ou juste le fait de se tourner faisait craquer fortement le lit qui est en bois, ce qui peut réveiller en pleine nuit.

Très bel endroit, avec un personnel aux petits soins et très gentil. Très proche du centre ville. Le lieu est beau et la terrasse pour le lever/coucher de soleil est top. Un chef cuisto vous cuisine des petits plats très bons. Et tout est très propre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

« Extra, top. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Belle piscine, chambre très confortable. Repas sur place excellents. Bonne ambiance. Hôtel moderne bien tenu. Très belle vue.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

tout était parfait: la chambre, le confort, la propreté, la salle de bain, la déco, la piscine et le top du top: le personnel et une cuisine exceptionnels

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Une nuit dans un logement surprenant. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il manque quelques assises confortables autour de la piscine.

L’architecture contemporaine et minimaliste, la piscine, la vue de la terrasse, le dîner, le petit déjeuner. Vraiment un très beau logement, surprenant à Ende.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« Comme à la maison (en mieux) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout ! La gentillesse du personnel, super arrangeant et toujours aux petits soins. La piscine agréable pour se rafraîchir. Les chambres modernes, spacieuses et propres. Bons repas et cocktails sur place. Le rooftop pour admirer le Sunset. Sûrement le meilleur endroit pour séjourner à Ende.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L'incompétence et la flemmardise du nouveau personel 3 personnes flânant sur leurs téléphone, assises toute la journée derrière le bar sans possibilité de nous trouver un quelconque moyen de transport. Ou de débarrasser une table. Pas de gojeck à flores (uber indonesien) Heureusement que le patron à su nous aider en fin de journée. Merci à vous pour votre délicieuse cuisine et votre aide.

Les coktails et la nourriture sont incroyables Piscine et rooftop agréables mais obligé de s'installer à même le béton/bois (aucun transat,coussins...) pas dérangeant pour nous mais peut vite être inconfortable pour certains. L'accès libre au café est un vrai + De l'eau chaude ! Le style minimaliste

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Pratique pour une nuit en attente d'avion le lendemain à Ende mais pas d'intérêt d'y rester »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La salle de bains certes privative mais à l'extérieur de la chambre avec une porte lourde à tirer, pas très pratique pour prendre sa douche le soir. Le fait qu'il ne fallait pas jeter le papier toilette dans les WC mais dans une corbeille à côté. Localisation non centrale, pas facile d'accès: nous sommes restés nous reposer à l'hôtel tout l'après-midi quand notre taxi nous a déposés car c'était trop compliqué pour resoortir faire quelque chose à Ende. C'était une nuit de transition après avoir visité le Kelimutu près de Moni en attendant de reprendre l'avion pour Labuan Bajo le lendemain matin. Rien à faire à Ende.

Le personnel attentionné et à notre disposition qui nous a préparé des petits plats simples. Nous étions les seuls client lors de notre nuit sur place. La vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre à l'étage.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

2,0
    Médiocre
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

RIEN....., hélas après avoir réservé sur Booking un mois en amont , nous n'avons pas pu dormir dans cette établissement. D'une part emplacement dans un secteur pas très attirant ......puis accès uniquement piéton par un chemin étroit entre 2 propriétés. Accueilli par une dame pas très sympathique..... Quand nous avons découvert nos chambres qui étaient pourtant agréables à regarder , une très forte odeur de moisissures et de Bondex , produit de traitement des bois , nous agressé de suite . Mon épouse atteinte d'asthme post covid n'aurait pas supporté. Hélas toutes les chambres ont la même odeur. De plus le petit n'était servi qu'à partir de 9h du matin .....impossible de nous le faire pour 7h . Nous avons.s donc du changer d'hôtel à la hâte ...... Même , notre Driver indonésien n'a pas voulu y dormir . Il n'était pas rassuré pour sa voiture !!!! Notre ami , nous étions 3 voyageurs , avait lui une chambre sous les combles et la salle de bain de l'autre côté de la terrasse . Nous n'avons reçu aucune excuse de cet hôtelier......ni le moindre remboursement même partiel . Minable et lamentable .....fuyez cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

Passable
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Une des 2 chambres présentées sentait le moisi. La salle de bain située sur une terrasse à 4 mètres de la chambre ne m'a pas plu. Le petit déjeuner n'était servi qu'à partir de 9h00, donc beaucoup trop tard quand on visite la région. Aucun parking sur place et accès à l'hôtel difficile pour les bagages.

Nous nous sommes présentés au checkin mais nous n'avons pas couché dans cet hôtel, même si nous avions déjà été prélevés d'avance.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« très bel hôtel et situation parfaite »

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« je vous recommande cet endroit les yeux fermés ! l’équipe est juste géniale et vous êtes reçus comme des rois, cuisine m »

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022