2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Uma Sebatu Villa 4 étoiles

Banjar Sebatu Desa Sebatu, 80561 Tegalalang, Indonésie

#8 sur 23 hôtels à : Tegalalang

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Un hotel dans les rizières, au calme..... »
    • Villa Deluxe

Nous avions fait le choix de prendre un hotel un peu excentré d'UBUD, dans le rizières. Un endroit paisible et très calme. Les chambres sont magnifiques, très joliment décorées dans le style balinais. Il y a deux piscines. La déco est top. Facile d'accès en scooter.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Villa Deluxe

Un peu loin de tout, à pied c'est compliqué

Magnifique hôtel au milieu des rizières, piscine à disposition, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Que c'est beau ! »
    • Chambre Familiale

Le restaurant pourrait être un peu mieux (on entendait un peu trop le micro onde sonner lors de la préparation de nos plats) Impossibilité de prendre le petit déjeuner en chambre (vu la distance je peux le comprendre) La chambre familiale est un peu "loin" de l'accueil, pas un problème pour nous mais cela peut l'être pour certaines personnes

Bon emplacement (un peu excentré d'Ubud et donc très calme) Les chambres sont spacieuses (nous avions la double chambre familiale avec piscine privée) et la vue est mémorable Très belle piscine, propre et pas trop froide (comme on pu avoir dans certains lieux) Le chemin pour aller jusqu'à la chambre est un pur enchantement Personnel agréable, serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Tranquillité »
    • Villa Deluxe

Le restaurant n’est pas à la hauteur de ce lieu

La beauté et la sérénité des lieux. Un havre de paix

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Séjour au cœur des rizières »
    • Chambre Familiale

Le personnel est gentil mais manque parfois de réactivité face à nos demandes, nous avons attendu plusieurs heures avant qu’ils se déplacent dans notre chambre pour régler un problème de climatisation. Néanmoins ce problème a été réglé ! 🙂

J’ai adoré mon séjour dans cet établissement au cœur des rizières. La suite familiale est incroyable, très spacieuse avec en prime sa piscine privée. Le restaurant est bon également ! Il y a de nombreuses activités à faire autour ce qui fait de cet hôtel l’emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« On reviendra !!! 🥰 »
    • Suite - Vue sur Jardin

Il y a un légé souci d’évacuation entre la douche et les toilettes mais rien de bien grave …

L’accueil du personnel est irréprochable. L’hôtel est situé dans les rivières excentrée de tout bruit ( réel +++ ) Le couché de soleil est à couper le souffle !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Chambre Familiale

Cadre magnifique: dépaysement total en plein dans les rizières . Personnel accueillant, aimable, à l écoute des besoins. Chambres incroyables très luxueuses avec baignoire et douche et vue sur les rizières Piscine privative pour notre villa.. un vrai paradis.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Villa Deluxe

Tout Le personnel adorable et souriant. La tranquillité et la beauté du lieu. Petit déjeuner très sympathique tout comme les cocktails. Proximité avec pleins de centres d intérêts. Possibilité de louer un petit ou grand scooter sur place et de commander un taxi également ou organiser une excursion. Salle de bain nickel Produits douche shampoing conditionner sèche cheveux.... Clim si besoin Nous étions dans le chalet 5 très spacieux Bref , Je recommande fortement. Un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Génial »

Rien à redire

Un endroit juste incroyable ! La family room avec la piscine privée est tout simplement parfaite, les salles de bains sont superbes ! L’hôtel est très beau, la vue sur les rizières est magnifique… Le restaurant est top, nous y avons très bien manger. Les petits déjeuners étaient également délicieux et très copieux. Le personnel était disponible pour nous aider, ils nous ont louer des scooters pour la journée et ont appeller un taxi pour nous conduire au port de Sanur.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Un séjour inoubliable »
    • Suite - Vue sur Jardin

Nous n’avons pas apprécié les odeurs dans la salle de bain après que nous nous soyons douchés. Nous avons voulu profiter de la baignoire mais nous n’avons pas pu nous couler de bain parce qu’il n’y avait pas assez d’eau chaude. Les toilettes n’étaient pas assez nettoyées. Elles étaient encore sales à notre arrivée dans la chambre.

L’hôtel est situé entre des champs de rizières. L’hôtel est calme et reposant. Un vrai dépaysement. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel est très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Chambre Familiale

L’emplacement au calme et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Magnifique hotel au milieu des rizieres »
    • Chambre Familiale

Chambre familiale splendide avec une vue imprenable sur les rizieres rt une piscine privee. Un endroit pour se reposer au calme. Loin du tumulte d'ubud.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Magique! »
    • Villa Deluxe

Son emplacement au pied des rizières : magique ! Accueil parfait avec toujours le sourire de tout le staff Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« l'un des plus agréables hotels de notre séjour, merci! »
    • Chambre Familiale

la beauté de la décoration de la suite familiale et sa piscine privée, la vue magnifique puisque l'hotel est littéralement entouré de rizières, le confort des lits, le calme (l'hotel est loin du bruit d'Ubud) la gentillesse du personnel, les repas pris sur place.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

• Villa Deluxe

Baignoire qui ne sert à rien, pas suffisamment d'eau chaude pour la remplir ni pour se doucher correctement Son des grenouilles le soir, ça ne m'a pas dérangé mais ça peut poser problème pour certains La rizières n'était pas assez verte et grande car elle venait d'être récolté je pense 😔

Cabane au milieu des rizières (malgré que c'était pas trop vert car ça n'avait pas encore poussé), personnel gentil , restaurant d'un bon rapport qualité prix contrairement a se qui a été dis sur la majorité des commentaires

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Villa Deluxe

Ce séjour a été mémorable. Endroit paisible et la vue sur et parmis les terraces de riz...c'était incroyable. La chambre est spacieuse et la salle de bain. Experience d'entendre les chants de grenouilles des rizières à la nuit , quelle belle symphonie. Nous avons bien mangé et le personnel était si gentil. Selon notre itinéraire de voyage nous avons resté seulement une nuit. Après avoir quitté et rendue à notre autre destination qui était dans la ville d'Ubud, j'ai réalisé que j'avais oublié un petit bagage dans la chambre...L'hôte a tellement été gentil, il s'est offert pour venir me le livrer! Je n'en reviens encore pas. Merci infiniment pour votre gentillesse et service de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

• Villa Deluxe

pas assez d’eau chaude pour remplir la baignoire..

la beauté de la villa, le service , et le personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

• Chambre Familiale

Superbe emplacement dans les rizières . Très dépaysant. Très calme. Bonne situation pour faire excursion(mont batur,rizières jatiluwih et Rice terrasse tegalalong,divers temples....) Repas peu chère à l hôtel. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

« Reposant et parfait pour visiter les alentours »

Le restaurant

Très jolie chambre au millieu des rizières. Piscine magnifique et personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

• Chambre Familiale

Restauration qui mériterait d'être améliorer par rapport au standing de l'hôtel (quantité faible)

Magnifique Complexe, chambres ravissantes et belles décorations. Personnel souriant et agréable SUNRISE sublime sur les rizières !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Villa Deluxe

l'emplacement était super (10 mins des rizières, 20 mins du centre ville), le cadre atypique, le personnel était présent pour tous les services

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Tres bien ! »
    • Villa Deluxe

La piscine était très froide mais cela restait rafraîchissant après une journée de visite.

Sebatu est un jolie village typique. L'hôtel est idéalement situé. De plus, il a énormément de charme.

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« nous avons été très très bien accueillis par les équipes, la propreté est incroyable !! tout est neuf ou rénové et le ca »

tout était parfait !

L'accueil, la tranquillité, l'emplacement, la propreté, le service, la nourriture,

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Villa Deluxe

Rien, tout était au delà de nos attentes! Merci

- L'environnement de l'hôtel, situé en plein milieu des rizières, vraiment magnifique, nous avons été agréablement surpris, c'est encore mieux que sur les photos. - Le personnel, toujours souriant - Les différents services proposés, transfert, location de scooter, restaurant...