2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

7,7

7,2

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Cottage - Vue sur Jardin

L'emplacement sur l'île, la piscine, le petit déjeuner, les chambres plutôt jolies et confortables

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Plaisant et reposant ! »
    • Cottage - Vue sur Jardin

La literie, et les serrures des portes . Le plus frigo dans tous les cottages / Clim / moustiquaires..Piscine au top ! Faites attention à la marche de la piscine 😉

Le cadre, l’emplacement , l’accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

Les salles de bain pourraient être un peu rénovées. Pas de nettoyage des chambres pendant le séjour.

Le personnel est très calme et serviable. Le petit-déjeuner est très bon (pancakes à la banane et bon café!). L'espace piscine est très bien. C'est bien placé, à côté de la plage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Bon séjour sur une île paradisiaque »
    • Cottage - Vue sur Jardin

La salle de bain n’était pas très propre, le mobilier vétuste et aucun passage pour refaire les chambres. Leger manque d’entretien au niveau bungalows et peu d’insonorisation, c’est dommage

La piscine est parfaite, l’extérieur très bien entretenu, le personnel est très gentil et à l’écoute (aide à l’organisation d’excursions). Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

La vétusté de quelques équipements La propreté moyenne des draps

La piscine, le soin des extérieurs et le cadre du cottage Le petit déjeuner est simple mais bon La localisation de la plage où vous pourrez voir des tortues avec un peu de patience en faisant du snorkeling

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Superbe »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Il manquerait juste plusieurs petites tables autour de la piscine pour prendre le petit déjeuner.

Très joli hôtel bien entretenu. La piscine est très agréable et très proche de la plage. Lit confortable avec moustiquaire. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité prix est très bon.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Bon hébergement! »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Air climatisé bruyant et pas assez puissant pour le genre de chambre. Lit un peu dur (mais c'est un choix perso).

Belle chambre avec moustiquaire. Salle de bain très grande. Belle piscine pour se rafraichir. Personnel très gentil. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

La chambre n'est pas insonorisée, nous étions dans le cottage à côté de la cuisine. Le matin nous entendions les bruits comme si on était dans la cuisine.

Chambre très belle et propre, lit confortable. la piscine est belle et propre également. Le petit déjeuner était également très bien.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Un petit coin de paradis ! »
    • Cottage - Vue sur Jardin

L’emplacement, tout proche de la plage, la piscine très agréable et le personnel très à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

sdb dégradé pas de pression d eaux pas de produits de toilette ni serviettes

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« franchement à 10 euros la nuit c’est très très bien »
    • Cottage - Vue sur Jardin

vous chercher toujours qq un y’a personne à proprement dit sur place… c’est parfois compliqué . et le jour de mon départ j’ai récupéré ma laverie est c’était tout bien plié emballé mais mouillé !!! même pas ils me l’on dit…. beaucoup disent en commentaire les chambres sont sombres oui car ce sont des petit bungalow en bois avec juste un petite fenêtre après n’étant jamais dans ma chambre ce n’était pas un problème

j’ai apprécié le prix et la piscine et la Clim dans la chambre même si je pense qu’elle aurait besoin d’une grande révision ou au télécommande d’êtres changées en tous cas beaucoup de commentaires parle de la douche dehors moi ça ne m’a pas dérangé et oui c’est sur parfois qq feuilles tombe mais c’est la nature ça ne me dérange pas …

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« Une bonne adresse pour les petits budgets »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Les bungalows mériteraient un bon coup de rafraîchissement La télé ne marchait pas et la climatisation était difficile à programmer (télécommande presque HS) Salle de bain et toilettes en extérieur Pas de ménage quotidien organisé, il faut réclamer serviettes et papier toilette..

Personnel toujours souriant et disponible Rue au calme et proche du bord de mer Possibilité de louer des vélos et faire une lessive Petit dej simple mais très bon

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

- Chambre très sombre

- Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

• Cottage - Vue sur Jardin

Pas mal de fourmis malgré les portes fermées, mauvaise insonorisation on entend facilement les autres le matin… mais l’auberge est calme dans l’ensemble

La gentillesse du personnel, toujours prêt à aider. La piscine est grande et le petit dej est bon! Propreté

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Cottage - Vue sur Jardin

La propreté, des fourmis pouvaient entrer dans nos chambres.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Cottage - Vue sur Jardin

un peu éloigné des restaurants et animations bruyant la nuit à cause des coqs et de la mosqué pas de ménage entre chaque nuit

bon rapport qualité prix eau chaude moustiquaire propre Clim quelques rangements dans la chambre bungalow mignon petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Cottage - Vue sur Jardin

Petit homestay au calme, très bien entretenu, Très agréable de séjourner autour de la piscine Personnel adorable et très prévenant Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

Décevant
    • Cottage - Vue sur Jardin

Nous avons eu des cafards dans la chambre, et le personnel n’avait pas l’air surpris, nous avons donc écourté le séjour ici

L.´emplacement est très sympa , à côté des belles plages de l’Est et la piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

L'emplacement calme est parfait , à 5 min en vélo du centre . Vous pouvez louer les vélos sur place. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est au top ! Il y a également un service de laundry si besoin. Un petit coin de paradis

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

Le lieu

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« FUYEZ ! Infestation de PUNAISES de LIT ! »
    • Cottage - Vue sur Jardin

Nous avions initialement réservé 4 nuits. A notre arrivée, les lieux ne nous inspiraient pas confiance, et nous aurions dû suivre notre intuition. A premier abord, on remarque - les draps trop usés, troués un peu partout - la moustiquaire dégueulasse, qui n’a certainement jamais été lavée de sa vie - Pas de lumière dans la chambre ou presque. Pareil dans la salle de bain. - Toiles d’araignée partout au plafond Nous déposons malgré tout nos affaires et sortons rapidement pour nos activités. A notre retour (minuit passée) on se rend compte que le lit est une catastrophe. Les ressorts nous rentrent dans le dos. Le matelas aspire tout notre poids comme si l’on dormait sur un hamac ! Étant donné l’heure avancée et notre état de fatigue, nous décidons dormir quand même et d’aviser le lendemain. Erreur ! Nous n’avons pas fermé l’œil ! On s’est fait défoncer par les punaises de lit. Ça nous grattait de partout c’était une horreur. On n’attendait qu’une chose, c’était que le soleil se lève pour se casser de la. Des qu’on a pu, nous sommes allés faire constater nos boutons chez le médecin. Ça nous a coûté des crèmes, des lessives, du temps et du stress ! Vraiment l’enfer je ne souhaite ça à personne. Passez votre chemin.

Nous avions initialement réservé car l’établissement était plutôt bien noté sur la plate-forme (~8,5). Je ne comprends sincèrement pas comment c’est possible de mettre une note aussi élevée !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Cottage - Vue sur Jardin

L'air climatisé dans une de nos 2 chambres ne fonctionnait pas très bien et il faisait un peu chaud.

Les chambres sont assez grandes et confortables. L'hôtel est bien entretenu et propre. La piscine est pratique et rafraîchissante. Le déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

Passable
    • Cottage - Vue sur Jardin

Nous avons eu que une serviette pour se doucher pour nous 2 qui était déchiré..

Bel endroit et à proximité du Turtle point.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

• Cottage - Vue sur Jardin

Le pommeau de la douche ne fonctionnait plus (trop de calcaire).

L'espace piscine est très agréable. La chambre est confortable et plutôt propre. Nous avons été bien accueilli.