2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Basée sur 35 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Super »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Emplacement relativement calme, chambre spacieuse et très propre. L’accueil est parfait, Denis répond à toutes vos questions, vous aide sans compter son temps il est merveilleux, merci encore pour ton accueil pour notre première nuit nous ne pouvions pas mieux tomber !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Accueil adorable par le propriétaire qui est venu me chercher à l'aéroport. Anglais parfait et discussions intéressantes. Excellent choix de cafés, je n'ai pas pu tout essayer malheureusement mais ceux que j'ai testé étaient délicieux ! Chambre propre, petite table de chevet et lampe très pratique pour chaque lit. Ambiance très agréable, sécurisante et détente. Joli décoration.. bref je recommande sans hésiter ! Merci :)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Conforme à la description et à nos attentes, personnel très sympathique et disponible. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

La chaleur étouffante dans la salle de bain.

Personnel très sympathique, il y a une petite terrasse permettant de se poser pour boire ou manger un petit quelque chose, la chambre était propre avec une télé et Netflix. On nous a également conseillé un Warung très bon à 50m pour un prix dérisoire.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Jakarta est dangereux pour les piétons donc attention en allant au métro, beaucoup de circulation Salle de bain moyennement propre (moisissures au plafond) et galet dans la douche esthétique mais pas très agréable (on peut les enlever, ce n'est qu'un détail) Je ne suis restée qu'une nuit et je suis partie tôt donc je n'ai pas pu tester leur café ni d'autres services

L'hôte est très sympa il donne beaucoup de conseils, chambre privée disponible fermé à clé. A 15min à pied du métro de tangerang

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Très bon choix si vous devez séjourner près de l'aéroport, le service de transport de et vers l'aéroport est fiable pour un tarif raisonnable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Nous avons passé un très bon séjour au coffeebunk Hostel. L'accueil était incroyable et le logement très bien. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Bon et agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Le lit qui était un canapé convertible manque de confort. Mais on le savait dans la réservation.

L’accueil du propriétaire de l’établissement, la chambre comme un petit studio avec télévision.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Incroyable »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Personnel d’une gentillesse incroyable, espaces communs conviviaux et dortoir propre. Je ne peux que recommander! Le gérant est d’excellent conseils quant aux activités à faire et super arrangeant sur les horaires de départs (pratique quand on a un avion a prendre). Merci beaucoup pour votre accueil génial!

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Super hotel »

Rien du tout.

L'hôtel est super bien situé, proche du night market, de l'aéroport (25min) et Dany est adorable et peut venir vous chercher si vous le prévenez suffisamment tôt. Il fait des cafés incroyables !! Jai vraiment adoré mes escales ici et je suis même revenue après avoir visité Sumatra.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Charmant hostel ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Rien, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Super hostel ! On y a passé une courte nuit avant d’aller prendre notre vol. Danny, le gérant nous a fait un très bel accueil. Il est adorable et aux petits soins ! La chambre est plutôt confortable et le café est très bon !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Légèrement bruyant car la route est devant le logement, mais Danny nous offre des boules Quies à l’arrivée et une fois dans les chambres on n’entend pour ainsi dire presque rien.

Plutôt bien situé car proche de l’aéroport, cette petite auberge est géré par deux frères. C’est d’ailleurs l’un d’eux, Danny, que j’ai rencontré et qui peut venir vous chercher à l’aéroport. Nous sommes même allés faire un tour dans les environs ensemble le soir de mon arrivée sur Java et il s’est proposé de me faire visiter quelques bonnes adresses aux alentours. Une personne de confiance et vraiment adorable ! La chambre simple était propre et spacieuse, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Le gérant est très gentil et très aidant. Les équipements sont très biens également.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Amazing coffee shop »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Le chemin depuis la gare de train n'est vraiment pas long mais le pont est en travaux et rend un peu difficile le passage à pied.

Le personnel, le café, la petite chambre privée cosy

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Nous sommes revenus une seconde fois pour 2 nuits. N’hésitez pas ! L’hôte se rend vraiment disponible et est aux petits soins, nous avons terminé notre séjour en beauté.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Accueil chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Merci pour l’accueil chaleureux. L’hôte à accepté de garder nos sacs quelques jours le temps d’aller à Sumatra. Je recommande vivement cette auberge, de plus le café est très bon ainsi que la nourriture à un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Super endroit pour un transit et super rencontre ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Si vous êtes sensibles au bruit, l’hostel se situe proche d’une route passagère mais cela se calme vers 23h et Dany donne des boules quies. J’ai très bien dormi et sans boules quies!

Super accueil de Dany, à l’aéroport, qui est venu me chercher avec un coût supplémentaire (convenu par avance) pour éviter les offres trop chères des taxis. Personne adorable avec de super échanges. Je n’ai passé qu’une nuit avant de prendre mon avion. Dany m’a proposé d’aller au marché pour que je puisse découvrir et acheter ce dont j’avais besoin, notamment de quoi petit déjeuner que nous avons partagé sur le rooftop de l’hostel au retour. Super moment! Endroit propre et simple. Je vous le recommande pour la proximité de l’aéroport et le côté humain de Dany. Merci encore d’avoir pris du temps pour moi et de finir mon séjour sur une note plus que positive. Belle continuation !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Génial! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Super expérience 😃 Une équipe chaleureuse ! Café au top ! J'ai passé une excellente soirée grâce à l'équipe. Sur un mois de voyage en Indonésie, c'est le meilleur hostel dans lequel je suis restée. Au delà du fait que ça soit propre et bien organisé, j'ai trouvé le proprio et son équipe adorables. Denny, le proprio, parle très bien anglais et il m'a emmené en scooter au Chinese market sur sa propre initiative! Super sympa. Il m'a fait voir le marché (des curiosités locales, je vous laisse découvrir ! 🍢🦎🐍) Et un joli temple ancien chinois. On a fait des offrandes au temple, c'était une super expérience de pouvoir goûter un peu à la culture locale, des environs de Jakarta. J'ai passé une merveilleuse soirée dans l'hostel. Je comprends maintenant les autres commentaires qui mentionnent la bonne ambiance! 😊 Ils font aussi quelques plats à manger et j'ai trouvé ça très bon (un plat et une boisson sont offerts quand on book en "dortoir"- les dortoirs sont presque comme des chambres privatives car juste deux lits superposés). Bref, super expérience, je recommande! Je suis restée une seule nuit pour prendre l'avion le lendemain, j'aurais voulu rester plus longtemps! 👌 P.S. : On peut payer par carte bancaire.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Dortoir Mixte

Cet hôtel est très agréable, pas très loin de l'aéroport. L'endroit est propre et confortable. On peut aussi manger là bas, je recommande !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

La chambre privée située au dernier étage est bruyante avec la route très passante toute proche. La literie peu confortable (canapé déplié). Dany est conscient du problème et fournit des bouchons en mousse pour les oreilles.

Le logement est très bien placé pour une nuit de transit, et parfait pour découvrir le night market tout proche . Dany est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Vaut son prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Le "canapé-lit" n'est même pas un vrai canapé convertible. Vous dormez à même le canapé en cuir. C'est très très peu confortable. La salle de bain n'a pas de lavabo seulement une douche et un WC. La sortie de clim est dans la salle de bain il y fait donc une chaleur EXTREME, c'était vraiment insoutenable. Pas si près de l'aéroport nous avons du faire 30min de taxi. Heureusement nous y sommes resté qu'une seule nuit.

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Ok pour séjourner près de l’aéroport »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Je sais que pour le petit prix il ne faut pas s’attendre à du grand luxe, mais j’ai vu mieux en Indonésie pour moins cher. Les 2 lits superposés du dortoir de 4 sont chambranlant. Attendez-vous à vous doucher et vous brosser les dents avec l’odeur d’urinoir en arrière plan

Je n’ai passé qu’une seule courte nuit sans cet Hostel choisi pour sa situation géographique. En effet, il est bien pratique pour se rendre tôt à l’aéroport le matin en Grab (environ 30 min). La veille, j’étais arrivée depuis la gare de train Pasar Senen (il est simple de prendre le tram jusqu’à Tangeran pour environ 1h30 de trajet). Si vous n’êtes que de passage, vous pouvez laisser vos bagages en consigne à Pasar Senen afin de visiter un peu Jakarta avant de vous rendre à l’hostel. Danny est bien sympathique. Son café avait l’air bon (mais je n’ai pas goûté). Il offre l’option du petit déjeuner même tôt le matin

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Pratique pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Il fait très chaud dans la salle de bain et c’est bruyant à cause de la clim. Il y a une barre en métal sous le matelas donc il faut se mettre dans le bon sens.

Bon emplacement, pratique d’avoir la possibilité de dîner sur place. Hôte serviable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé

Hostel super. Personnel aux petits soins. Dany est venu nous chercher à l’aéroport , nous y a ramené le lendemain matin et nous a fait à manger à notre arrivée à 23h. Petite terrasse pour manger le soir. Chambre bien équipée et confortable, malgré le fait que nous dormions sur un canapé lit.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits