2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Ayodya Resort Bali 5 étoiles

Jalan Pantai Mengiat P.O Box 46, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#44 sur 67 hôtels à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Séjour détente dans cet hôtel avec plusieurs piscines et étangs. La piscine Infinity un must ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe avec Activités sur Place Gratuites et Équipements pour Enfants

Immense hôtel situé sur une plage magnifique.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

Incroyable piscine,proximité avec la mer et des transats confortables

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« Resort vieillissent. »

On vois que malheureusement le Covid a laissé des traces ici comme dans beaucoup d’endroits de Bali

ce Resort commence à vieillir , taux d’occupation très en dessous de sa capacité donc manque d’entretien la grande piscine est inutilisable , les 3/4 des restaurants ne sont pas ouverts bref un peu désert pour les quelques clients présents

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

Reposant

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« déception »
    • Palais Ayodya avec Avantages Royaux

l'hôtel est fermé presque en totalité pour soit disant rénovation depuis le covid il reste un bâtiment ouvert le dernier au bout avec un petit accueil qui ne correspond pas du tout au descriptif lors de la réservation le prix ne correspond pasdescriptif non plus nous sommes déçus nous avons parcouru un long chemin pour passer un bon moment malheureusement nous avons le sentiment d'avoir été dupe le bâtiment est a rafraîchir la piscine et les restaurants annoncé sont fermé lors de notre arrivé à 23 hrs nous étions fatigués du voyage nous n’avons même pas pu avoir de quoi grignoter je suis allé à l’accueil il y avait un jeune qui m’a dit que tout était fermé et m’a demandé d’avoir une application pour me faire livrer de l’extérieur incompréhensible pour un 5 étoile nous ne retiendrons que la gentillesse du personnel de l'hôtel je n’ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaire mais renseigner vous avant de prendre une décision c’est mon conseil voir les photos bâtiment ouvert la vue de la fenêtre et la salle du petit déjeuner

voir ce que vous n’avez pas aimer

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

« Attendre la réouverture total de l’hôtel. »
    • Grande Chambre Double avec Activités sur Place Gratuites et Équipements pour Enfants

suite au Covid la moitié de l’hôtel est resté fermé et les restaurants aussi. Pour le soir du Nouvel An un seul restaurant avec buffet était dispo. Bref attendez la réouverture complète des infrastructures.

l’emplacement , le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023