2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

#7 sur 117 B&B et auberges à : Sanur

Basée sur 38 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Chambre Double Économique

La gentillesse et la présence de Dhyana. La propreté des lieux, l emplacement. Un vrai havre de paix très proche de la rue principale et de la plage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Fantastique »

Tout était parfait

Tout, super accueil de Dhyana, d'une extrême gentillesse, et la chambre était fantastique, neuve, très grande, bien décorée, avec beaucoup d'espaces de rangement, et d'une propreté irréprochable. Et la piscine juste en face, un espace cuisine avec table et frigo si on souhaite prendre nos repas sur place (il y a des supermarchés à deux pas) , et de l'eau à disposition gratuitement. C'est la meilleure chambre que j'ai eu de tout mon séjour à Bali, et je reviendrais ici si je reviens à Bali. Elle est située au calme dans une impasse loin du trafic, pas de circulation. Et il y a des restaurants warung à 5 min à pied pour se restaurer, et vous êtes très proche de la plage. Dhyana propose également super pratique la location de scooter et vélo, et elle est toujours présente si vous avez besoin de quoi que ce soit, et toujours avec le sourire. Adorable. Merci Dhyana du fond du cœur 🙏😀

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Fantastique »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« "UN CHARMANT PETIT COIN AU CALME" »
    • Chambre Double Économique

Lorsque nous avons poussez la porte de la Villa Agus, nous avons eu l'impression d'arriver chez soi à Sanur. C'est une petite maison avec trois chambres une jolie cuisine pour prendre repas et petit-déjeuner, le tout devant une mignonne piscine pour se détendre. La chambre est vaste et confortable, la literie est excellente, la salle de bains est très bien, il y a toujours de l'eau chaude. Et maintenant.nous mettons une mention particulière à Dhyana la responsable, qui est une personne absolument adorable, plein de gentillesse et d'attentions. Un grand Merci Dhyna, pour les services rendus (la location de scooter sur place, de nous avoir dénichée un autre établissement à quelques pas de celui-ci afin de pouvoir continuer notre séjour à Sanur et de nous avoir conseillée pour les divers restaurants et les visites à faire dans les environs etc....). Dhyna tu est un véritable ❤. Nous conseillons vivement la Villa Agus pour son calme sa situation et surtout pour son rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double Économique

Non vraiment, tout était bien !

L'endroit ne comporte que 3 chambres, donc très calme. Les 3 sont très grandes face à la piscine qui est très propre. L'hôtesse Dhyana est simplement fantastique. Présente, elle est toujours prête à aider. Son anglais est impeccable et ses connaissances de l'environnement très utile. La cuisine commune est complète et agréable à utiliser.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

• Chambre Double Économique

L'emplaçement est top. On se sent bien, c'est Chaleureux grace à Dhiana , qui est très sympa.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Au top 🔝🔝 »
    • Chambre Double Économique

Tout est parfait. Guest house à l'écart des bruits de la ville. Accueil au top 🔝. Dhyana est tout à l écoute de ses clients. C est une grande et excellente professionnelle. La. Chambre est grande d une propreté irréprochable. La piscine est un pur régal. Une cuisine commune permet de prendre une boisson chaude et de se poser face à la piscine. Bravo 👏

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chambre Double Économique

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par la personne chargée de l'hôtel, Diana. Le logement était propre et spacieux. La piscine est un vrai bonheur à trouver avec la chaleur de Bali.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Très bonnes prestations pour le prix »
    • Chambre Double Économique

Le personnel si accueillant, les chambres très propres et le calme, la localisation

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Économique

L'établissement est situé en léger retrait du centre ville de Sanur ce qui permet d'être au calme. Dhyana est accueillante et m'a permis de faire un check-out tardif. La chambre est confortable, spacieuse et propre. La petite piscine permet de se relaxer.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Le top »
    • Chambre Double Économique

Calme, confortable, proximité du centre, gentillesse et écoute de l’hôte.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

rien !

Super accueil de Diana. Parfaite situation, à la fois au calme et proche de tout. Très propre. La petite cuisine à disposition.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Confortable et pratique pour séjourner à Sanur »
    • Chambre Double Économique

Le logement est particulièrement propre et agréable avec ses chambres donnant sur la piscine et la cuisine extérieure. Il est situé au calme à 5 minutes en scooter, 20 minutes à pied des animations du bord de mer. Accueil sympathique et aussi chaleureux que les précédents commentaires le décrivent. Possibilité de louer un scooter sur place.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Chambre Double Économique

Accueil chaleureux avec une belle chambre très propre ! Un très bon lieux calme près de tout

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Double Économique

Rien, tout est parfait, ne change pas !

Absolument tout ! - La propreté irréprochable des lieux, digne d’un hôtel de standing et plus que conforme aux photos. La piscine est super appréciable; les chambres sont spacieuses et bien équipées, le lit confortable, la salle de bain parfaitement nettoyée. Tout est pensé ici avec charme et prévenance pour les clients. - La localisation au calme et à quelques pas de toute la vie de Sanur et de ses plages - L’ambiance chaleureuse, comme à la maison, qui s’installe tranquillement entre les hôtes. - Et évidemment, l’immense gentillesse et bienveillance de Dhyana, qui est juste exceptionnelle. C’est l’âme de cette maison. Rien à redire, c’est l’endroit parfait pour séjourner dans les meilleures conditions à Bali.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

Ras

Emplacement Calme Gentillesse de notre hote.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« allez y les yeux fermés »
    • Chambre Double Économique

accueil super sympa, plein de bons conseils , hyper propre , tout est parfait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Juste waouh ! »
    • Chambre Double Économique

Rien du tout. Tout est génial.

Dyana est incroyable. Elle est remplie de bienveillance de gentillesse et de tendresse. Elle mérite d'être connue. Son hébergement est dans une impasse pour éviter le bruit des bars la nuit. C'est juste parfait. Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« sejour agreable dans la villa »
    • Chambre Double Économique

un peu eloigne du centre

la chambre a l etage/ la piscine et l hote Dhyana accueillante et sympathique

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Génial ! 😃 »
    • Chambre Double Économique

Diana est juste la meilleure hôtesse au monde, elle nous a donné pleins de contacts et lieux pour la suite de notre voyage. L’équipement est nickel et les chambres sont super ainsi que la piscine. Vous voulez une expérience humaine ? Alors allez chez elle ☺️

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2023

• Chambre Double Économique

Dhyana est vraiment une hôte incroyable, toujours de bons conseils et d’une gentillesse sans nom. On se sent comme à la maison. L’hôtel est très bien placé, proche de la rue principale de Sanur ainsi que des plages, tout peut se faire à pied Encore merci à Dhyana ! A bientôt !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

• Chambre Double Économique

Tout est parfait, ainsi que l'accueil et l'hospitalité. Adorable ! Très grande chambre 🙂

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« je recommande a 100% ras!! »
    • Chambre Double Économique

la gentille de l’hôte, l’emplacement idéal, le confort de la chambre, la cuisine utilisable, le service de location de scooter. tout était parfait

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Économique

J'aurais aimé avoir le petit déjeuner mais Dyhana met café et thé à disposition. J'ai alors juste acheté de quoi manger.

Mon hôte Dyhana était adorable et m'a donné plein de renseignements dès que je suis arrivée. La chambre est spacieuse avec beaucoup de rangements. J'ai bien apprécié la piscine et la cuisine ouverte devant ma chambre. C'est situé dans un quartier populaire, une ruelle dans un entrelacs de ruelles, à quelques centaines de mètres des plages et de la rue principale.