2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Tegalalang
Indonésie Tegalalang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• GK Bali Resort Note des commentaires : 9,5

« Personnel incroyablement attentionné et professionnel, toujours prêt à répondre à nos besoins et à rendre mon séjour aussi agréable que possible. L'hôtel offre une vue époustouflante sur les rizières, ce qui contribue à une ambiance sereine et reposante. L’hôtel est situé à 30 min d’Ubud. Il permet toutefois de profiter d'une tranquillité rare, idéale pour se ressourcer et se détendre. Nous recommandons vivement cet établissement à tous ceux qui cherchent une expérience unique et mémorable. »

• Cicada Luxury Resort - Ubud Note des commentaires : 9,6

« L'hôtel est simplement fantastique »

• Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Note des commentaires : 8,7

« Sans aucun doute, la gentillesse du personnel. Très respectueux et volontaires de rendre le séjour le plus agréable possible. Le SPA et les services de Leni et de Indrayani ont été fabuleux. Nous avons été très bien servies au restaurant de l’hôtel par Lovi. Le calme de cet hôtel et les cours gratuits de yoga étaient formidables. L’établissement prend en considérations les intolérances alimentaires en supprimant les aliments en question mais sans proposition d’alternative. Sur un menu il est fortement possible de se retrouver sans une grande partie du supposé menu. A la sortie de l’hôtel vous pourrez trouver un local pour louer des scooter et des excursions. L’équipe est formidable et principalement le responsable Made. »