2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Legian
Indonésie Legian Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Jayakarta Bali Beach Resort Note des commentaires : 7,2

« Personnel très agréable. Piscines et jardin très sympathique avec des espaces pour les enfants. Accès très facile à la mer. »

• Hotel Grand Kumala Bali Note des commentaires : 7,9

« hôtel proche de la plage et se trouve a coté de différents restaurant. piscines très agréable et bon petit déjeuner. Chambre spacieuse avec grand frigo et grande salle de bain. Nous recommandons cette hôtel pour se reposer et visiter Seminyak. »

• Fourteen Roses Boutique Hotel, Kuta Note des commentaires : 8,2

« Incroyable ! Ça fait du bien de se reposer dans cet hôtel ! »

• The Niche Bali Note des commentaires : 8,3

« Très bien dans l’ensemble juste nous avons eu une chambre qui sentait l’humidité. Nous avons été changé au bout de la deuxième nuit autrement rien à dire. »

• Bali Niksoma Boutique Beach Resort Note des commentaires : 8,9

« personnel, accueil, piscine, plage à coté, infrastructure (douche pour se nettoyer de la plage juste à l'entrée) »

• Mercure Bali Legian Note des commentaires : 7,6

« La climatisation »

• Harper Kuta Hotel by ASTON Note des commentaires : 7,9

« Bien , pour l'emplacement dans Kuta ,près de l' aéroport . belle piscine, personnel agréable a disposition, si nécessaire . Pour moi c est mon hotel a Bali a chaque voyage . »

• Fourteen Roses Boutique Hotel, Kuta Note des commentaires : 8,2

« Nous avons logé à deux reprises dans cet hotel a notre arrivée puis la veille de notre départ. La suite pour 4 personnes était très bien literie confortable et baignoire agréable. »