3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

7,4

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Très bien. »

Les fourniture de salon était très sale. Et des goûtants # 852

Confortable, personnel accueillant, propre, vue spectaculaire de Acropolis restaurant excellent service met un grand merci Francisco good job

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Correct »

Les matelas sont mauvais

Superbe

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Lits Jumeaux Standard - Vue sur Atrium

Nous avons demandé un grand lit lors de réservation et on se retrouve avec deux lits simples mais même si le matelas ne peut être changé on me propose une solution en changeant les draps. Les quartiers à traverser pour se rendre à pied à l'Acropole n'ont aucun intérêt.

Le personnel est particulièrement agréable et accommodant, le rooftop a une vue imprenable sur l'Acropole, l'hôtel propose de garder les bagages le jour du départ sans frais

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Hôtel très confortable et élégant, bien situé »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Bien situé, très confortable et élégant. Belle suite supérieure avec vue sur l acropole. Roof top avec vue et piscine.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur Ville

On m'a fait paye un surplus a mon arrivée à lhotel disant que les tarifs ont augmenté depuis ma réservation sur booking. La piscine est beaucoup trop froide. Le petit déjeuner c'est toujours la même chose

L'emplacement en plein coeur d'Athenes, avec une station de métro en bas de l'hôtel, la magnifique vue depuis la chambre, la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Je vous conseille cet hôtel excellent rapport qualité/prix, personnel sympas et brunch très copieux »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Ville

Même si c'était très propre, cela ne brillait pas dommage et le quartier n'est pas bien heureusement à 2 pas il y quelques restos sympas et le métro à 2 minutes à pieds c'est tè pratique

Bon rapport qualité prix mais petit point a revoir quand même Il y a tout le confort et l'accueil d un 5 étoiles et le personnel est vraiment gentil... mais on y est pas vraiment... même si j'ai apprécié mon séjour... A mon arrivée ça sentait le tabac froid dans la chambre dommage un simple coup de désodorisant et c'était ok... le linge de bain n'était pas bien disposé ni bien repassé et il ne sentait pas la soupline//.. dommage car la aussi une bonne lessive et un effort de repassage et c'était ok... enfin le ménage était fait mais pour un 5 étoiles çà doit briller et la aussi il restait quelques poussières au sol et les rideaux blancs étaient un peu gris... voilà un petit effort et ça sera top... J'ai vraiment apprécié le petit déjeuner type brunch il y a tout ce qu'il faut et de bonne qualité (ce n'est pas le ritz) mais c'est vraiment copieux comme à la maison

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Great view of the Acropolis but the neighborhood is a bit dodgy »
    • Lits Jumeaux Standard - Vue sur Atrium

Le quartier. La localisation est très centrale pour visiter Athènes, mais le quartier n'est pas rassurant. Je déconseillerais de se promener la nuit dans le coin.

La vue sur l'Acropole depuis le rooftop

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« J'y retournerai volontiers ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Ville

Quelques petits details : pour un séjour de 2 nuits pas de réassort café et eau, c'est dommage pour un si bel hôtel

Très belle chambre L'hôtel est très bien décoré, calme et il sent très bon La salle de sport est un plus auquel je ne m'attendais pas en réservant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Dans l’ensemble correct »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Ville

Ménage pas toujours fait Manque un peu de propreté

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Séjour au centre d’Athènes »
    • Lits Jumeaux Standard - Vue sur Atrium

Nous avons été reçu par un réceptionniste très prétentieux avec les clients, ce qui nous a donné une très mauvaise première impression. Heureusement, tout le personnel n’est pas comme ça! Les installations ne sont pas forcément à la hauteur d’un 5 étoiles. L’hôtel est correct mais sans plus. Le petit déjeuner ainsi que la cuisine servie au restaurant de l’hôtel ne sont pas terribles. On peut faire beaucoup mieux dans un établissement qui se veut « de standing ». Dans l’ensemble, l’hôtel reste correct mais il y a des efforts à fournir.

Les chambres ainsi que la literie sont confortables. Le restaurant sur le toit offre une magnifique vue sur l’acropole. L’hôtel se situe à quelques pas d’une station de métro.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Suite Junior avec Vue sur l'Acropole

Un hôtel un peu vieillissant, un petit manque de personnel , très gentil mais ne pouvant pas tout gérer dans le détail. Hôtel en bordure du centre (mais contre un métro et permettant cette très belle vue).

Un grand hôtel avec une belle chambre, une vue extraordinaire (nous avions une suite junior avec vue sur l'acropole), un bon petit déjeuner, un personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur Ville

Quartier à éviter, beaucoup d'insécurité

Bon hôtel

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Lits Jumeaux Standard - Vue sur Atrium

Le ménage n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Ni le confort du lit d’appoint. Le rapport qualité-prix n’est pas justifié.

Proche d’une station de métro. Chambres 3 personnes réservées et seulement 2 lits 1 personne dans la chambre. Le personnel a été réactif et nous a mis dans une autre chambre après avoir râlé un peu pour avoir un autre lit. Petits-déjeuners copieux. Chambres silencieuses. Le plus la petite piscine.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Bon séjour global »
    • Lits Jumeaux Standard - Vue sur Atrium

Une douche mal conçue : l’eau coulant uniquement au niveau du plafond mais beaucoup trop proche du mitigeur. Résultat : obligé de se mouiller entièrement pour actionner ou éteindre la douche. Et sol de douche n’allant pas jusqu’au mur, du coup, eau qui coule sur le sol de la salle de bain. L’accueil plutôt froid à la réception : on vous donne la carte de la chambre sans aucune explication : prestations proposées, lieu du petit déjeuner, où se trouvent les ascenseurs? Le nombre de transats à la piscine un peu trop limité. Certaines petites rues environnantes qui sont sales. Nous les avons empruntées le premier jour en suivant le téléphone, ma fille de 12 ans n’était franchement pas rassurée. En passant par la grande rue de l’autre côté, c’était quand même mieux. J’ai mal jaugé, mais j’avais compris que l’hôtel était quand même plus proche du centre.

Hôtel avec un très beau hall. Bonne literie. Chambre et salle de bain spacieuses. Présence d’une piscine qui, même si elle est petite, était la bienvenue pour nous détendre après avoir marcher sous un soleil de plomb. Un jeune serveur du roof top en particulier qui a été très souriant et agréable. Le restaurant juste en face, Mironi, qui était bon, peu cher, frais.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« City trip à la découverte d'Athènes! »

Bruit autour de l'hôtel.

Situation géographique Amabilité du personnel du Roof Top

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Agréable »

Le quartier

La vue de la chambre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

• Suite Junior avec Vue sur l'Acropole

Le service du restaurant inexistant !!!!!

Très bon accueil, très bon emplacement, restaurant avec une bonne cuisine, bonne ambiance et vue magnifique sur Acropolis.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

« La vue est superbe des étages élevés. Les chambres sont confortables. »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Ville

La vue est magnifique sur l'Acropole, le buffet de petit-déjeuner est incroyablement complet.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« Roof top extraordinaire »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Ville

Le personnel a l'accueil ne repond pas au téléphone malgré plusieurs tentatives (mardi et mercredi). Une seule personne à l'accueil à 8h du matin est inacceptable, à l'heure où la fréquentation est toujours importante. Le delais d'attente pour une question est du coup, très long. LE PIRE: la chambre, en principe "surclassée" etait très bruyante car elle donne sur une avenue très passante. L'isolation extérieure n'est pas digne d'un établissement de votre niveau. La première nuit, je n'ai pas pu dormir de toute la nuit. Heureusement, après j'ai pu changer de chambre, à une autre, plus petite mais silencieuse.

Le roof top; le bar avec personnel très sympathique le soir; le petit déjeuner, beaucoup de choix et de qualité; le personnel du petit déjeuner étaient vraiment très attentif. Autre point fort, la propreté, surtout de la chambre et le bar restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« séjour agréable »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Ville

chambre un peu bruyante car sur une des rues très passantes

emplacement, confort, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Bel hôtel magnifique piscine avec vue »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Il n'y avait qu'un employée pour l'accueil, c'était assez long pour compléter le processus.

Magnifique chambre, propre, bon WI_FI, belle piscine sur le toit terrasse avec vue sur l'Acropole. Manque de chaises... Bon déjeuner !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Séjour agréable en centre ville proche des lieux touristiques »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Ville

Emplacement central Petit dejeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

• Suite Junior - Vue sur Ville

Le manque d’organisation surtout le matin au petit-déjeuner où il manquait toujours des tables disponibles, pas de cuillères à disposition et manque de communication avec le personnel

La propreté des chambres et la situation géographique