3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Réthymnon

Commentaires sur l'établissement Porto Enetiko Suites

Arkadiou 299, Réthymnon, 74100, Grèce

#144 sur 428 locations de vacances à : Réthymnon

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Séjour agréable entre histoire et baignade. »
    • Appartement Supérieur avec Terrasse

rien, tout permet de passer un agréable séjour dans cette ville.

Nous avons passé une semaine dans cet endroit. l"emplacement idéal nous a permis de visiter la ville, de se rendre à la plage, de faire les courses et se balader facilement, à pieds et sans contraintes. les appartements sont climatisés. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement durant notre location. nous avons eu un logement côté rue et côté mer. chaque logement à son charme. le logement côté mer est doté deux deux salle d'eau et d'un balcon donnant sur le port. Le logement coté rue est plus simple mais sa terrasse offre la possibilité de prendre ses repas dehors sous le soleil crétois. Merci à Nick qui a su répondre à nos questions et qui nous a permis de passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

L’emplacement l’espace la décoration

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Je recommande fortement cet endroit sublime »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

La vue est époustouflante , lever de soleil magnifique confortable , il ya un parking à 3 min mais payant et un autres gratuit a 5 min a vous de choisir

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Great stay in Rethymno »

Rien. Tout était génial.

L'appartement est super et très bien situé dans le vieux centre, à proximité de tout mais sans être gêné par le bruit de la rue la nuit. La vue sur le phare est sublime. On ne peut que recommander si vous voulez profiter au mieux de Rethymno

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« un excellent rapport qualité prix pour une des plus belle vue de Réthymnon ! »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

j’aurais aimé qu’il y ait des protections sur les matelas.

Nous avons adoré l’emplacement avec une vue exceptionnelle sur le port! le petit balcon nous a permis de profiter de l’ambiance du port, de voir les tortues… la surface du logement et la luminosité avec la possibilité de voir la mer de la chambre est particulièrement appréciable ! c’est un excellent rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« Quelques modifications à revoir »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Quelques équipements manquants ( café et lessive , couvercle poubelle salle de bain ) Quelques tâches sur les coussins du canapé. Traces sur la vitre rembarde de la chambre . Pas de coussins hypoallergeniques. Souci d'eau chaude .Pas de bains à remous mais une baignoire inutile .

L'emplacement était exceptionnel. Séjour agréable

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

« appartement prés du port, sans le bruit des badaus le soir... »
    • Appartement Supérieur avec Terrasse

appartement trés bien situé, confortable, calme, prés des commerces.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Suite Deluxe - Vue sur Mer

Vue sur le port depuis le balcon, absolument magnifique, surtout au coucher du soleil. En revanche, aucune toile protectrice donc impossible de s'y tenir aux moments les plus chauds de la journée.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« superbe séjour à Réthymnon »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

le confort du canapé lit

emplacement et vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« un beau logement bien placé près du vieux port mais cela génère du bruit sur la chambre côté rue »
    • Appartement Supérieur avec Terrasse

l emplacement de la chambre sur la rue : très bruyant en août, la nuit … la cuisine est très belle et moderne mais manque d accessoires si vous voulez vraiment cuisiner

une belle terrasse privative, très agréable le logement est grand proximité du vieux port

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

• Appartement Supérieur avec Terrasse

emplacement incroyable sur le vieux port, au calme en pleine vieille ville. vaste appartement, spacieux bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« Très bien. Aurions souhaité rester plus longtemps »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Escalier raide pour accéder à l’appartement

Pas de petit déjeuner, mais super appartement, dommage qu’il y ait un fenêtre en haut sans rideau, très gênant dès 5 heure du matin. Autrement parfait sur toute la ligne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« inoubliables »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Super, magnifique , agréable moment , hyper bien situé rien à dire . superbe vue.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Suite Deluxe - Vue sur Mer

Ne prend pas la carte bancaire

La vue du balcon, le confort du lit et les conseils

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« tout était parfait , emplacement , suite, »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

l'emplacement est au top, juste la vue du balcon sur le vieux port, nous étions enchantés la suite est superbe, rien ne manque, 2 salle de bains, 2 toilettes, le confort , l'accueil chaleureux , le ménage fait tous les jours par une personne adorable, tout est parfait? y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Nickel Chrome »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

La localisation de l'appartement au dessus du port et au coeur de la ville est super pour se balader. La dame qui nous a accueillis était très gentille. Appartement très propre, pas bruyant. Une supérette pas très loin et des boulangeries dans les petites rues à trouver pour le petit dejeuner. Nous avons passé 2 journées et soirées sympa à Rethymnon.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2021

• Suite Deluxe - Vue sur Mer

Tout était parfait, de l’accueil au moment du départ nous avons eu un contact très chaleureux. Nous avons également été charmés par le logement et son emplacement. Nous recommandons vivement cette adresse

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

Passable
    • Appartement Supérieur avec Terrasse

Le bruit infernal de la nuit,des gens hurlant,riant dans la rue, le bruit des motos ,scooters, voitures. Nous n'avons fait qu'une nuit sur les 2car l'hôtel n'a pas réussi à nous trouver une autre chambre dans son établissement où il y avait un mariage !! Il a essayé mais sans trouver de solution,donc,une nuit payée sans y être resté 😕.Le "je suis désolé"nous a semblé un peu moyen. On aurait apprécié un petit dédommagementt Donc,besoin de retrouver une autre chambre pour le soir

La propreté , l'emplacement ,

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Demande d'un remboursement partiel ou cadeau »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Il manquait beaucoup de choses ( micro ondes, bain a remous, douche à jets qui marché pas, la wifi HS un jour, des plats et ustensiles de cuisine, la TV HS).

L'emplacement, la vue.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Déception sur déception. »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Trop d’attentes. Sur Booking, beaucoup de services étaient écrits qui en réalité n’existaient pas. Bain à remous, non existant, peignoirs, non existants, et quand j’ai demandé à l’hôte si on pouvait en avoir il est passé le lendemain le demander si j’avais besoin d’une serviette, il pensait que la femme de ménage n’en avait pas remis, ce qui était souvent le cas d’ailleurs, donc Nick n’a pas compris que je voulais des peignoirs. A plusieurs reprises nous n’avons pas eu d’eau ni d’eau chaude, il est ennuyant de vendre une baignoire à remous qui est en fait une baignoire lambda mais que nous ne pouvons pas utiliser car nous n’avons pas d’eau chaude voire pas d’eau du tout. Nick nous a dit avoir déposé un papier pour nous prévenir, or ce papier a été coincé dans notre porte dans l’après-midi uniquement, cela avait commencé le matin. Nous avons aussi eu la surprise de découvrir une culotte sale dans le coffre fort de la chambre à notre arrivée. Il est écrit service d’étage et petit déjeuner en chambre possible mais quand on demande si c’est possible on nous dit « il y a de très bons petits déjeuner dans les restaurants autour, nous ne le fournissons pas ». Le canapé n’est pas un canapé lit mais un canapé tout court, il ne se transforme pas en lit. « Spa et centre de bien être » n’existent pas non plus, bain à remous et jacuzzi non plus, les chambres ne sont pas insonorisées du tout, on vit avec le bruit de la rue et les restaurants en dessous et j’en passe ! Très déçus, nous nous attendions à autre chose et avons seulement payé la vue, Nick n’était même pas surpris de trouver une culotte sale dans le coffre fort, il nous a juste « oh mince, est-ce que je peux aller le chercher, la femme de ménage n’a pas du le voir », pas d’excuses de sa part, la femme de ménage a d’ailleurs aussi oublié son chiffons sale dans la salle de bain. Je ne recommanderai pas du tout cet établissement ! Je suis tellement déçu que Booking l’ait autant vendu et d’être aussi déçu à l’arrivée.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Emplacement top , tout aurait été parfait sans le mal de dos de d’eux d’à très nous »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Pour 4 , très mauvaise literie pour deux d’entre nous . Pas de bouteille d’eau pas de parasol, intenable sur le balcon . Aucun petits gestes amicales

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Décevant »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Balcon sous deux nids de pigeons et recouvert de fiante. sortie clim sur le petit balcon. plein sud et pas de part-soleil. pas de sel, poivre, huile… Cafetière Nespresso mais il faut trouver et acheter les dosettes, planche à découper moisie, plaques four sales, escalier très raides pour accéder à l’appartement (difficiles avec valises), pas de torchon et gants pour le four. Rangement à l’étage supérieur. Un lave linge mais pas d’étendoir ni de lessive. Un dossier de chaise et le porte serviette cassé. À ce prix là, c’est inacceptable.

Belle vue, bien placée pour la ville mais pas de plage à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

• Suite Deluxe - Vue sur Mer

L’escalier d’accès très problématique avec une valise. Dans l’appartement aucune possibilité de rangement pour les habits.