3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

92 Agisilaou, Athènes, 10435, Grèce

#127 sur 463 hôtels à : Athènes

Basée sur 10 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Auberge luxueuse à tout petit prix »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

-L’auberge se situe dans un quartier calme mais à proximité de marche du centre touristique et de tous les points d intérêts à visiter. Vous trouverez également des restaurants, un supermarché et kiosque à tabac tout près ! -L’accueil très chaleureux vous vous sentirez ici à l’aise comme à la maison :) -Propreté irréprochable, le ménage est réalisé à la perfection et avec soin. -Équipements dignes d’une hôtel de luxe, grande cuisine full équipée. Très grand écran dans la pièce commune. On y apprécie les soirées Netflix & Chill. Vous pourrez profiter d’un rooftop avec transats très confortables et la cerise sur le gâteau c’est biensur le JACUZZI !!! Du jamais vu encore dans une auberge de jeunesse. -Dortoirs sous forme de lits capsule, l’intimité est donc préservée. Lumière de chevet et prise électrique à disposition pour recharger les batteries. Literie très très confortable et oreiller très agréable vous y dormirez comme sur un nuage. Chausson et gel douche fourni comme à l’hôtel ! Grande douche, très agréable et eau chaude à toute heure même en plein rush du matin. Pour les femmes qui souhaitent se retrouver entre elles il existe 2 dortoirs exclusivement féminins et pas spécialement plus cher que les dortoirs mixtes. -Ambiance très conviviale du fait de la taille de l’auberge qui est à taille humaine. On rencontre du beau monde venus des 4 coins du monde sans distinction et de tout âge, jeunes et moins jeunes sont ici les bienvenus. Les moments d apéros dans la pièce commune sont très agréables. Néanmoins cela reste très calme, ici on veille au volume sonore à partir d’une certaine heure. Mais vous pourrez ensuite allez faire la fête à l’extérieur en groupe. -Le service le staff se plie en 4 pour répondre à toutes vos demandes de manière favorable. Après le check out vous pourrez notamment laisser vos bagages sans aucun frais pour profiter des derniers instants dans la ville de manière plus allégée et détendue.

« Très pratique »

Très proche des rues animés bar/restaurant 10min à pied

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Une auberge parfaite pour les voyageurs solo »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

À part le gros vis-a-vis (ils comptent mettre des rideaux) tout était top et l’ambiance est vraiment sympa on se sent comme à la maison

Deuxième nuit dans l’établissement dans le deuxième dortoir pour fille. Pareil très confortable et bien placé, il manque juste des rideaux, pour cacher le dortoir de la vue de tous depuis la cuisine

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Une auberge de jeunesse neuve avec une super ambiance »

Tout était bien !

Super auberge de jeunesse. Mon avion avait beaucoup de retard et l’hôte m’a tout de même attendue pour m’accueillir à 4h du matin. Le dortoir pour fille de l’étage est propre calme et fonctionnel et fait face à la terrasse. La cuisine est très bien équipée, parfait pour une voyageuse solo ! Et le quartier est génial, et a 10 minutes à pieds du centre touristique.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Emplacement parfait . Des hôtes très sympathique et accueillant. Je recommande les yeux fermés »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Not safe »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Si vous voulez de la tranquillité et de la sécurité, passez votre chemin. Le dortoir pour filles est situé juste à côté de la porte d'entrée. Les réceptionnistes étaient chaque soir occupés à boire et à faire la fête sur le rooftop avec les guests. Du coup, c'était à nous les filles du dortoir, après les multiples coups de sonnette toute la soirée et nuit, d'aller ouvrir la porte aux gens qui étaient coincés dehors et qui sonnaient. C'était horrible d'être réveillé comme ça plusieurs fois et de devoir sortir (en chemise de nuit!) pour aller ouvrir à des inconnus (en espérant que ça soit des guests de l'hostel...) Scandaleux et complètement unsafe. :( En plus le dortoir pour filles a une énorme baie vitrée donnant sur la cuisine et sur l'escalier principal de l'hostel. Difficile de se déshabiller/se changer sans se donner en spectacle devant tout le monde... Une grosse blague...

L'hostel est nouveau et assez fancy, belle cuisine équipée

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Auberge à taille humaine ce qui est un vrai atout. Tout était parfait: l’emplacement, le staff et le jaccuzi ! »

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Lit dans Dortoir 6 Lits