3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse

Επαρχιακή Οδός Πόρτο Χέλι - Κόστα, Porto Heli, 21300, Grèce

#20 sur 97 hôtels à : Porto Heli

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

L'accueil pas très agréable. Une remise de clés et on se débrouille....Le lave-vaisselle et le four inutilisables. La propreté de la cuisine pas correcte du tout. Dans la petite chambre, le sommier d'un lit était cassé et le matelas tombe.

L'emplacement de la location. Le grand salon et les terrasses tout autour.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Appartement familial dans son jus »
    • Appartement 2 Chambres

L'adresse exacte n'est pas indiquée et il faut convenir d'un point de Rdv avec Mathilda pour arriver jusqu'à l'appartement. Malgré l'espace disponible, l'appartement possède une décoration surranée qui peut rebuter certains. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas et l'eau du robinet était très salée. La bouilloire ne fonctionnait pas non plus. C'est un endroit à moustiques et malgré les moustiquaires nous n'avons pas dormi. Appartement qui rassemble les critères de logement chez l'habitant plutôt que les critères hôteliers.

Appartement spacieux très bien équipé, situé dans un immeuble d'habitation au 2e étage sans ascenseur. L'immeuble est situé dans une impasse, à 5 min à pied du port de plaisance et du centre. On ne peut pas se garer dans l'impasse, mais possibilité de se garer à proximité. L'appartement a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour y compris avec des enfants. Literie confortable. Grande terrasse, avec beaucoup de vis-à-vis.