3. Avis sur les locations de vacances de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les locations de vacances à La Canée
  5. Avis sur l'établissement Nival Luxury Suites

Commentaires sur l'établissement Nival Luxury Suites

Daskalogianni 68, La Canée, 73133, Grèce

#77 sur 1 106 locations de vacances à : La Canée

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Suite avec Terrasse

Hôtes très accueillants, souriants. Au petit soin avec nous tout au long de notre séjour. Très attentionnées, elles nous demandaient si nous ne manquions de rien.L'emplacement proche du vieux port permet de se balader dans les alentours à pied. La terrasse est vraiment appréciable mais attention aux coups de soleil !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

Tout était parfait Emplacement idéal superbe terrasse Maria était adorable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Au top »
    • Suite avec Balcon

Super emplacement et appartement luxueux , on s’y sent bien

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Suite avec Balcon

La description sur le site indiquant une chambre séparée alors que ce n'était pas le cas. Les 3 couchages sont dans la même pièce

Excellent petit déjeuner dans un restaurant sur le port, très copieux.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Et à refaire »
    • Suite avec Balcon

Un peu bruyant lorsque les autres clients ferment leurs portes mais ce n’est pas extrêmement gênant

Très belle chambre, bien situé et balcon agréable et fruits et café de bienvenue On a adoré, literie confortable

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Suite avec Balcon

Difficultés pour stationner à proximité du logement mais c'est très bien situé dans le cœur de la ville.

Logement parfait et petit déjeuner sur le port exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Au top 👍 »
    • Suite avec Balcon

La difficulté pour se garer quand on vient en voiture, mais comme dans toutes les villes finalement ! Les rues à proximité sont réservées aux résidents donc ne pas hésiter à s'éloigner un peu et marcher (les emplacements dans la rue sont gratuits le dimanche et la nuit de 21h à 7h (paiement par application)

Tout était parfait pour nous, un appartement très confortable avec une décoration soignée, une literie très confortable et propre, deux petites terrasses avec du mobilier extérieur. Et même s'il n'y a pas de réception à proprement parler car c'est un tout petit établissement (nous avons appelé le propriétaire à notre arrivée pour récupérer notre clé), on s'y sent vraiment attendu et accueilli : fruits, bouteille de vin. Merci à Olivia pour sa gentillesse qui a été aux petits soins avec même un petit souvenir à notre départ ! Emplacement au top à 2 pas du port (où le petit déjeuner est compris au café Salis : très bien avec fruits, fromage blanc, oeufs, pain confiture, boissons chaudes et froides) très paisible le matin, c'est super agréable !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Idéal pour explorer le centre de Chania »
    • Suite avec Balcon

Seul bémol la climatisation est vraiment bruyante elle mériterait une révision car en août impossible de s'en passer la nuit.

Appartement très propre et fonctionnel. Situé idéalement à 2 pas du port et de la vieille ville nous avons tout fait à pied -sauf les plages! Il faut une voiture ou bien faire une bonne marche. Le petit balcon est sympa pour regarder la foule mais en août on y reste pas longtemps. Olivia nous a très bien accueillis, toujours souriante. Nous avons eu des serviettes de plage mais un peu tard nous avions utilisé les nôtres, un oubli sans doute. Il y avait des fruits frais un matin, une bouteille de vin offerte et des mini bouteilles d'alcool.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

• Suite avec Terrasse

Séjour au top Hôtes super gentilles et agréables

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

Excellent emplacement, très confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« Chouette appartement près du port »
    • Suite avec Balcon

Pas très spacieux pour 4, le canapé lit n'est pas très large. Du bruit la nuit, passage de voitures donc bruit de circulation de ville.

Joli appartement très propre et bien équipé avec 2 balcons. Bien situé proche du port et de la vieille ville. Très bon petit déjeuner offert dans un restaurant proche sur le port.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« Séjour de reve »
    • Suite avec Terrasse

Rien, par contre quartier bruyant la nuit

Tout, la chambre magnifique, la vue sublime avec la terrasse, la grande gentillesse de la personne faisant le ménage tous les jours, petit déjeuner sur le port excellent

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

• Suite avec Terrasse

Très bien placé , proche de tout à pied en deux minutes ! Très propre , chambre parfaite La personne qui nous a accueilli très pro Vraiment une adresse à recommander , bravo !

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« emplacement idéal, très propre, appartement et terrasse vastes et bien aménagés (3e étage, pas d’ascenseur) »
    • Suite avec Terrasse

stationnement très rare… c’est l’inconvénient d’être bien situé .

très bien situé, terrasse formidable (appartement 5)

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

• Suite avec Balcon

Nous avons tout aimé. La gentillesse du personnel, les chambres sont très modernes très bien décorées, les lits sont très confortables, la salle de bain est top. En plus, nous avons trouvé à notre arrivée, une corbeille de fruits, une bouteille de vin blanc dans la chambre. Bref, je vous recommandé cette suite les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Suite avec Terrasse

l’emplacement, la terrasse et le petit déjeuner dans un super resto à côté !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

• Suite avec Terrasse

Attention, si vous attendez une facture en anglais., ce n'est pas possible. Celle-ci sera en grec.

L'emplacement était parfait. La terrasse était très grande et agréable. Un climatiseur qui fonctionne a merveille.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

• Suite avec Balcon

Le bruit des voitures quand fenêtres ouvertes et pas toujours facile à trouver une place de parking.

Chambre spacieuse et comfortable, personnel très accueillant, situé à côté du port, jolie vue depuis la chambre et le balcon.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

« belle expérience »
    • Suite avec Balcon

Restaurant avec du bruit jusqu’à 3 h le matin , difficile de dormir si on aime la fenêtre ouverte mais fenêtres fermées : bonne insonorisation

très bien accueilli

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« Magnifiquement situé et de tres bonne qualité »
    • Suite avec Balcon

Dommage que cet hotel soit au dessus d’un café car le week-end c’est un peu bruyant jusqu’au petit matin

Tres bien..

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

« Très bonne situation, confort et propreté des lieux »
    • Suite avec Terrasse

La gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la situation géographique, les petites attentions journalières (Vin, fruits, Raki...)

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

• Suite avec Balcon

Bruyant malgré le double vitrage et les stores occultants pas très efficaces Petit déjeuner au Salis décevant et ouverture tardive pour nous 9h

L’emplacement la déco et la disponibilité de l’hôte

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

« Un séjour trés agréable »
    • Suite avec Balcon

Le bruit à l'extérieur (voitures, motos, piétons) qui passent et qui s'entend dans la chambre. Pas de réception, seule la dame en charge du ménage, très très gentille, a été notre seul contact. Elle était présente uniquement le matin. Des documents touristiques auraient été les bienvenus.

Notre chambre, située proche du port, était lumineuse (avec 2 balcons), propre, spacieuse avec beaucoup de confort et de produits d'hygiène, de l'eau, une corbeille de fruits, etc La proximité avec le centre ville nous a permis de pouvoir visiter Chania à pied. Le petit déjeuner est servi dans un joli restaurant à 300 m de la chambre face au port. Il est très bon, mais n'est ouvert que de 9h à 11h pour le pt déj (donc si vous devez partir de bonne heure, pas de possibilité de le prendre avant). La dame qui faisait le ménage est d'une gentillesse extrême, serviable et très discrète. Un fascicule indique les numéros d'urgence et le fonctionnement de la chambre (changement des serviettes, etc)

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

• Suite avec Terrasse

Appartement très spacieux et surtout très propre. Nous avons été accueilli très chaleureusement. Magnifique terrasse et très bien situé.