3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

#76 sur 136 hôtels à : Malia

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Pas tout à fait 5* »
    • Maisonnette

Chambre bruyante à côté du bar. Aucune piscine n'est chauffée, c'est dommage car du coup pas évident de se baigner au moi de mai

Le personnel aux petits soins, très accueillant et à l'écoute. Très bon buffet avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Suite Aqua Marine - Vue sur la Mer

Les coktails, en formule tout inclus, ne sont pas à la hauteur. On sent que l'on " tire" sur la qualité. A revoir. Le bar n'est pas tres acceuillant. La bar lounge du dessus est mieux mais c'est en extra.

Hotel village. Front de mer. Plage privée avec emplacements numérotés en fonction des chambres. Climatisation tres discrète. Plage tres agréable. personnel tres agréable. Buffet varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« excellent avons passé des vacances reposante »
    • Chambre Double Deluxe

seul bémol la baignoire non collée au mur, ce qui entraine le sol mouillé en sortant de la baignoire un peu de manque de luminosité dans la chambre

petit déjeuner très bien et varié, très frais personnel très aimable et hotel très propre valises transportées par le personnel bouteille d eau dans la chambre remise chaque jour ce qui nous a fortement surpris serviette changée chaque jour buffet varié totale détente

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« génial je recommande vivement »
    • Chambre Double Classique

la propreté, le personnel discret et très aimable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

« séjour en famille très réussi! Merci. »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement en bord de mer très agréable; mise à disposition en quantité de transats, parasols et de serviettes de plage; hotel spacieux, 3 piscines dans différentes zones de l'hotel; restauration de qualité (légumes produits localement et même dans le jardin de l'hotel), beaucoup de choix; personnel très serviable, soirées animées.

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Un havre de paix à 2 pas de la plage »
    • Hébergement Familial 2 Chambres de Luxe

Des voisins peu attentionnés peuvent vite perturber le calme à cause des bruits portés par la structure béton et carrelage. S'il était possible d'isoler les sols du bruit...mais c'est hélas souvent le problème.

Cet hôtel est un havre de paix à 2 pas de la plage, où le bar donne directement. Petits blocs, petite structure, esthétique parfaite. Cela permet de se reposer hors de l'animation des rues.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

• Chambre Familiale

La salle de bains de ma chambre 521 un peu vieillotte

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

« superbe semaine »
    • Suite Aqua Marine - Vue sur la Mer

l emplacement la vue de notre chambre le personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

• Chambre Double Classique

La qualité des repas est très moyenne. Pour vraiment apprécier la gastronomie grecque il faut prendre une voiture et sortir des zones touristiques. Aussi, les cocktails proposés en all inclusive ne seduisent pas.

La chambre avec vue mer. Bar sur la plage, avec un petit concert. Le personnel est au top. Petite collation nous attendait dans la chambre suite à notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

« Bon séjour »

Salle de sport spa

Notre chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« Vacances familiales »
    • Chambre Familiale VIP

le quartier de proximité, le cloisonnement de l hôtel avec d autres hôtels et les odeurs aux abords de l hôtel.

la proximité de la plage, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2021

• Chambre Double Deluxe

L’emplacement est vraiment top. L’hôtel est propre. La nourriture diversifiés et excellent surtout la pizza fait à la minute et les fruits et légumes frais. La tapenade magnifique…. Nous étions en chambre deluxe une chambre qui donne droit à un bel emplacement à la plage. Les top des top c est la préparation par l’hôtel dès lunch box gratuitement pour nos escapades.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

« Cadre agréable, 3 piscines, plage mais buffet/boisson pas top. »
    • Chambre Double VIP

J'ai réservé une chambre VIP plus grande, comprenant un grand lit + un Canapé sauf qu'une chambre double classique m'a été donnée, je ne comprends pas pourquoi j'ai paye plus cher pour avoir une chambre moins bien... Le téléphone ne fonctionnait pas, le raccourci "0" pour joindre la réception ne fonctionnait pas malgré mon signalement. Le buffet n'est pas de très grande qualité, les plats en libre service sont parfois froid lorsqu'on se sert. Les boissons sodas/jus sont des marques bas de gamme et sont très très sucrées ! La serveuse du Bar de piscine n'est pas très aimable lorsqu'elle prend notre commande, les gaufres servies pas très bien cuites.

L'hôtel et le cadre sont très beaux, des petits immeubles de 2/3 étages. Chambres propre, serviette de plage à dispo. Demande d'ajout d'un matelas 2 places par-dessus les 2 lits une place. 3 Piscines sont disponibles avec transat et parasol a disposition. La plage accessible directement depuis l'hôtel et le bar a proximité. Les transats de plage réservés pour quasiment chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

• Chambre Double Classique

L'emplacement ainsi que le service

Sincèrement...le professionnalisme du personnel...surtout au restaurant

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

• Suite de Luxe - Côté Plage

Hôtel excentré de lieu touristique ou de randonnée

Hôtel bien équipé Bar pool 10/18h pizza et gaufre

• Commentaire envoyé le 25 juin 2021

• Chambre Double VIP

Magnifique hôtel, moderne, propre et très bien équipé. Personnel agréable et serviable.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Vacances inoubliables »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel est situé au bord de la plage, c'est vraiment super, avec une très jolie vue et couché de soleil . Les extérieurs sont fleuries, et bien entretenus. Les piscines sont superbes et propres. Et journée des activités sont proposées merci à Dido Le buffet matin, midi, soir est varié excellent. il y en a pour tout les goûts, avec des soirées a thème,un grand merci à Yanis et toute sont équipe qui sont extraordinaires 👍 Le soir il y a des spectacles au bar de la plage avec de très bon cocktails et également une super équipe, merci à Eva et les autres. Nous avons également fait un massage à deux Qui était très agréable merci à Didi, sofia. Tout le personnel est au petit soin pour rendre le séjour agréable. De plus le dernier jour, l'avion était le soir Donc à 11 h nous avons quitté la chambre mais nous avons pu profiter jusqu'au bout de l'infrastructure,car nous avons laissé les bagages à l'accueil et avant de partir on peut prendre une douche et se préparer. Nous avons passé une excellente semaine de vacances tout était génial.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Déçue »
    • Chambre Double Classique

Le ménage minimaliste dans les chambres : pas de coup de balai ? La nourriture du self : très peu de choix, souvent la même chose et qualité pas terrible, à quelques exceptions. Piscine agréable mais peu nettoyée : feuilles à la surface et sable au fond. Personnel peu accueillant ou souriant à commencer par l’hôtesse d’accueil. Les cocktails en all inclusive n’étaient pas bons. Le restaurant payant de l’hôtel était bon mais assez cher. Pas de snack bar en dehors du buffet, à part de la pizza. Boisson type coca coupée à l’eau. Les portes des chambres qui claquent et qui réveillent le matin.

L’emplacement avec l accès direct à la mer. Les piscines tranquilles. Le balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« exceptionnel »

manque d’animation en soirée

chambre magnifique très bien équipée, hôtel situé en bord de mer et à proximité des commerces et bars. le personnel a été aux petits soins pour nous permettre de passer le meilleur séjour possible. la restauration était très variée et le lieu chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« séjour très agréable et dépaysant dans cet hôtel, un grand merci à la directrice de l’hôtel et à tout son staff pour le »
    • Hébergement Familial 2 Chambres de Luxe

le manque d’obscurité dans les chambres dû aux rideaux, pour nous c’est un léger souci pour d’autres cela peut être un atout… L’insonorité des chambres un peu légère à notre goût.

son emplacement, sa propreté, le personnel au petit soin, aimable, souriant et efficace!!!! Le buffet, le côté four à pizza, la nourriture diverse et variée (internationale et locale). le petit plus, la petite surprise qui a été faite pour notre fille pour son anniversaire…

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

« Top »
    • Chambre Double Deluxe

Tout, transats attribués par chambre à 10metres de l'eau un vrai plaisir, Le personnel charmants et très gentils Un buffet plus que convenable contenu du prix payé Et malia une sympathique ville avec location de voiture pour visiter la crête a votre guise

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« nickel »

buffet pas top

les barmans 😂

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022

« Prestations différentes entre ce qu'annonce Booking et la réalité. »
    • Maisonnette

La maisonnette pour 3 personnes était un peu petite. Chambre No 001. Personnel de chambre moyen, 2 serviettes pour 3, pas assez de papier WC pour 3......il fallait toujours réclamer.

Repas corrects. Personnel agréable Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

« Superbe hôtel »
    • Maisonnette

Superbe hôtel..idéalement placé face à la mer..personnels aux petits soins..toujours souriants. La nourriture est très variées. Petit conseil : pensez à louer une voiture pour visiter cette merveilleuse île. Présents pour la fermeture de fin de saison de l'hôtel ,on a pu profiter de leur gentillesse et leur générosité.