3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Studio (3 Adultes)

Propre. Familial. Restaurant délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Chambre Double Économique

Il manque juste une magnifique plage pas loin...

Etablissement familial. Très joli et propre. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Studio

Décollage très fréquent des avions mais je pense que le trafic était élevé suite au rapatriement des touristes à cause des feux

Le personnel très sympa, le restaurant propose des plats de qualité. Superbe hôtel très bien entretenu avec ses 2 magnifiques piscines.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Séjour très agréable »
    • Studio

L'hôtel est situé près de l'aéroport, ce qui surprend la première fois qu'on entend un avion mais les chambres sont très bien insonorisées et cela ne nous a pas empêché de dormir, ni de passer un très bon séjour au sein de l'établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel est très accueillante et sait mettre à l'aise la clientèle. Les hôtes sont d'une grande gentillesse. La chambre est bien équipée et la literie très confortable. La cuisine du restaurant est excellente. Le soir de notre arrivée, nous avons pu profiter de la soirée barbecue organisée par le restaurant de l'hôtel, pour un prix très correct et des quantités généreuses. Nous avons mangé un autre soir durant notre séjour et avons pu goûter aux spécialités locales toujours pour un prix très abordable. C'était délicieux. Je recommande de manger au moins une fois dans leur restaurant durant votre séjour. L'extérieur de l'établissement est tres agréable : beaucoup de fleurs et arbres fruitiers, 2 piscines, un mini golf pour 5 euros la partie, un jeu d'échecs géant pour 3 ans, et dautres activités proposées sont proposées... Nous avons passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Studio (2 Adultes)

lumière du jour qui entre dans la pièce

accueil, piscine, très paisible

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2022

« Très bon séjour. »
    • Studio

Le bruit des avions (l’hôtel n’est pas loin de l’aéroport) et le fait que la clim soit payante (cependant, les chambres gardaient la fraîcheur donc ce n’était pas absolument nécessaire).

Le petit chaton de l’hôtel était trop mignon. Le mini-golf promet des parties hilarantes! La piscine était rafraîchissante.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Super! »
    • Studio

Propreté exceptionnelle, gentillesse remarquable des propriétaires, très bonne cuisine Très très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

« magnifique »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

nous avons tout aimé . une simple remarque pour les personnes qui désirent y séjourner, il vous faut une voiture .

un endroit superbe dans une belle propriété entourée d oliviers de rosiers de menthe.Des propriétaires au top , au petits soins, un personnel très agréable . nikos et évangélia sont des hôtes fantastiques . ils proposent des soirées karaoke barbecue ou soirée grecque . une cuisine délicieuse.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

• Chambre Double Économique

Tout est bien dans un cadre superbe . Les patrons et le personnel sont souriants et gentils. A proximité de l aéroport, parfait pour finir les vacances.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

« Que du bien »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon accueil par le patron qui porter ma valise juste qu’au studio. Par erreur ayant réservé le studio basique suite à ma demande 2 jours plus tard,Monsieur me transférai dans studio supérieur sans supplément de prix. Personnel du resto super gentil et nourriture excellente à des prix très raisonnables. L’arrêt du bus juste devant l’hôtel 3/4h pour rhodes Très beau jardin. Le seul bémol c’est les avions aéroport pas très loin et le soir pour dormir…

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

« Super sympa et très avenant »

Ras

Le côté familial et la rencontre de personnes très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

• Studio

Même en cherchant bien il est impossible de trouver quelque chose de négatif pour cet établissement...

L'accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel, la propreté, draps et essuis changés tous les jours, la.nourriture, la beauté du lieu,la piscine, le mini golf, endroit très centralisé....

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

« Séjour exceptionnel. »
    • Studio (2 Adultes)

Seul bémol: les avions sont proches au décollage, mais c'est négligeable par rapport aux côtés positifs.

Direction et Personnel très accueillants et toujours disponibles; Très belle situation; piscine parfaite; Repas simples, mais de qualité; Rapport qualité/prix exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Rien tout étais très bien

L'accueil, le confort les équipements

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Magnifique

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Séjour très agréable et reposant »
    • Studio (3 Adultes)

Tout est parfait. Maintenant, il est vrai que les avions passent relativement souvent, mais ayant passé ma jeunesse à Nice (où les avions passent également au-dessus de la ville) ça ne nous a pas dérangé. Contrairement à ce que j'ai pu lire, on n'entend pratiquement pas , voire pas du tout, les voitures et en 8 jours on n'a pas senti une seule fois l'odeur de la centrale thermique qui est à quelques kilomètres de l'hôtel.

Séjour très agréable , l'établissement est très bien tenu, la chambre que nous avions louée était spacieuse et rénovée très récemment. Nous avons profité des deux piscines et du balcon de la chambre orienté plein ouest. Le jardin est somptueux rempli d'oliviers centenaires. Le restaurant est également très agréable. On se sent comme "chez soi", les hôtes sont très attentifs et toujours souriants et attentionnés. Nous sommes venus en couple, principalement pour que je puisse profiter des deux spots de Kitesurf. Ma compagne ne s'est pas ennuyée en restant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Studio

merite le detour pas uniquement pour les appartements, mais aussi pour le restaurant et les produits locaux. bien situé pour eviter les encombrements sur la route quand on s approche de la ville de Rhodes

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

RAS.

Hotel familial, propriétaires et personnel adorables et disponibles. Restaurant et cocktails excellents. Ménage fait tous les jours. Nous sommes venus en famille et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

« Charmant et accueillant »
    • Studio (3 Adultes)

Les patrons sont d'une extrême gentillesse, ambiance très familiale et cadre splendide . Nous avons passé un formidable séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2021

• Studio

WiFi inexistant dans la chambre, air conditionné en supplément, pas de moustiquaire, survol des avions, plages médiocres

Propriétaires très accueillants et adorables , proximité aéroport, restaurant très bien et local,

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Environnement très bruyant »
    • Studio

Le bruit qui gâche le séjour.

Lit confortable, établissement bien entretenu mais globalement déçue par cet hôtel. Entre le décollage incessant des avions et le bruit de la route, c'est difficile de dormir ou de profiter sereinement de la piscine ou du restaurant. La climatisation est facturée en supplément (7euros/jour) ce qui n'est pas cohérent avec la mention dans booking. Pour information, le moindre équipement est mis à disposition contre facturation (ping-pong, mini golf, ....). Le jardin est magnifique mais de nombreux moustiques en soirée (arrosage)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Hôtel bon marché situé à 10 mn de l’aéroport, parfait pour une nuit entre 2 avions »
    • Chambre Double Économique

Hôtel bon marché disposant d’un restaurant et situé à 10 mn de l’aéroport, parfait pour une nuit entre 2 avions