3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

#17 sur 61 hôtels à : Faliraki

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

2 piscines dont 1 couverte Petit déj et buffet variées

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Bon séjour malgré une météo capricieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le personnel de ménage qui parlent très fort dans les couloirs dès 8h30 sans se soucier des touristes et la mauvaise insonorisation des chambres entre-elles

Très bon emplacement au bord de mer, buffets variés et goûteux, la piscine intérieure chauffée en Avril et les cocktails à prix raisonnables.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Endroit super bien placé, au pied de la plage et à côté du centre ville des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

J'avis loué une chambre pour 3 adultes or la chambre était trop petite et ma fille de 17 ans a du dormir sur un canapé petit et pas confortable pendant les 12 jours. Ceci n'est pas tolérable. L'hotel est cher et je ne peux pas admettre qu'il loue des chambres si petites et pas confortables pour 3 adultes. Le coût de 10 euros pour déclaer d'une heure le check-out est très mesquin. Les animations du soir ne sont pas terribles...

L'accès direct à la plage est très agréable. Du même transat sur l'herbe, on peut aller soit à la plage soit à la piscine L'hotel est calme (l'hotel voisin néanmoins l'aie beaucoup moins avec beaucoup d'animations très bruyantes en journée et le soir). Le petit-déjeuner est très très bien, tous les produits sont fait maison et très bons (seuls les fruits ne sont pas très bons) Les cours de pilate et Yoga et d'aquagym sont très sympas. Ils pourraient être un peu plus longs, 45 minutes seraient bien. L'hotel est très bien situé, on peut accéder à de nombreuses plages et criques très sympas avec une voiture.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Hôtel 4* très bien situé dans le centre animé de Faliraki »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les buffets sont variés et copieux, mais orientés pour une clientèle allemande (cuisine parfois un peu grasse). Climatisation basique. Manquerait un étendoir sur le balcon. L’hotel d’a côté (Mitsis) a des animations très bruyantes (pas gênant dans les chambres)

La situation : bord de mer, centre animé de Faliraki. Animations dans l’hotel. Le personnel, très agréable. Très bon accueil. La grande pelouse avec de nombreux transats. La chambre avec balcon, TB literie. coffre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Très bien et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Manque d’animation durant la journée

Le site. On ne sent pas les personnes bien que l’hôtel ait été plein. Boissons au bar, qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Super hôtel ! Nous y avons passé d’excellentes vacances ! Nous avions eu une grande chambre vue sur mer, très propre, lits confortables Beaucoup d’activités sont proposées, il y a 2 piscines, transats gratuits sur l’herbe en face de la mer, personnel attentionné et à l’écoute ☺️ Excellent petit déjeuner avec un large choix de produits Le petit cadeau à la fin du séjour nous a fait chaud au cœur, merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« top hôtel au prix juste »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

tout , surtout le personnel de réception et la chambre , jardin

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L’hôtel est 20 minutes de voiture de l’aéroport et 15 minutes de voiture de la veille ville. C’est très facile et pratique à visiter les autres points (Lindos, Tsambika, etc.) Le buffet de petit déjeuner a beaucoup de choix. Il y a des spectacles / activités gratuites. Le personnel est aimable et serviable. Excellent rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

L'ambiance générale de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Vue chambre, buffet dînatoire, emplacement proche commerces

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

Nettoyage de la chambre pas avant 12 voir 13h

Le personnels vraiment super

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

les piscines, la plage en herbe très agréable. la vie mer superbe !

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Super hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hôtel très bien placé proche du centre et de la belle plage. L'herbe avec les transat c'était très sympa on ressent moint la chaleur. Super petit dej.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

Le personnel

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« top »

beaucoup de transats

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Bon et agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pas beaucoup d'échange avec le personnel vu la grandeur de l'hôtel Ménage un peu bâclé lors du séjour 3 jours que les serviettes n'ont pas été changées!

Accès direct plage de sable avec beaucoup de transats situés entre la piscine et la plage Buffet varié mais pas assez de poissons Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

• Chambre Simple

Le bruit de certains touristes à 4h du matin

Tout: l’emplacement en bord de mer, la piscine très propre. La pizza au feu de bois disponible l’après midi et glace à volonté sont compris dans le all in. Le soir il y a du divertissement. Les serveurs sont aimables ainsi que les réceptionnistes. Les enfants ont pu s’occuper au kids club.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« excellent séjour, restaurant excellent, notre chambre très bien placée vue sur mer nous avons été surclassé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

hotel un peu trop grand ,

l’ emplacement sur la plage, la vue de notre chambre , la restauration

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Classique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les défauts d'un énorme hôtel comme ça, une gestion un peu à la chaîne pas le temps pour des contacts plus "sympas" et attentifs, (à la réception ils sont un peu "speed" pas le temps pour un sourire...)sauf le personnel du resto très agréable.

Hotel immense bien équipé,espace Transat sans fin! chambre spacieuse et balcon agréable, buffet très varié, bon emplacement par rapport au centre de Faliraki, bus à la sortie de l'hôtel petit cadeau de départ. Petit remerciement spécial a la dame qui fait les glaces l'après-midi avec une casquette rouge qui est d'une gentillesse incroyable!!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« Séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout était parfait et je me félicite d'avoir choisi cet hôtel. L'emplacement et l'acces a la plage ainsi que la grande pelouse soignee avec des chaises longues et parasols tout simplement parfait. Le personnel est très sympathique, aimable et très professionnel à l'accueil comme au bar, au restaurant/buffet, serveurs et serveuses et les animateurs/-trice. Que des éloges de ma part pour tous. Un grand merci spécialement aux cuisiniers/cuisinières pour les succulents buffets d'une grande variété, très équilibrés et sains. Je n'ai pas pris un gramme et pourtant j'ai mangé plus que d'habitude. J'ai passé une semaine inoubliable, seul bémol .... 7 jours sont trop courts pour découvrir l'île de Rhodes et profiter de tout.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Farniente à Faliraki »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L emplacement est formidable, proche de Rhodes,de Lindos, des sources de Kalithea,de la ville Faliraki et donne directement sur la plage de sable de Faliraki. Je remercie l hotel pour le surclassement vue sur mer. L hotel est très beau et propre, le personnel est d une gentillesse exceptionnelle. Les transats sont en nombre suffisant, dans un ecrin de verdure, une merveille de dépaysement, un lieu reposant. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix que ce soit en salé comme en sucré, avec un personnel toujours souriant. J ai passé un sejour formidable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« Calme, Bar, Snack et Faliraki :) »
    • Chambre Simple

Lits trop dur dans les chambres Le restaurant, (avis personnel) pas à mon gout. Et pas assez de choix de viandes différentes. Mais il y a quand même toujours de quoi manger :) Manque d'ascenseur dans l'hotel.

Accès direct à la plage Proximité avec le centre de Faliraki pour les soirées Animations (Chris, Maelle et Marie) Le Snack (Pizza/Burger/HotDog/Crepe/Gauffre/Glace..) Les cocktails au bar sont bon en All Inclusive :) Le Parking gratuit dans l'hotel ! Au top ! Coffre fort gratuit pendant le séjour !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« Très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Certains équipements sont (a priori inutilement) payants comme la salle fitness. Les horaires de la piscine intérieure sont trop réduits (9h/17h). Le matériel de tennis prêté (court payant) est de mauvaise qualité (grip dégradé, 4 balles molles).

Aucune fausse note sur les prestations générales. L'accès à la plage de sable est rapide, les transats sur l'herbe en nombre, la piscine extérieure est très belle. La nourriture est collective mais correcte et le buffet très varié. Cependant, notre chambre était bien placée (côté mer) et c'est a priori un hasard. Nous avons eu de la chance, les chambres "côté terre" semblaient nettement moins agréables.