3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse

Commentaires sur l'établissement Angelico

Ververonta, Porto Heli, 21300, Grèce

#9 sur 97 hôtels à : Porto Heli

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Une magnifique villa pour laquelle un (sérieux) effort doit être fait au niveau propreté ... »
    • Villa avec Piscine Privée

Malheureusement la propreté n'était pas au niveau. Nous avons du relaver des assiettes, couverts etc et une des machines à café pour s'en servir (il y en avait 2, sales toutes les 2). C'est dommage au vu du standing de la maison. La literie devrait selon moi être remplacée (matelas). Salles de bain dans toutes les chambres mais certaines ont assez de pression d'eau tandis que d'autres pas du tout. Le rapport qualité prix s'en trouve dégradé.

Magnifique villa, très grande et surtout grande piscine et extérieurs (terrasses etc) très bien aménagés. La décoration intérieure est assez jolie, la taille des pièces est assez grande et nous aurions pu être bien plus qu'une famille de 4 personnes. Bonne localisation, en dehors de Porto Heli, sur les hauteurs avec vues à couper le souffle. Propriétaires agréables.