3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

154, Alibranti, Souvala, 18010, Grèce

#4 sur 17 hôtels à : Souvala

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Excellent séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien à signaler

Très bonne adresse à retenir ! Nous avons été chaleureusement accueillis, la chambre était très propre et calme, le petit-déjeuner succulent avec des mets faits maison. Merci pour tout :)

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Un petit havre de paix pour des vacances reposantes ! Les hôtes sont très accueillants et serviables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'île n'est pas bien desservie par les transports, il y a 3 bus par jour en direction d'Egina. Prévoir d'aller louer un scooter ou une voiture sur Egina pour se déplacer en toute liberté.

Le responsable de l'hôtel parle anglais et réponds très rapidement aux questions. Il y a un ferry direct du Pirée à Souvala. Belle vue mer et montagne de la chambre. Il y a un frigo dans la chambre très appréciable, la clim et une prise anti moustique. Le buffet du petit déjeuner changeait tous les jours avec des variantes autour des œufs, des pâtisseries, et des friands salées grec. L'hôte était très serviable. Bien placé pour aller à la plage à pied le soir en fin de journée après avoir visité les sites ou être allée sur les plus belles plages dans le sud ou à Moni Island.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

plage un peu loin.

Agréable Guesthouse située à 200m du port de Souvala...Petite grimpette (car ça monte)quand même sous le soleil de plomb depuis le port pour s'y rendre. Accueil sympathique par le gérant (uniquement en anglais). Petit déjeuner correct, chambres très agréables, lumineuses avec balcon avec vue sur le village et les montagnes environnantes) . SDB un peu vieillotte. Seul bémol, la plage est un peu éloignée , après le petit port , un quinzaine de minutes à pied pour s y rendre...mais très tranquille.