3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse
  4. Avis sur les hôtels à Porto Heli
Grèce Porto Heli Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Porto Panorama Note des commentaires : 8,9

« Chambre spacieuse avec belle terrasse et magnifique vue. Très calme, la piscine est un plus. »

• Cozy apartment Note des commentaires : 8,7

« Appartement confortable, propre. Très bien pour un court séjour »

• Marys House Note des commentaires : 8,1

« La grande gentillesse et disponibilité du propriétaire Bon emplacement avec parking, proche du centre ville de Porto Heli Les petites attention comme des bouteilles d'eau, des jus de fruits, des produits de toilettes etc »

• Edem Resort Note des commentaires : 9,5

« L’emplacement, la villa , la piscine , la vue. Nous reviendrons avec plaisir »

• Nikki Beach Resort & Spa Note des commentaires : 9

« Superbe chambres (grandes) Personnel sympathique Hotel propre »

• Grand Bleu Anastazia Note des commentaires : 9,6

« Petit dej copieux, très bon accueil, hôtel bien équipé avec des chambres confortables et très bien ! Nous étions ravis !! »

• Nikki Beach Resort & Spa Note des commentaires : 9

« Emplacement exceptionnel. Chambre luxueuse . Buffet du petit déjeuner outstanding. Merci pour le upgrade que nous avons eu. »

• Hapimag Resort Porto Heli Note des commentaires : 9

« complexe superbe, avec des équipements de qualité. la cuisine est fournie avec des ustensiles en nombre la situation, en bord de mer, et la piscine juste a côté »

• Grand Bleu Anastazia Note des commentaires : 9,6

« L’appartement au pied de la plage est décoré avec goût et au premier étage avec vue sur la mer… c’est top ! 👍 L’accueil a été parfait !!! Ageliki est d’une extrême gentillesse et bienveillante. Elle s’est assurée au cours du séjour que tout se passait bien pour nous. »

• Villa Irini Note des commentaires : 9,9

« La vue est exceptionnelle ! Le jardin est magnifique, Les chambres sont confortables La piscine est grande et offre une vue incroyable sur la mer et l'île de Spetses. »