3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique
  4. Avis sur les hôtels à Athènes
Grèce Athènes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sparta Team Hotel Note des commentaires : 5,2

« Bien placé pour aller en ville à pied. Chambre correct pour une nuit »

• The Residence Aiolou Hotel & Spa Note des commentaires : 9,1

« Situation parfaite, gentillesse du personnel »

• Meni Hotel & Apartments Note des commentaires : 7,9

« Emplacement au top, très bien desservi. Hôtel très propre »

• Tempi Hotel Note des commentaires : 8

« Nous avons été très bien accueilli malgré notre heure d'arrivée tardive Chambre spartiate propre avec mini douche toilettes et calme Très bien pour une.nuit proche du metro »

• Economy Hotel Note des commentaires : 8,5

« Nous sommes des habitués de longue date de l'établissemnt.et avons trouvé un certain nombre d'améliorations depuis les années Covid. L'hotel est toujours très facile d'accès en métro en particulier et bien situé par rapport aux lieux touristiques. Le quartier a été vidé de ses "visiteurs" indésirables (migrants, mendiants, drogués etc...) d'il y a quelques années et est devenu beaucoup plus sûr et plus agréable. Les chambres sont simples mais confortables. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet en libre service -inclus dans le prix-est très bon et devrait satisfaire toutes les attentes. Son prix par nuit raisonnable fait de l'Economy Hotel un bon choix pour un séjour de quelques jours à Athènes avant de partir pour les iles ou d'autres régions du continent ainsi que pou revenir prendre l'avion au retour. »