3. Avis sur les hôtels de cette région : Lassithi
  4. Avis sur les hôtels à Agios Nikolaos
Grèce Agios Nikolaos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Atlantis Hotel Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement très proche du centre »

• Ariadne Beach - Adults Only Note des commentaires : 8,2

« La vue sur la baie. La piscine Nourriture correcte »

• Lato hotel Note des commentaires : 8,2

« Hôtel idéalement placé, avec une très jolie vue. Très bonne literie, petit balcon apprécié, belle piscine. Petit déjeuner sur la terrasse, il y a du choix autant en salé que sucré. Personnel serviable et souriant. »

• Aelia Suites Note des commentaires : 9,5

« Tout était parfait. L'accueil de Marsel et sa disponibilité pendant mon séjour. L'appartement est neuf, très bien agencé, confortable. La piscine privée est un plus. J'ai prolongé mon séjour et j'espère y séjourner lors de mes prochaines vacances. »

• Sunlight Elounda - Adults only Hotel "by Checkin" Note des commentaires : 9,1

« Personnel hyper serviable, généreux, à disposition. Rien à dire, super moment dans cet hôtel ! Petit déjeuner impeccable, varié avec une super vue sur la mer ! »

• Perla Apartments Note des commentaires : 8,9

« L'accueil chaleureux avec de l'eau au frais, beurre, fruits... La qualité du lit, la localisation très proche du port, l'équipement du studio, la mer juste en face avec possibilité de nager Calme mais hors saison »

• Lato hotel Note des commentaires : 8,2

« La situation géographique, l'amabilité du personnel, le cadre, le petit déjeuner. »

• Minos Palace Hotel & Suites - Adults Only Note des commentaires : 9,1

« la plage la piscine le spa la vue du restaurant »

• MOD 15 City Centre Note des commentaires : 9,7

« Magnifique appartement proche du centre ville et bien équipé. »

• Victoria Hotel Note des commentaires : 9,3

« Le calme l’emplacement le rapport qualité prix »

Agios Nikolaos - les 30 meilleurs hôtels