2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels à Glasgow
  4. Avis sur l'établissement West Highland Way Hotel

Commentaires sur l'établissement West Highland Way Hotel 5 étoiles

B821 Ardoch House, Glasgow, G63 9AW, Royaume-Uni

#81 sur 81 hôtels à : Glasgow

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Un très bel endroit proche de Glasgow »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Petit déjeuner pas terrible, pas de vrai café et nourriture industrielle Prix du dîner très élevé

La gentillesse de Andrew Le cadre du site et du bâtiment

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Cabane de Berger

Sur la réservation de la cabane du berger il est notifié, salle de bains privative hors ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de salle de bains attenante. Salle de bain et toilette collectif. Max superficie 6 mètre carré. Encore heureux que le petit déjeuner était compris car à 8h plus rien.

Accueil de Peter

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Petite Chambre Double

La salle de bains n'était pas privative. Elle était au rdc à côté du salon commun du coup tout le monde y avait accès pour mes WC Petit déjeuner hyper basique, pas de produits frais, pas de pdj ecossais typique

Magnifique emplacement et décor au milieu des montagnes et des champs cest a la fois un hotel mais il y a aussi possibilite de mettre sa tente ou son camping car. Propriétaire très serviable Possibilité de dîner le soir sur place ce qui est top après une journée de rando et les.plats du soir étaient super bons et à prix raisonnable Chambre toute petite mais avec télé bouteille d eau et chauffage/climatiseur Grand parking

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« A éviter. »
    • Motorhome/Campervan Pitch

Réservation d un mobilhome qui n existait pas à 154 euros la nuit pour 5. D après le gérant c était un emplacement pour camping car et nous étions à moto!!! Nous avons dû repayer une tente sur place 100 livres en espèce sans avoir de reçu malgré nos demandes. Deux douches coincées à côté de toilettes très sales. Le repas cher et très industriel. Idem pour le petit dej très industriel. La mauvaise foi du gérant.

Le lieu L intervention de l assistance booking pour régler le litige et nous a remboursés

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

Médiocre
    • Chambre Simple

Ma réservation avait été confirmée par Booking et l'hôtel m'avait envoyé un message automatique de pré visite avec des informations sur le séjour. Quand je suis arrivé, le gérant m'a tout simplement dit qu'il n'avait pas de chambre pour moi. Il a mit ça sur le dos de booking en me disant "'ils ne vous ont pas prévenu ?" (j'ai vérifié avec booking, ils n'avaient pas été mis au courant). Il m'a alors proposé d'annuler ma réservation et ma proposé une cabane avec un lit gratuitement pour la nuit (pas de salle de bain / WC notamment). J'ai refusé. Gérant qui m'a semblé malhonnête même si le cadre et les chambres avaient l'air top. A éviter !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Heureusement que y’avait -50% »
    • Petite Chambre Double

Escroquerie: monte le prix sur booking pour faire une « grosse réduction ». Ne vaut clairement pas 150€ la nuit. Fuyez le restaurant: 25€ le burger composé d’un steak surgelé recomposé, sans sauce, un pain burger bas de gamme, avec un oignon et une tomate qui se battent en duel. Prix estimé du burger : 3£. Pas de chauffage dans la chambre, aucun équipement (verre/bouilloire/shampoing). Petit déjeuner continental n’est qu’un buffet bas de gamme à partager, café instantané, même pas d’assiettes dans lesquels manger.

Emplacement sympa Plutôt confortable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Très déçus. Certes, la maison est belle et typique mais c’est un trompe-l’œil. »
    • Petite Chambre Double

Pas de chauffage. Chambre et salle d’eau froide…12 degrés. En arrivant, le patron nous donne une chambre plus grande que prévue alors que nous n’avons rien demandé sans doute pour nous faire avaler la pillule du manque de chauffage partout dans la maison. Petit déjeuner minimaliste….et toujours à 12 degrés !! Si vous vous attendez à un breakfast typique passez votre chemin. On se sert du café soluble, aucun fromage, aucun jambon, aucun œuf, aucun plat chaud….!

La maison est belle.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

2,0
    « Passez votre chemin si vous cherchez du comfort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Accueil: La personne à la réception était aimable. Chambre: La chambre était froide à notre arrivée. Le seul chauffage était un chauffage d'appoint, insuffisant pour chauffer la chambre correctement. Les installations sont vétustes. Certains volets ne fonctionnaient pas correctement, laissant passer la lumière et le froid. Des Velux ne fermaient pas complètement. Nuisances: Des chiens ont aboyé après minuit, perturbant notre sommeil. Restaurant: Le dîner était long à être servi. Le rapport qualité-prix était décevant, avec un hamburger à 22 livres. En résumé: Notre séjour a été décevant. La chambre était froide et inconfortable. Le dîner était long et cher. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Recommandations: Préchauffer les chambres avant l'arrivée des clients. Mettre à jour les installations. Réparer les volets et les Velux. Améliorer l'insonorisation des chambres. Revoir la carte du restaurant et les prix.

Emplacement bucolique en proximité de Glasgow

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Petite Chambre Double

Un peu froid dans la chambre

Tout s’est très bien passé. L’hôte est très accueillant. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Bonne adresse dans la campagne »
    • Petite Chambre Double

C'est un charmant hôtel style relais de chasse. La cheminée, les plaids, coussins en tartan en font un endroit très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024