2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

#4 sur 14 B&B et auberges à : Drumnadrochit

Basée sur 20 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

Insonorisation

Petit déjeuner délicieux, chambre très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La vue depuis la chambre et pour le petit déjeuner est superbe ! Vue directement sur le lac. La chambre était confortable et la salle de bain génial. Le château se situe à 2 minutes en voiture et juste à côté de la ville. Nos hôtes étaient très gentils et font de très bonnes recommandations. Le petit déjeuner était incroyable. Tout était fait maison, un large choix et des produits frais. Servi avec une grande gentillesse. Nous avons adoré cet endroit et nous le recommandons !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double – Vue sur Lac

Chambre très agréable avec une magnifique vue sur le loch ness. Très bon accueil. Les hôtes sont très sympathiques. Petit déjeuner délicieux avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Chambre Double – Vue sur Lac

Tout était parfait ! Merci pour l’accueil. Emplacement avec vue imprenable sur le Loch Ness. Petit déjeuner excellent avec les produits du jardin

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

• Chambre Double – Vue sur Lac

Tout était parfait, l'accueil, la chambre décoré avec gout, la gentillesse des hôtes, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« À recommander. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L’accueil des propriétaires, la propreté de l’établissement, la sympathie des propriétaires, l’emplacement. Bon petit déjeuner avec les produits du jardin.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Très satisfait de notre séjour »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Merci beaucoup pour votre accueil et le petit déjeuner, un régal ! Le gite est très confortable et parfaitement situé, offrant une belle vue sur le loch. on peut se promener dans le superbe jardin pour accéder à un beau point de vue dominant le château.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Une étape particulièrement agréable et un très bon accueil »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Logement très bien situé juste à côté d'Urquhart Castle, avec vue sur le Loch Ness. Excellent accueil de Simon qui a nous a bien conseillé et nous a aidé à réserver dans un restaurant. La salle de bains était très agréable, vaste et avec une belle vue sur l'arrière de la maison. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Super endroit »

Rien, tout était parfait

L’emplacement face au loch La chambre joliment décorée L’accueil des propriétaires qui sont très gentils et qui nous ont donné des conseils de promenade. Le petit déjeuner confectionné par la maison avec fruits frais du jardin

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

Rien, tout était parfait

Emplacement magnifique sur le Loch Ness, juste à côté du très visité Urquhart Castle. Accueil très chaleureux de notre hôte qui a pris le temps de nous montrer la salle de petit-déjeuner le fonctionnement de la machine à café la chambre et nous a donné bon conseil sur la château. . Grande et belle chambre. Salon et salle de petit petit-déjeuner dans la véranda très joliment décorés. Très grande salle de bains avec baignoire et douche. Surtout un petit déjeuner exceptionnel préparé par Simon avec des produits faits maison !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Bel emplacement près du château d'Urquhart »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Bel emplacement, au calme près du château d'Urquhart. Annie et Simon ont été très accueillants, dans leur belle propriété. Le petit déjeuner Écossais était particulièrement bon avec un large choix et de belles surprises...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Très belle étape tout proche du château Urquardt. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Tout était parfait : l’accueil chaleureux de Simon, la maison et la chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était délicieux avec confitures et miel maison dans une véranda donnant sur le jardin très fleuri à cette époque.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Un moment sensationnel près du loch ness »

on n’a pas vu Nessie 😉 we did not see Nessie

tout est fait pour que nous soyons à l’aise et confortablement installés. le lieu est magnifique, la vue superbe. la chambre est très bien et très spacieuse. nos hôtes très prévenants et très gentils. Simon nous a même conseillé un chemin pour voir le château d’Uurqhart vue d’en haut qui nous a donné une vue spectaculaire sur le loch et le château. Excellente adresse. Everything is made to make sure you’re ar ease and comfortably installed. the place is stunning, the view spectacular. The room is very well too, very spacious. Our hosts were very nice and very attentive. Simon even advised us a way to see the Uurqhart castle from above - which lead us to an outstanding view on the loch and the castle. Excellent address

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« Exceptionnel »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Exceptionnel ! Simon et Annie vivent dans une maison magnifique avec une vue imprenable sur le Loch Ness. La chambre est confortable et dispose d'une baignoire. Le petit déjeuner était divin. Les propriétaires sont adorables, on se sent un peu "chez papy et mamie". Ils nous ont conseillé une balade très sympa pour avoir une vue sur le château d'Urquhart. Bref tout était parfait, on recommande à 100% et on reviendra avec plaisir si on repasse dans les environs !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Tout était parfait : gentillesse des hôtes qui sont très attentifs à vos besoins, accueil irreprochable. Chambres élégantes et spacieuses, extrêmement propre. Vue magnifique sur le Lochness Un petit dejeuner excellent, fait maison, très copieux avec large choix des plats. Un endroit exceptionnel duquel il est difficile de partir. Un grand merci à Simon et Annie.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

« nous avons passé 2 jours parfaits chez Simon et Annie qui sont des hôtes bienveillants et d’une gentillesse extrême : no »

tout était parfait !

la gentillesse de nos hôtes, la chambre magnifique avec une vue à couper le souffle et le petit déjeuner succulent

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

• Chambre Double - Vue sur Montagne

hôtes adorables. propreté impeccable et très bon emplacement. Annie et Simon sont adorables

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Commentaire envoyé le 18 août 2022