2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Basée sur 164 commentaires sur l'auberge de jeunesse

7,3

7,2

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Auberge très bien et idéalement situe dans Londres »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Chambre vue sur les voies ferrées, passage de train toute les 5 min très bruyant, 2 prises de courant seulement pour une chambre de 6 personnes

Très bonne auberge de jeunesse, idéalement placé, personnel sympathique, douche avec lavabo bien, et petit déjeuné inclu

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Super »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 28 Lits

L’emplacement et le charme typique de Londres

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon plan à proximité de Big Ben pour 1 court séjour »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas de gel hydro alcoolique disponible dans les salles de bains et WC. Les draps étaient tâchés et comme compromis l'auberge a 4 étages donc pas d'ascenseur donc si vous aviez marché de longues heures sur Londres et que vous dormiez au dernier étage ,c'est fatiguant de monter les petits escaliers et étroits. Sinon l'auberge est placée à proximité des rails de la gare de Waterloo. Ayez le sommeil facile sinon l'auberge vous fournit une paire de bouchons d'oreilles.

Emplacement à 5 minutes à pieds de Big Ben , à proximité des petits bars , commerces pas chers et à 8 minutes de la station de métro de Waterloo. J'avais choisi cet emplacement pour aller à un grand évènement sur Wembley et comme c'était la Jubilee Line ça m'arrangeait complètement. Faut compter 1h de métro de Waterloo à Wembley. Petit déjeuner correct offert avec un bon staff.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

Le prix, emplacement

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« C'était bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je n'ai pas trop apprécié les trains qui passent à la fenêtre de notre chambre, même si le personnel a mis en place un équipement pour attenuer le bruit.

La localisation était intéressante, le petit déjeuner était appréciable. Le confort de la chambre était tres bon.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Moyen, pour une nuit pas plus »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 28 Lits

La chambre et le lit peu confortable. Aucune intimité. Très bruyant. Certes prix bas, mais peu faire mieux pour ce prix pour voyager souvent en auberge 🏨 !

Le prix et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Super nickel »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Un peu de bruit le matin , mais pas grave vu qu’on se dépense bien la journée on dort comme des loirs le soir !

La proximité avec tout ! Les chambres de 4 étaient agréables et les salles de bains aussi ! Service sympa surtout une membre du staff blonde bouclés, Adorable :)

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

L'emplacement en centre ville fait que l'hôtel est à côté de la gare Waterloo donc on entend le bruit des trains comme si on était sur les rails. On est prévenu, on a des bouchons d'oreilles et après une grosse journée ça va. Certains des voyageurs n'étaient pas très propres et laissaient les douches et WC dans un sale état

L'emplacement est idéal! À quelques pas de Big Ben, que demander de mieux! La cuisine commune est grande et bien équipée. Le petit déjeuner est compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas d'espace commun autre que la cuisine, pas de miroir dans la salle de bain.

Super emplacement !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Excellent »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Bac à douche un peu bouché au troisième étage. Petit dej pas bon et cher, mieux vaut aller prendre un breakfast juste à côté dans la rue (il y a plein de café et de resto dans la rue).

Très bien placé en plein centre de London, accueil excellent, chambre / sanitaires nickel et propre, grande cuisine partagée avec tout les équipements pour faire sa bouffe. Le bar en bas est très sympa avec terrasse pour les fumeurs.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Week-end court pour assister à un spectacle »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 28 Lits

Personnellement cela ne m'a pas gêné (j'ai même trouvé ça sympa pour s'endormir ^^) mais il faut savoir que l'auberge se trouve au-dessus d'un pub donc il y a de la musique live le soir ce qui peut gêner les personnes qui ont besoin de calme pour dormir. De même, l'auberge se trouve juste à côté d'une voie ferrée et les trains passent régulièrement donc ce n'est pas très calme, mais l'auberge fournit des boules quies si besoin (je m'en suis pas servie parce que le bruit ne me dérange pas). Les seules choses que je peux reprocher sont que certains casiers de la chambre sont cassés, la salle de bains commune est très étroite, rudimentaire et il y fait froid (mais l'eau est chaude!) et les toilettes sont particulièrement sales.

Je me rendais à un spectacle de la salle 'The Old Vic' donc l'emplacement de l'auberge était parfait pour moi. Les informations données par mail et SMS sont nombreuses et précises, j'ai beaucoup aimé ça. J'ai été bien accueilli. Le dortoir bien que comprenant 28 lits ne m'a pas oppressé, les gens étaient calmes et respectueux du sommeil des autres. Bien que le dortoir soit mixte, je ne me suis à aucun moment sentie en danger en voyageant en tant que femme seule. Les lits sont confortables et équipés de prises électriques et d'une petite lampe individuelle, les draps sont propres et le dortoir aussi. Il y a des casiers spacieux pour mettre en sécurité ses affaires (amenez un cadenas). Je n'ai personnellement pas profité du petit-déjeuner mais ça sentait très bon et il est seulement à £3, exceptionnel pour Londres. Pour £30 la nuit, je suis assez satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Parfait pour un court séjour et économique »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 28 Lits

Le petit-déjeuner était décevant : seulement des toasts, du beurre, de la confiture, et des boissons chaudes + jus de fruits. Pas de charcuterie ou d'œufs, ni de viennoiseries. On s'attend à quelque chose de plus fourni, dommage. La propreté de la douche partagée dépend évidemment de l'hygiène des personnes passées avant nous, donc c'est aléatoire. Idem pour les WC.

L'emplacement est top, à 3 minutes à pied de la station de métro Lambeth North. Le rapport qualité/prix est bon. Nous avions des lits en dortoir, les boules quies sont fournies et heureusement parce que le train passe littéralement contre le mur de l'hôtel. Mais les voyageurs étaient respectueux du sommeil des voisins.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« sympa pour un séjour court »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits (Salle de Bains Commune)

le bruit (juste à côté du gare) et le manque d’isolation dans notre chambre

l’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Bon emplacement ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le bruit extérieur

Tres bon emplacement, super personnel !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Très bon emplacement »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Beaucoup de bruit du au train à côté, peu d'espace dans les dortoirs.

Très bon emplacement, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Impeccable »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 28 Lits

L’ambiance était top et le personnel compétent

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le wifi inexistant, une seule prise dans la chambre...

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Séjour simple avec très peu de points négatifs. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Il y a du bruit notamment à cause des trains qui circulent à côté. Néanmoins, avec les bouchons d'oreilles fournis par l'établissement, je n'ai rien entendu.

Le personnel est juste incroyable. Ils sont à l'écoute. La cuisine est parfaitement équipée et très propre ! Les chambres sont propres et l'établissement est nettoyé très régulièrement.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Le personnel très gentil et aidant. Les douches sont plutôt propres. J'y ai passé une nuit et c'était très bien. Bon emplacement également.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Auberge chaleureuse »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'insonorisation : gare de waterloo à très forte proximité

Accueil chaleureux et propreté des lieux Pub convivial Bon rapport qualité prix du petit déjeuner Proximité station de métro

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« Une expérience insolite au coeur de Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit- déjeuner serait à améliorer

Ce fut une expérience inoubliable : dormir quasiment sur les rails du chemin de fer ! Beaucoup de bruit, donc ( les bouchons pour les oreilles furent les bienvenus ) mais ça nous a bien plu de voir passer les trains juste devant notre fenêtre- un autre monde. Quartier sympathique, mais petit- déjeuner de base

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« Bon emplacement mais pas terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit car juste a côté des lignes de trains et au dessus du bar . Le sommier pas solide et matelas pas confortable Chambre petite et propreté douteuse . Pas de ménage pendant les 6 jours

L'emplacement proche du centre.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Cool »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Petits points négatifs Pas de porte manteau dans la chambre ou de chaise pour pendre les vêtements Draps de lit un peu usé Payements uniquement en carte bleue : pour nous cela na pas ete facile car nous avions retiré beaucoup de liquide Pas de possibilité de régler le chauffage soit même Bon a savoir : chambres prêt de Waterloo station ce qui occasionne des bruits fréquents de trains (les fenêtres atténuent leur bruit cependant )

Petit-déjeuner copieux et à volonté pour 2£50 / personne La décoration de la chambre L'accès à la cuisine avec de nombreux équipements Possibilité de mettre en consigne les bagages pour le check in (gratuit ) et check out ( payant 2£50 / bagage ) La sécurité :toutes les portes ont un digicode La propreté des lieux communs Petit point personnel : Jai adore leur lampe de chevet et lustre en verre coloré. Je serais bien repartie avec une sous le bras 😂😂