2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

2,5

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

Passable
    • Appartement 2 Chambres

Malheureusement de nombreux détails gâchent le plaisir : 1- en premier lieu l'évier de la cuisine qui est bouché dès notre arrivée. Même la ventouse fournie n'arrive pas à faire le job : l'eau de notre vaisselle du soir met met toute la nuit pour s'écouler ! 2- certains équipements électroménagers sont entartrés ++ (bouilloire), ne fonctionnent qu'à moitié (grille pain) ou pas du tout (lave vaisselle). La Wi-Fi n'est pas stable. 3- l'appartement est bruyant car il est juste au dessus du métro : ses passages réguliers rythment la journée et presque toute la nuit. En plus les fenêtres des chambres ne sont pas hermétiques : les sirènes de la police, des pompiers ou des ambulances vous assureront une nuit paisible. 4- il y a seulement 3 ouvertures vers l'extérieur : les fenêtres des 2 chambres et la porte vitrée du patio. Il fait donc très sombre. 5- le propriétaire n'est pas réactif aux messages laissés sur Booking. 5- il n'y a aucune documentation touristique sur le quartier ou sur Londres. 6- il n'y a aucune instruction pour l'appartement. 7- les portes grincent L'appartement est visiblement fait pour être loué en permanence. Sur le papier ce logement a tout pour plaire, mais la réalité nous a déçue. C'est vraiment dommage.

Appartement sympathique et fonctionnel et spacieux dans un quartier agréable : de quoi boire, manger et faire ses courses à 2 mn à pied, voire moins. Petit patio extérieur bienvenu avec le beau temps. Il est bien situé pour les transports (mais attention, il est en zone 2). L'accès au cœur de Londres est rapide en métro, la gare de King's Cross Saint-Pancras est à 2 stations, pratique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« Bon rapport qualité /prix »
    • Appartement 2 Chambres

Le lavabo et la douche qui s'écoulent mal. La lumière de dehors que l'on voit dans les chambres. Le confort des 2 lits clic clac.

L'établissement en soit est mignon, spacieux. Plutôt propre. Ce n'est pas du luxe mais très correct quand on a un petit budget

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Le quartier est top, pas le logement. »
    • Appartement 2 Chambres

la nuisance sonore: l'appartement n'est pas du tout isolé phoniquement et il se trouve au rez-de-chaussée ( passage dans le couloir et les escaliers, passage dans le chemin qui donne accès à l'immeuble, et les innombrables sirènes, sans compter le métro qui fait vibrer l'appartement ( et qui passe régulièrement). La propreté: poubelle de salle de bain pleine, baignoire pas nettoyée, linge suspendu dans le salon, vaisselle rangée mais pas faite, bouilloire inutilisable tant elle est encrassée et couverte de calcaire. le confort: canapés défoncés surtout un qui risque de blesser ( barre métallique qui ressort au niveau de l'assise), pouf au sol perdant les billes de polystyrène qui le garnisse( il y en avait plein le tapis à notre arrivée). Le lit double est également abimé avec une barre qui sort de sous le lit ( hyper dangereuse). Le manque d'ustensiles de cuisine, nous n'avons pas pu faire de véritables repas pour 4, mais pour le petit déjeuner ou préparer des piques niques cela fait l'affaire. Manque de lumière naturelle et d'aération :salon avec très peu de lumière naturelle (-1 seule fenêtre et un pilonne empêchant la lumière de se diffuser: wc et salle de bain sans fenêtre, très humide et vétuste. Mais tout ceci on peut s'en accommoder le temps d'un très bref séjour au cours duquel on ne vient au logement que pour dormir après une journée épuisante. Le seul interlocuteur que j'ai rencontré physiquement c'est le monsieur chargé du ménage ( ménage que nous avions fait, car vu l'état à notre arrivée nous ne nous doutions pas que quelqu'un s'en chargeait) qui nous a fait une scène pour que nous quittions l'appartement une heure avant notre départ ( notre réservation allant jusqu'à 12h30), il n'était vraiment pas sympa essayant même de m'empêcher de retourner dans l'appart finir de récupérer mes affaires afin de les charger dans notre véhicule.

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement géographique du logement à deux pas de Camden Market, des bus et métro c'est d'ailleurs le seul point fort de l'appartement. Le fait que même si il n'y a aucune possibilité de stationner, un parking payant ( 80 livres pour 3 jours...c'est mieux que la fourrière) a le mérite d'exister à 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

Froid dans les chambres

Emplacement Propreté Comfort Salon

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Ensemble bien, sauf chauffage (chaudière à revoir) et "frayeur" en arrivant (code porte éronné) »
    • Appartement 2 Chambres

Bruit de la chaudière et pas de chauffage. Erreur dans le code d'accès à l'appartement qui nous a bloqué pendant 30 minutes, sans pouvoir joindre la propriétaire Bruit du métro

L'emplacement à 100 m de Camden Market et du métro Appartement grand et spacieux pour 4 personnes, 2 grandes chambres, une grande salle de bain et pièce à vivre très agréable et spacieuse Appartement propre et très bien équipé (manque seulement un sèche cheveux)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Appartement avec cuisine bien situé près de Camden. Bruit du métro pouvant être gênant. »
    • Appartement 2 Chambres

Le seul véritable point négatif est le bruit du métro qui fait vibrer l'appartement. Avec des journées de visite bien remplies, on trouvait assez facilement le sommeil. L'équipement et la localisation compensent ce défaut.

A proximité du quartier de Camden et du métro. Le logement est spacieux, bien équipé (cuisine avec frigo, micro onde, plaques, four, lave vaisselle, lave linge, sèche linge). 2 chambres (1 lit double, 2 lits simple), idéal pour famille avec enfants. Il y a bien de l'eau chaude, mais il faut penser à allumer la chaudière située dans un placard de la cuisine. L'appartement était propre à notre arrivée, même si on a pu trouver quelques déchets dans des recoins et sous des meubles. Draps et serviettes fournis.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

Assez médiocre
    • Appartement 2 Chambres

Pas d’eau chaude, ni de chauffage.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

Médiocre
    • Appartement 2 Chambres

Les souris qui ont mangé notre pain dans la cuisine. La machine a laver qui était pleine de linge mouillé le lave vaisselle n était pas vidé le lavabo bouché

L emplacement

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Agréable séjour près de Camden »
    • Appartement 2 Chambres

Évier bouché, bruit récurrent du métro sous l'appartement (auquel on s'habitue), appartement fonctionnel mais pas très propre

Appartement conforme à la description. Facilité pour récupérer les clés du logements à l'arrivée. Proximité des commerces et de Camden.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023