2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Commentaires sur l'établissement The Horse and Groom Inn 4 étoiles

Horse and Groom, East Ashling, Chichester, PO18 9AX, Royaume-Uni

#14 sur 30 B&B et auberges à : Chichester

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Bien pour une étape mais pas plus »

Hotel situé près d’une route à grande circulation, très passante et très bruyante, cela s’entendait de la chambre. Sortie du parking dangereuse. Le prix comprenait le breakfast mais servi à partir de 8 h même en semaine. Comme nous devions partir de bonne heure, on nous a proposé un plateau avec un croissant par personne. Donc nous n’avons rien testé du fabuleux petit déjeuner !

La chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Quand charme veut dire inconfort »

Il faisait assez froid dans la chambre car le radiateur, même ouvert, ne chauffait pas. Très petite salle de bain, sans prise, étagère ni autre espace pour déposer les affaires de toilette. La porte ne fermait pas bien et il faillait la claquer fort (et réveiller l’autre personne dans la chambre) Pas d’armoires ni espace de rangement dans la chambre, à part une vieille commode avec tiroirs recouverts de papier où on n’a pas trop envie de mettre ses vêtements. Restaurant surfait, cuisine très moyenne (l’entrée carrément mauvaise) et portions minuscules. Très mauvais rapport qualité/prix. Personnel peu accueillant. On a dû attendre longtemps la nourriture sans qu’on nous propose ni amuse bouche ni même pain…

Hotel très british avec décoration typique. Lits confortables même s’ils ne sont pas très grands.