2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Grand Londres
  4. Avis sur les locations de vacances à Londres
  5. Avis sur l'établissement The South Kensington Mews - Lovely 5BDR Home

Commentaires sur l'établissement The South Kensington Mews - Lovely 5BDR Home 5 étoiles

Kensington et Chelsea, Londres, SW5 0NE, Royaume-Uni

#3167 sur 5 397 locations de vacances à : Londres

7,1

7,7

7,3

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Décevant surtout à ce prix !!!! »
    • Appartement

Pas de contact physique. Adresse mal indiqué et aucune possibilité d’aide sur place pour trouver la location. Lien sur Booking.com amène dans la rue mais pas devant l’appartement qui se trouve dans une cour intérieure non visible de la rue !!! BRAVO au photographe pour les photos de l’appartement qui le mette bien en valeur ! L’appartement aurait bien besoin des quelques travaux de rafraîchissement, peinture écaillée, portes de chambre et salle de bain qui ne ferment pas, moisissure dans une des chambres ( celle avec salle de bains ). Pas de cafetière sur place alors que prévue dans le descriptif, grille pain avec une note papier dessus ( Ne pas utiliser ! Alors qu’il est branché au secteur ). Cour bruyante le matin car livraison par camion à l’hôtel à côté de 5h à 8h tous les jours ! Demande de pouvoir garder la clé électronique jusqu’à 14h au lieu de 11h pour laisser les bagages avant le retour en France plusieurs fois par mail. Réponse négative la veille car location déjà prise et équipe de nettoyage vient à 11h, avant de recevoir un mail de proposition de prolongement de notre séjour 1h après moyennant bien sûr 1 nuit supplémentaire….! Résultat nous avons laissé nos bagages en consigne à la gare de Victoria (90£) !

Proximité de la station de métro et d’un supermarché. Boulangerie et restaurants à 5 mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Appartement

Les lits doubles sont un peu petits

L’emplacement proche du métro Gloucester Road La disposition de l’appartement Nombre de chambres au top Grand salon, grand espace pour être tous ensemble

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

« bel emplacement et idéal pour une grande famille »
    • Appartement

un prix élevé pour récupère le logement plus tôt

l emplacement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« Appartement spacieux au centre de Londres »
    • Appartement

Le côté un peu déshumanisé de l'accueil. Ne pas pouvoir laisser nos bagages dans un coin en attendant l'heure du départ de notre train. Le sous équipement de la cuisine (il vaut mieux se faire livrer).

Disposer d'un appartement pouvant héberger 10 personnes au centre de Londres. La proximité du métro. Le grand salon. Le fait que l'hôte ait finalement accepté de décaler nos dates de séjour, normalement non flexibles, remises en cause par le COVID.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

Equipement minimaliste mais fonctionnel

L'emplacement, la propreté, l'efficacité

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Je déconseille! »
    • Appartement

la communication avec le hôte est très compliqué ils te demande prendre et envoyer les selfies à plusieurs reprises . C’est humiliant!!! Et c’est moins 24 heures avant arrivé. La situation est très stressante tout juste la veille de voyage, surtout avec les enfants! en fin, finalement aires que j’ai envoyé au moins 10 selfies entre 10 et 19 heures, plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques, ils m’ont donné l’accès à l’appartement. La clé électronique avec l’app. Facile, mais on était toujours stressés si plus de batterie a la fin de la journée, pas de possibilité d’entrer dans l’appartement. très brouillant le matin. l’appartement dans l’impasse un peu crade avec les poubelles qui traînent en face de la porte. Bref, je déconseille clairement!!

les chambres sympa et literie propreté

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023