2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,3

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Très bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux

Notre chambre se trouvait à l'étage inférieur et la fenêtre donnait sur un extérieur pas trop plaisant. Rafraîchissement de la salle de bains à prévoir.

Très bien placé; à quelques minutes à pied de deux stations de métro. A deux pas de plusieurs petits supermarchés et restaurants.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Bon établissement à par le wifi et la robinetterie, sinon propre et calme. »
    • Chambre Double Économique

Le wifi qui fonctionnait très mal voire pas du tout en soirée dû à l’affluence des autres clients, la robinetterie très usagée dont les mitigeurs ont un fonctionnement aléatoire

La proximité avec le métro, situé dans une zone calme et tranquille

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

Literie très dure, absence de rideaux occultant donc réveil très matinal avec le soleil.

Emplacement au top météo très proche commerces et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple

La salle de bain était un peu petite mais fonctionnelle. Le frigo était un peu bancal mais faisait son travail. Parfois un peu de bruit dû au non respect d'autres voyageurs (ça, ce n'est pas de la faute de l'hôtel!).

Hôtel propre et fonctionnel dans un chouette quartier calme non loin de Notting Hill. A proximité du métro (station Queensway) et de rues avec restaurants (fish and chips). La chambre était faite tous les jours, les serviettes changées également. Lors de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce afin d'encore profiter de la journée avant de reprendre le train.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

Exposition à l'Est de notre chambre, il faisait chaud la nuit pour un mois de mai.

La position de l'hôtel proche de Hyde Park environ 10 minutes à pied, proche des stations de métro et de bus. Quartier très calme avec peu de passage de voitures.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« sejour sympa adresse à retenir malgré le commentaire ci-dessus »
    • Chambre Double Économique

si la salle de bains avait été un peu plus grande et si il y avait une petite table dans la chambre tout aurait été parfait

la propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Très contents ! »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain fonctionnelle mais avec une légère odeur d'humidité. Acoustique pas terrible mais pas de bruit de la rue et occupant très respectueux et calmes. Aucun pb pour bien dormir.

L'hôtel est idéalement situé juste à côté de Hyde Park et de deux lignes de métro, Circle et Central Line. Des commerces à proximité. Quartier très calme et très beau. La kitchenette est bien pratique. Personnel réactif aux demandes par mail avant notre arrivée. Bref, très contents de notre séjour !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Parfait pour un weekend. »

Le matelas était très dur et la chambre vraiment pas très grande.

Tout le confort nécessaire, emplacement très pratique et très calme: aucun bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Compte tenu de la complexité de circulation dans Londres, un bon emplacement proche du centre avec un parking est indisp »
    • Chambre Triple

Je cherche mais ne trouve pas …

Propreté, personnel, parking et emplacement à 5 minutes à pied de Hyde Park…

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Séjour sympathique et idéalement placé »
    • Chambre Double Économique

Très mal insonorisé On entend tout le monde

Propre, bien placé , confort literie

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

Le matelas un peu dur !!

Bien situé Propre Accueil impeccable Rapport qualité prix rien a redire je recommande

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Simple et essentiel, un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Les - : - Salle d’eau minuscule - Pas de système de régulation de température dans la chambre - Proximité directe et bruyante avec nos voisins de chambre - Kitchenette peu équipée (1 couteau unique, 1 seule casserole)

Hôtel économique et propre proposant un service essentiel et simple à proximité de lieux touristiques. La chambre et surtout la salle d’eau sont certes très petites mais l’emplacement à quelques minutes de Notting Hill et des stations de métro, ainsi que la sympathie du personnel, font de cet hôtel un parfait camp de base pour un jeune couple souhaitant découvrir la capitale britannique. Attention cependant à votre tolérance aux bruits, les chambres n’étant séparées que par une simple porte, cela devient très vite impersonnel et bruyant en cas de voisins peu discrets… Les + : - Sympathie et disponibilité du personnel (Merci à M. Khan pour son écoute) - Présence d’une kitchenette - Proximité immédiate du quartier de Notting Hill et de Hyde Park - Stations de métro à moins 10min

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Séjour très agréable dans ce bel hôtel, très bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux

L'insonorisation entre les chambres. Mais j'ai eu de la chance mes voisins de chambres n'étaient pas très bruyant. La taille de la salle de bain s'il faut trouver quelque chose , mais c'est vraiment un détail.

Grande chambre avec coin cuisine. Lit confortable. Personnel très aimable et serviable. Situé dans un quartier charmant possédant commerces, restaurants, bars, et station de métro.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Chambre Double de Luxe

- Literie - Disponibilité du personnel - Emplacement proche métro et bus

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

La chambre ne ressemblait pas vraiment aux photos lors de la réservation. La chambre mériterait un rafraîchissement et une rénovation.

L’hôtel est idéalement situé avec deux stations de métro à moins de 10 minutes à pieds. Le quartier est plutôt sécurisé et agréable. Le personnel est adorable, à l’écoute et serviable. C’est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Séjour très agréable je recommande cet hôtel »

Salle de bain étroite

Tout était parfait l emplacement calme et agréable à proximité du métro et des commerces personnel discret et efficace chambre confortable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double Économique

La taille de la chambre vraiment minuscule Nous avons passé nos journées dehors mais un peu plus d’espace en rentrant aurait été appréciable. L’isolation des chambres horribles on entends absolument tout, les personnes au dessus qui marchent, qui vont au toilettes, les personnes qui sortent dans le couloir etc sincèrement j’ai jamais vu ça. Sèche cheveux cassé donc impossible de me sécher les cheveux avec 2 degrés à Londres très désagréable…

Hôtel bien situé Établissement en bon état général

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Économique

Cuisine vraiment au minimum (manque de poêle …) + énormément de bruit entre les chambres

Chambre agréable et propre bien placé dans la ville de Londres juste à côté de Notting Hill Présence d’une cuisine ! Rapidité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Chambre en sous-sol avec uniquement une petite fenêtre.

Hôtel bien situé, près du métro Bayswater, avec une mini kitchnette.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Triple

Nous avons eu froid malgré le petit chauffe d'appoint (il fallait être collé dessus pour sentir la chaleur). La salle de bain minuscule et la robinetterie vétuste (robinet du lavabo très dur à ouvrir et fermer et qui envoie un jet d'eau ). Le wifi qui ne fonctionne que près de la porte et pas vers les lits.

L'emplacement, l'amabilité des personnes au check-in et check-out, et la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Très bien! »
    • Chambre Double Économique

Rien.Une fois qu'on sait que les hébergements sont chers à Londres on est ravi de celui là!

Joli hôtel dans une rue tranquille et dans le quartier très sympa de Bayswater. Très bien situé (métro à 5mn, bus de nuit, commerces et resto bien sympa, quelques minutes de Notting Hills et Hyde park...). Nous avons eu une fuite d'eau en arrivant donc la chance d'être dans une chambre bien plus spacieuse. Super! Si je reviens à Londres, il y a de forte chance que je revienne là!

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

La chambre au sous sol

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel et c’est suffisez malgré l emplacement qui est idéal ainsi que le personn »
    • Chambre Triple

Dommage la literie est à changer on a eu l impression de dormir sur une table !!! L hygiène et la propreté sont limités : à notre arrivée il y avait des cheveux dans le lit , des traces de sang sur un rideau et des traces suspectes sur la couette Coin cuisine rudimentaire avec très peu d’ustensiles et surtout pas de table et une seule chaise!!!

Son emplacement à côté de hyde park et du métro , quartier aniné et agréable où l on se sent en sécurité Les immeubles du quartier ont une très jolie devanture