2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Commentaires sur l'établissement Clayton Hotel Chiswick 4 étoiles

626 Chiswick High St, Chiswick, Londres, W4 5RY, Royaume-Uni

#261 sur 1 011 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Week-end agréable à Londres »

Pas de souci particulier

Hôtel très confortable à mi-chemin entre Heathrow airport et le centre de Londres. Assez proche du métro. Buffet du petit-déjeuner très complet. Quartier tranquille.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Parfait si ce n'est la pression d'eau. »
    • Chambre Double Deluxe

La pression d'eau au 5 ieme étage. La chambre est équipée d'une grande baignoire mais au vu du temps nécessaire au remplissage on a pas pu en profiter (comptez 40 minutes pour remplir la baignoire...) en plus de ça l'eau coule soit brûlante, soit gelée. Idem pour la "douche à l'italienne", on sent bien que le pommeau a été remplacé pour avoir un débit acceptable mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir une grosse une grosse poire et si peu de débit.

La literie est vraiment exceptionnelle, pour avoir arpenté beaucoup d'hôtels je pense que c'est une des meilleures literies que l'on a eu l'occasion d'avoir. L'emplacement est vraiment sympa également, on n'est certes pas en plein centre de Londres mais la station de métro est à 3 minutes de marche. Le petit déjeuner est copieux (un peu répétitif néanmoins) et servi dans une jolie salle. La chambre est très propre et assez grande, de grandes fenêtres rendent la chambre très lumineuse et très agréable. Le personnel est très avenant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres,TV pas assez d options

La taille de la chambre la propreté

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Weekend a Londres »

Le manque d'isolation sonore

Grande chambre et grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Je retiens cet hôtel pour mon prochain voyage ! »
    • Chambre Double & Simple Exécutive

Emplacement intéressant car en zone 3 mais avec un accès rapide au centre de Londres. Métro et bus tout proches de l'hôtel. Chambre confortable, très propre et de taille parfaite pour 3 personnes. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner excellent avec moult choix.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe

Il manquait quelques eléments pour un petit déjeuner complet, le personnel ne parle pas français…

Chambre magnifique, hotel magnifique, personnel très agréable et à l’écoute, à 20/30 minutes de métro du centre de londres donc pratique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe

Le dîner pas trop de choux et pas professionnel

Tout

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

• Chambre Double Deluxe

La vue (sur un concessionnaire de voiture) n’était pas très agréable La nourriture du restaurant n’était pas bonne du tout

Belle chambre et bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Chambre Double Deluxe

Le chauffage ne marchait pas dans la chambre, compliqué en cette période de froid.

Le petit déjeuner était incroyable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

• Chambre Double Deluxe

Pas de mini frigo Pas de machine à café mais bouilloire Vieux téléviseur Lit 140cm (la majorité des hôtels de ce standing proposent des lits 160cm)

Confort du lit Propreté Facilité Check in Check out

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

Chambre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres ne sont pas bien insonorisées.

L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro. Par ailleurs, il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Sympa mais beaucoup trop cher »
    • Chambre Double Deluxe

C’est très cher pour le peu de temps que j’y ai passé, booking devait me prélever 197€ avec les charges et la taxe comprises sauf que j’ai du payer sur place et cela m’a coûté 240€ ce qui n’était pas du tout mon tarif de base, donc je suis très déçu.

L’hôtel est très jolie, le personnel est agréable et nous avons le nécessaire pour vivre durant un week-end

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Super hotel , great price »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul point pas super est que les rideaux de la chambre ne couvrent pas totalement de la lumière donc lorsqu'il fait jour on se réveille de suite.

Le petit déjeuner était super et nous avons énormément utilisé la salle de sport, qui est très bien.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Bon, mais pas excellent. »
    • Chambre Double & Simple Exécutive

Le rapport avec le personnel est pas toujours excellent. Nous avons eu deux réceptionnistes aimables et collaboratifs à l’arrivée, mais pas toujours par la suite. Certains sont même assez hautains et mécaniques. Le petit déjeuner est surfait: pour 14,5 £ par personne (même les enfants et en réservant avant minuit) le décor ressemble à un bon buffet, mais en goûtant les pâtisseries étaient sèches, les sirops de basse qualité, le café de machine, et on comprenait pas bien pourquoi certains hôtes recevaient d’autres plats que personne ne nous a proposé.

L’emplacement est parfait, en face de l’arrêt de District Line, un peu plus de 20 min de Westminster. L’hôtel est confortable, bien tenu, décoré, les chambres amples, lumineuses et bien agencées. Le parking est très pratique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Chambre Double Deluxe

Tout était très bien, il y avait juste un petit bémol sur la hauteur du miroir de la salle de bain, car n’étant pas très grande, je pouvais voir seulement jusqu’à mes yeux si je ne me mettais pas sur la pointe des pieds, ce qui n’est pas une position agréable. Sinon j’ai beaucoup aimé mon séjour là-bas.

L’hôtel se trouve à à peu près 30 minutes du centre de Londres, et à quelques minutes à pieds de la station de metro la plus proche, ce qui est très pratique pour aller sur Londres. Le pdj était simple, le buffet pas très grand mais largement suffisant car il y avait tout ce qu’il fallait pour un petit-déjeuner varié et très bon. Le lit était très confortable, la salle de bain très bien également.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

• Chambre Double Deluxe

Moquette sale, remplacement du thé et tisane très aléatoire, interrupteur défaillant

L'emplacement, la literie, le calme pour les chambres côté cours

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Incontournable à Chiswick mais propreté à revoir pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de propreté du plaid, de la table et des tasses à thé et cuillères. Décevant pour un hôtel 4 étoiles. Cependant, le staff a fait le nécessaire, merci pour leur gentillesse. A prendre en compte les temps de trajets et changements de ligne en fonction des activités.

Si vous arrivez en train urbain : en sortant de la station Gunnersbury qui n'est pas accessible pour les pmr, il y a seulement un escalier, traversez en face (magasin de proximité très pratique avec des prix défiant toute concurrence) et prendre sur la gauche : à environ 100 mëtres se trouve ce très bel hôtel, à l'atmophère apaisante dès l'entrée. Très belle chambre spacieuse donnant à l'angle, très lumineuse, staff très souriant.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Bonne situation, excellente literie et petit-déjeuner. Peu d'accomodités pour le voyage avec bébé. »
    • Chambre Double Deluxe

La demande spéciale concernant le bébé n'était pas prête, la salle de bain était propre mais encore trop de cheveux de l'occupant précédent. Mais ça été réglé à la première demande. Il y a une petite odeur de canalisation...Pas de flexibilité pour les besoins du bébé (n'autorise pas la chauffe de la nourriture du bébé au micro-ondes). Personnel (management/acceuil) professionnel mais froid (personne ne sourit ou ne vous demande comment vous allez la-bàs).

Le petit-déjeuner est excellent, le personnel du petit déjeuner est sympathique et serviable. Chambre moderne et design, La literie est excellente. Prises partout. Nous avons très bien dormi, check-out.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

• Chambre Double Deluxe

proche de la bouche de metro, propre, personnel accueillant..

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« Une agréable surprise à un rapport qualité/prix imbattable ! »
    • Chambre Double Deluxe

Pas grand-chose, en particulier dans nos chambres Executive, équipées de prises européennes et de ports USB dans le mur. En revanche, pas d'adaptateur disponibles en prêt à la réception, il faudra passer par le distributeur d'objets essentiels (kit dentaire, kit de rasage, etc) pour une dizaine d'euros.

Premièrement, l'emplacement idéal de l'hôtel, à proximité immédiate de la station de métro Gunnersbury. Une petite demi-heure maxi pour se rendre dans le centre de Londres (Piccadilly / Soho / Westminster). Nous avons également apprécié l'ensemble des prestations, du soin apporté à la propreté et à la présentation de l'hôtel, au confort et à l'équipement en chambre, sans oublier l'amabilité et la disponibilité du personnel. Très bonne surprise à un rapport qualité/prix difficile à battre ! Nous y reviendrons certainement lors de nos prochains séjours :) Nass

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

emplacement, bien desservi

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain sommaire et pas de brosse pour nettoyer les wc

Tranquillité, accessibilité, petit déjeuner, confort chambre et facilités des check-in et check-out

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

• Chambre Double Deluxe

Zone 3: le prix est un peu élevé.

Les chambres sont spacieuces et propres.