2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

#516 sur 1 013 hôtels à : Londres

7,4

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

L'absence de pancakes au petit-déjeuner ;)

L'accueil est chaleureux et bienveillant. La chambre, bien que côté rue, fût particulièrement calme grâce au double vitrage. L'environnement est très propre et la situation de l'établissement est agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Hôtel confortable et bien situé. Personnel aimable et compétent. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les tarifs, mais ce n'est pas un défaut propre à cet hôtel. Londres a toujours été assez onéreuse, et toutes nos capitales ont été en 30 ans affectées par une envolée des prix. Vive l'Europe (?)

Tout était très bien. Il faut dire que nous avions choisi une chambre supérieure (côté jardin, et non sur Southampton Row, artère assez bruyante).

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Très agréable séjour dans un hôtel qui coche beaucoup de cases à un prix raisonnable pour Londres. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Cela n'a pas gâché notre séjour mais effectivement quelques petites choses peuvent être améliorées: - le rideau de douche dans la salle de bain, et le sol de la salle de bain sur lequel il y avait comme de petites taches de peinture - la décoration des parties communes, un peu particulière, mais c'est une question de goût - le petit-déjeuner est complet, les jus sont bons, mais la qualité des produits salés, notamment des oeufs brouillés était moyenne - le check in et le check out ont été assez longs à cause d'un problème avec leur application de check in en ligne. Le personnel n'arrivait pas à vérifier le règlement d'une chambre via l'application. S'en est suivi un peu d'agacement de notre part, mais le personnel a été sincèrement désolé de cette incompréhension. C'est un peu dommage mais cela arrive et la réaction du personnel fait que nous ne leur en tenons pas rigueur.

Bon rapport qualité-prix pour Londres Beaucoup de points très positifs: - personnel très gentil, qui a envie que les clients soient satisfaits de leur séjour, cela se sent. Ils font tout pour que les clients se sentent bien - une personne de notre groupe devait partir tôt le matin, il a pu avoir un petit-déjeuner à emporter - petit-déjeuner pas mal, assez complet avec du sale, du sucré, et des jus de fruits assez qualitatifs, - très bon emplacement, à mi-chemin entre la gare St Pancras et Covent Garden et à 2 pas du British Museum, nous avons pu faire beaucoup de choses à pied - l'hôtel est très propre - nous avions pris des chambres côté jardin car des commentaires laissaient entendre que celles cité rue pouvaient être bruyantes: nous n'avons pas été déçus ! Nous avons profité d'un calme parfait et d'une jolie vue sur le jardin - la literie est bonne - la taille de nos chambres étaient corrects - un pub très sympa juste en face de l'hôtel et de nombreux commerces à proximité En somme, un hôtel qui coche toutes les cases pour un prix qui reste raisonnable (pour Londres qui est une ville chère) et dans lequel nous retournerons avec plaisir. Nous n'avons pas regretté d'avoir réservé dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Chambre Double Standard

Petit déjeuner pas compris dans le prix et un peu cher.

L'emplacement est idéal pour visiter Londres car beaucoup de centre d'intérêt sont à moins de 30 minutes de marche et une station de métro est à 10 minutes de marche. Restaurant et pub a proximité de l'hôtel. A 2 pas du British Museum.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Simple Standard

Malheureusement j'ai chuté dans la rue et ai dû aller aux urgences. Deux os de ma main sont cassés. J'ai donc dû rentrer chez moi et quitter l'hôtel un jour plus tôt que prévu

Mon séjour a très bien débuté et j'ai pu rencontrer ma famille avec joie

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Hôtel confortable avec un personnel très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La température de l'eau dans la douche : pas très constante

Emplacement parfait a Bloomsbury. Personnel aussi professionnel que sympathique. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre Simple Standard

La plomberie toujours aussi capricieuse

La localisation, le confort, le petit déjeuner copieux , les restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Super »
    • Chambre Simple Standard

Il y a du bruit très tôt le matin, on entend les portes claquer. On ne peut pas dormir plus tard que 7h30.

L'emplacement est super pour visiter Londres. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont toujours propres et le lit confortable. La baignoire est un gros + après une journée de visites !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Lits très comfortables, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Situation idéale pour visiter Londres. »
    • Chambre Simple Standard

La plomberie était un peu vétuste.

L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Bonne adresse bien qu'un peu chère »
    • Chambre Double Deluxe

Cher

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Hôtel très correct à recommander, très bien situé. La chambre De Luxe serait Standard ailleurs en EU »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

What a pity : peu d'insonorisation et système de frein de portes pas efficace: elles claquent déjà tôt le matin... Les oreillers allaient être renouvelés partout car vraiment pas top. Bonne literie mais lit 1 personne = petit format. Système de douche inconfortable dans une petite baignoire (superflue), rideau en tissu, robinetterie sans mélangeur et à grand flux: quel gaspillage d'eau. Vu la place, une vraie douche à parois nettoyables et des mélangeurs économes seraient 1 plus win-win. Un porte-manteau et porte-serviettes supplémentaires seraient appréciés. Très propre et au quotidien, tout a été renouvelé les 6 jours de notre séjour. Ces détails et une qualité supérieure des produits au petit déjeuner seraient vraiment un plus pour les clients et pour le niveau de l'hôtel déjà +++ !

Notre demande a été respectée : être au calme et aux étages supérieurs. Nous avions choisi une chambre Twin De luxe pour un minimum de surface (20m2 !) et pour être à l'arrière avec 1 vue incroyable sur le toit du British Museum et BT Tower ! Prix londoniens excessifs quand même car cela reste un 3 étoiles. Propreté impeccable, thé/biscuits et autres renouvelés. Le personnel est serviable et professionnel ; le petit déjeuner est complet sucré/salé et en suffisance, même jusqu'à la dernière 1/2h, ferme à l'heure pile, avec vue sur un beau jardin qui doit être très agréable en saison. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« très bon rapport qualité prix et service »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

bon déjeuner, emplacement central, propre, chambres tranquilles

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Très bon séjour »

Petite salle de bain

Emplacement Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« 4 jours à Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La robinetterie de la salle de bain devrait être rénovée.

La localisation est excellente. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont confortables, et bien chauffées. La salle de bain offre des produits divers très appréciables dans des distributeurs pratiques : shampoo, conditionner, savon. La vue sur le jardin à l'arrière est très agréable. Le service au restaurant n'est pas encore tout-à-fait au top mais s'est amélioré par rapport à notre dernier séjour en février 2023 :) et le personnel est gentil et attentif.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Top! »

La pluie

Le personnel est adorable. Grand merci à Deep qui est une perle. Toujours serviable et souriante. Bon emplacement Chambre spacieuse Top

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

• Chambre Simple Deluxe

Les bouteilles de shampooing et gel douche étaient vides tout au long de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

Bien situé, Check in simple

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Très bien pour Londres »
    • Chambre Simple Standard

Prix un peu cher Couette un peu légère pour une personne

Très bien situé Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Chambre Simple Deluxe

Le Buffet de petit déjeuner était excellent et très varié. Sauf qu'il n'y avait pas de pain mais du pain de mie seulement. Dommage.

Emplacement. Confort.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Hotel bien situé, chambre confortable et bon petit-déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas de mitigeur d'eau dans la douche, difficile d'avoir la bonne température.

Très bon petit déjeuner. Chambre très calme à l'arrière et lits confortables. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Le bruit des travaux autour de l'hôtel et le manque d'isolation phonique entre les chambres

Le buffet du petit-déjeuner. Les grandes vitres de la chambre et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Il a répondu à mes attentes. »
    • Chambre Simple Standard

Taille de la chambre et de la salle de bains. Et déco des couloirs qui sont sinistres.

Petit déjeuner TB. Situation géographique parfaite. Ce que je voulais. Personnel très agréable. Un bémol: comme toujours, les chambres single sont très minimalistes et en particulier la salle de bain, particulièrement exigüe. Ce qui rend le rapport qualité/ prix discutable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« A recommander »
    • Chambre Simple Standard

Bruit provenant de l'extérieur, difficilement améliorable , vu la situation de l'établissement sur une route très fréquentée. Fenêtres à double vitrage ce qui diminue le bruit. Utilisant des bouchons d'oreilles, j'ai même pu laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Il faisait très chaud à l'extérieur mais je n'ai pas été incommodée par la chaleur dans la chambre. Il y a un petit ventilateur très efficace dans l'armoire.

Personnel aimable et très à l'écoute, tant à la réception, qu'au bar et au restaurant. Petit-déjeuner copieux. Mêmes propositions tous les jours mais très bon. Chambres très propres et literie confortable. Espaces de rangement pour vêtements suffisants. Wifi parfait.