3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

#1 sur 266 hôtels à : Tignes

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Bon séjour ! »
    • Chambre Standard

La chambre était bas de plafond, avec une petite fenêtre que l’on ne peut pas ouvrir complètement, ce qui rend la pièce un peu petite.

Le personnel était extrêmement gentil et serviable ! Les parties communes de l’hôtel sont agréables, et tout est très propre.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

Rien à redire

L'hôtel est magnifique, parfaitement propre, chambre splendide et bien aménagée avec tout ce qu'il faut, personnel au top, très qualifié, agréable, aux petits soins, très réactif et d'une gentillesse irréprochable. Service dans l'hotel très complet. Le SPA est très propre et agréable Au cours de mon séjour j'ai été victime d'un accident de ski ... incapacité de continuer à skier à cause d'une fracture , j'étais avec mon fils de 13 ans ... Le personnel a été d'un réconfort exemplaire et s'est démené pour rendre notre séjour le plus agréable possible avant notre rapatriement. Mon fils a pu continuer à skier avec un moniteur grâce à eux. Je vous le recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Chambre Cosy

Le jacuzzi froid un matin alors que l'on avait une invitée.

L'amabilité et la courtoisie du personnel. La déco intérieure hotel, spa et chambre. Notre terrasse, exposition et vue sur le lac. Chambre bien pensée et pratique. Le tout très confortable. Petit déjeuner parfait. Bien situé mais au calme. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

Qualité globale. Emplacement. Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« tres positif. je n heziterais pas a revenir(mais chambre cote montagne hein!) »
    • Chambre Standard

difficile a dire, peut etre un peu plus de sourire pour lacrestauration le matin

tres bien situé au calme, 100 m des pistes ou de l arret navette .Belle chambre vue montagne(certaines ont vue hotel d en face)Piscine sauna hammam.Petit dej largement suffisant.Personnel de l accueil tres pro souriant efficace. Celui du bar tres bien. Mention speciale a francois du ski room.PS: on a bien aime le salon privatif karaoke

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« magnifique »

le seul b mol pour moi le pt dej qui se cloture a 10h tout les jours

La gentillesse du personnel ,la modernité de l établissement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« Très bon standing et excellent service de la part du personnel »
    • Chambre Cosy

Petit déjeuner complet et de qualité/ Une grande variété de produits locaux

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Privilège

Le staff est aux petits soins et très à l'écoute, que ce soit la partie hôtel/restaurant ainsi que le ski room. Nous avons adoré la chambre qui était spacieuse et très bien équipée, et cerise sur le gâteau: la vue sur les montagnes! :) Le restaurant petit déjeuner/dîner au top et de qualité. Emplacement au pied des pistes en marchant quelques mètres seulement. En résumé: Merci à toute l'équipe qui a rendu ce séjour au top, notre petit bout'chou en a eu plein les yeux :). Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« tres agreable »
    • Chambre Cosy

cuisine tres bonne, ski area et services associes remarquable spa piscine et salle de sport superbes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Standard

L’hôtel n’est pas ‘ski au pied’ -> faible distance à parcourir à pied pour atteindre la piste.

Service parfait, personnel très agréable, restaurant délicieux, buffet petit déjeuner incroyable, chouettes spectacles, lit très confortable….. tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« super sympas personnel a l’écoute des clients salle de sport hyper propre piscine d'enfer »
    • Chambre Privilège

le suivi des conso salle de bain il manquait tous les jours quelque chose

tres bien le petit dejeuner , pour demis pension peu de choix et la carte italienne manque de plat typique de la montagne pas de raclette fondue etc...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« top pour un week-end pour lâcher prise 👍 »
    • Chambre Privilège

le luxe chic décontracté la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« Séjour de rêve à Tignes dans un vrai 5 étoiles »
    • Chambre Cosy

Tout est parfait le personnel est particulièrement professionnel et courtois le ski room est facile d’accès et on vous aide à chausser, encore un service compris le petit déjeuner est exceptionnel le restaurant d’inspiration italienne et savoyarde est très bon et les serveurs très pro, on vous aide même à décharger/ charger la voiture ! jamais vu un tel niveau de service à la montagne. un grand merci à toutes et tous, aC

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Chambre Privilège

Tout comme l'année dernière nous avons apprécié l'amabilité de tout le personnel. L'hotel est aussi idéalement placé dans la station.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Standard

Personnellement , le matelas ne me convenait pas, mal de dos. Peu de place autour de l'évier pour déposer ses affaires, manque petite étagère...

Situation top dans la station, personnel sympa et bienveillant aussi bien pour le ski qu'au restaurant , à l'écoute de nos besoins... Belle chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

« magnifique 🤩 »
    • Chambre Cosy

tout ,l’équipé et Equipement ,l’accueille . la demi-pension et le petit déjeuner 🥞. merciiiiiii a tous personnel au top niveau

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« génial »
    • Chambre Standard

Un vrai service 5* Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable et propre. Restaurant bien placé et les plats sont top. Personnel impec , souriant et se coupe en 10 Pour vous servir. Et le top du top c’est le personnel du ski lounge. Conseil personnalisé et toujours avec le sourire. Beaux spectacles.

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« Superbe séjour, nous y reviendrons avec grand plaisir »
    • Chambre Cosy

L'accueil et la disponibilité de tout le personnel : l'équipe de ski au top pour leurs conseils et leur bonne humeur, l'équipe de restauration dynamique et discrète, le personnel des étages attentionné. Quel plaisir ! La restauration est de qualité, très bon petit déjeuner et plats au menu variés et savoureux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Emplacement et détente au top avec un accueil exemplaire. »
    • Chambre Cosy

l’espace Spa est correct mais assez froid et impersonnel. Les douches des vestiaires sont spartiates et non équipées en gels douche et autres produits. En général, la déco est un peu froide et dépouillée (question de goût).

Emplacement idéal pour skier. Le personnel est d’une amabilité exceptionnelle, d’un contact chaleureux et attentionné. L’établissement est familial et pas du tout snob. l’accueil est personnalisé, vous vous sentez chez vous. Mention spéciale pour le ski lounge.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« séjour excellent »
    • Chambre Cosy

personnes très sympathiques toujours là pour nous faire plaisir et rendre notre séjour des plus agréables

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Enfin un architecte qui cherche des réponses coéhrentes aux problèmes d'aménagement internes »
    • Chambre Standard

la chaîne de responsabilité très "soviétique" où l'on se "refile" le client en perdant beaucoup de temps. Un circuit plus court serait la bienvenue. Le petit déjeuner correct, sans plus. Les plats arrivent froids au dîner. Pourquoi ne pas réchauffer les assiettes auparavant? Une carte des vins défaillante, puisque nombre de propositions ne sont pas honorées. Par exemple, pour nous le champagne initialement choisi n'est pas disponible. De même pour nos voisins de table.

Le professionnalisme de l'équipe de location de skis tout à faait exceptionnelle. La vue de la chambre mise à disposition, surclassement offert.

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« parfait »
    • Chambre Standard

le wifi ne fonctionne pas dans la chambre

le service est parfait

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« Parenthèse enchantée dans un établissement idyllique !! »
    • Chambre Privilège

Tout! L’emplacement, les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel exceptionnel à tous les niveaux (accueil, restaurant, service d’étage, spa et mention spéciale pour l’équipe du ski shop !!! Pour mon anniversaire , j’ai même eu une attention particulière avec une jolie carte et un assortiment de mignardises ! Sans oublier les soirées divertissantes proposées au bar.

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« Le paradis »