3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Rhône-Alpes

Commentaires sur l'établissement The One Suite Annecy

3 Rue des Pavillons, 74000 Annecy, France

#9 sur 724 locations de vacances à : Annecy

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« On y a passé de belles journées ! »
    • Appartement Deluxe

Prévoir un tapis anti-glisse pour la douche. Prévenir les arrivants que la rampe menant au parking est étroite et compliquée à prendre quand on ne la connaît pas...

Accueil sympathique. Des provisions pour les premiers jours! Endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Superbe appartement et magnifique région . »
    • Appartement Deluxe

Nous avons beaucoup apprécié l’appartement qui est très bien équipé. Nous avions tout le nécessaire pour bébé. L’extérieur est très agréable pour les repas et pour se reposer . La résidence est calme et bien entretenue . Nous avons également apprécié les attentions de notre hôte à notre arrivée . Nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« un appartement à louer sans hésitation »
    • Appartement Deluxe

tout était parfait propre moderne pratique confortable. Nous avons apprécié tout le nécessaire pour les petits déjeuners, les apéritifs, pour la toilette, l'entretien. La résidence est calme, près du lac et pas très loin du centre ville. Merci Virginia

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« apparemment idéalement situé près du centre et ores de la plage avec place de parking »
    • Appartement Deluxe

la localisation et le jardin

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

• Appartement Deluxe

Appartement parfaitement situé et équipé. Merci à Virginia pour son accueil, sa gentillesse et sa bienveillance.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« PARFAIT ☺️ »
    • Appartement Deluxe

Appartement au TOP: propreté, équipement, confort, rien ne manque 👍🏽 Virginia aux petits soins : son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, toutes ses petites attentions à notre arrivée: jus d.orange et boissons diverses au frais, tout pour le petit déjeuner était prévu. Pour terminer: emplacement exceptionnel à 2 pas du lac, nous n’avons pas pris la voiture durant tout notre séjour. Je recommande ++++ nous reviendrons c’est certain.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Séjour très confortable »

Pas de point négatif.

Très bon accueil à l'arrivée par la propriétaire. Délicate attention : se tenait à notre disposition dans le logement de quoi prendre notre petit déjeuner sur place et de quoi cuisiner : sel, poivre, huile, vinaigre, sucre....

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« Quelques jours très agréables à Annecy »
    • Appartement Deluxe

Tout était parfait : appartement très bien situé, propre, calme, fonctionnel avec beaucoup de petites attentions (diverses boissons au réfrigérateur et de quoi faire divers petits déjeuners), petite terrasse tranquille, et hôtesse très attentionnée. Merci pour tout! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2022

« FANTASTIQUE »
    • Appartement Deluxe

Appartement très bien situé à 200m du Lac d'Annecy, 15 minutes du centre ville à pied. parking privé et gratuit dans la résidence. Réception des clés en main propre avec Virginia. Accueil de Virginia +++, elle est très gentille, serviable, et très empathique. Appartement lumineux, terrasse plein pied équipée , propre, avec un excellente literie, cuisine aménagée avec four et lave vaisselle, salle de bain avec une grande douche à l'italienne (serviettes ,draps de bain fournis et literie fournie). Rien de manque: Virginia a tout prévue (céréales, chips, brioche, chocolat, jus d'orange, lait ).........une chaleureuse attention nous attend dès que l'on franchie la porte. Encore merci Virginia. Je recommande vivement cette appartement et j'y retournerai très probablement.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2021

• Appartement Deluxe

absolument parfait dans tous les domaines: propreté, confort, emplacement, personnel agréable. De plus, quelques petites attentions vous sont offertes lors de votre arrivée. juste exceptionnel, un grand MERCI !

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

• Appartement Deluxe

Tout était parfait : l'accueil, l'emplacement, l'appartement est parfaitement équipé. Nous avons été gâtés par notre hôtesse : boissons, petit déjeuner, serviettes de toilette et de plage. Rien à dire de négatif.

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

Parfait

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Excellent accueil »
    • Appartement Deluxe

L’équipement de l’appartement, la localisation dans un quartier calme d’Annecy, l’excellent contact et accueil de Virginia. Tout est prévu pour pouvoir utiliser les équipements (capsules Nespresso, café,..) il y a des boissons dans le frigidaire, des céréales pour le pdj , etc... bref pleins de petites attentions bien sympathiques.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2021

« Super Week-end à Annecy »
    • Appartement Deluxe

Rien, tout était parfait !

TOUT ! L'emplacement est top, ni trop près de la vieille ville ni trop loin. Le lac est à 100mètres à pieds. L'accueil, la convivialité sont plus que parfaite. Virginia est une personne bienveillante, à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes ce qui est assez rare ailleurs. Plateau de courtoisie +++ rien ne manque. Appartement en RDC avec un extérieur très agréable, au calme. Propreté au rendez vous. Je recommande vraiment, Virginia mérite d'être reconnue pour son travail et son dévouement. Nous reviendrons ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2021

« The One is the one ! »
    • Appartement Deluxe

Virginia est une hôtesse exceptionnelle, son logement moderne, propre, bien équipé, parfaitement situé, joliment décoré est l endroit idéal pour de vrais jours de vacances.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Appartement Deluxe

Emplacement idéal tout est faisable à pied sur Annecy ( plages, vieille ville, commerces) et très facile à trouver. Literie de très bonne qualité, appartement calme, et parking privé c'est un plus ! Virginia est disponible et très accueillante. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2021