3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les locations de vacances à Paris
  5. Avis sur l'établissement Stunning apartment with view at the very heart of Paris

Commentaires sur l'établissement Stunning apartment with view at the very heart of Paris

1 Rue Pernelle, 4e arr., 75004 Paris, France

#29 sur 4 102 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

• Appartement 1 Chambre

Propreté, emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« ATTENTION C’EST UNE ARNAQUE »
    • Appartement 1 Chambre

Attention( il faut pas réserver cette établissement)suite à mon expérience dans cette établissement Le propriétaire de l’appartement essaie par tout les moyens de nous soutirer une partie du depots de garantie pour des dégâts qui étaient déjà présents lors de notre arrivées. Nous aurions dû être accueilli à notre arrivée pour faire l’état des lieux mais ça n’a pas été le cas, N’ayant pas le choix nous sommes entrés en réalisant des photos et vidéos pour l’état de lieux. Il y avait deja des dégâts et la personne nous a confirmé être au courant. Sur l’une des photos transmise, on voit clairement une rayure sur le radiateur de l’entrée (raisin du litige) Nous avons refait des photos à notre sortie et n’avons eu des nouvelles que 48h plus tard, après avoir été baladés par la personne qui nous trouvait que « nous avions des choses à cacher », et « qu’il avait des doutes ». Son attitude était vraiment provoquante, et un à fini par nous envoyer une photo prise je ne sais quand, floue, en disant qu’elle prouvait qu’il n’y avait pas de rayure et que nous en étions à l’origine ce qui complètement faux. Je pense que ce genre d’établissement ne devrait pas être inscrit sur booking, d’une part car les montants des cautions sont exorbitants (2000€), d’autre part car tout semble être bien rodé pour faire en sorte de ne pas restituer les cautions dans le but de gonfler les réservations en d’autres terme une arnaque En plus la voisine en bas n’eat pas arrêté de monter pour nous déranger pendant notre séjour sur prétexte on marche trop fort ( Blanchet en bois) Je vous déconseille vraiment d’éviter cette appartement) Vous aller être stressé toute la période de votre séjour et vous allez cacher votre vacance J’ai signalé cette établissement à booking