3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les locations de vacances à Paris
  5. Avis sur l'établissement Paris-Oasis "All Inclusive"

Commentaires sur l'établissement Paris-Oasis "All Inclusive"

14 RUE ANDRE DEL SARTE, 18e arr., 75018 Paris, France

#4 sur 4 102 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Appartement fonctionnel propre, très bien situé, au calme avec une ptite courette. Accès à la piscine à toute heure, même pour l'appartement individuel. Alexis l'hôte est très accueillant et réactif au moindre de vos besoins

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

• Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Excellent accueil. Ma chambre était très propre, très calme, malgré son emplacement en plein coeur de Paris. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Un 2ème séjour, et je reviendrais ! Bravo et merci »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Sa situation géographique et son rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Calme et verdure à Montmartre »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un accueil chaleureux. Un joli studio dans la verdure et le calme, au coeur de Montmartre.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Inoubliable séjour dans un charmant oasis »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Un vrai petit oasis plein de charme avec un hôte à l’écoute, très sympathique et attentionné !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« une adresse à conserver »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un lieu très singulier au pied de Montmartre et qui porte bien son nom, "oasis", où les oiseaux sont vos compagnons de séjour. Merci Alexis.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« ne passez pas à côté »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Franchement, à part la brièveté de mon séjour, je ne vois pas.

Extrêmement bien situé au pied de la butte Montmartre, c'est un quartier animé et pourtant, le logement, comme son nom l'indique, est une petite oasis. En intérieur d'îlot , c'est le sentiment de paix qui domine avec une petite terrasse extérieure très joliment arrangée. Le logeur est très avenant, soucieux de votre confort, et vous trouverez tous les aménagements qu'on attend d'un bon hôtel, mais avec un aspect personnalisé. Mini bar avec soft, lait, eau, jus,... offerts ! De même pour le café et le thé. Le propriétaire est flexible quant aux heures d'arrivée et de départ et très réactif aux messages. Bref, je recommande le lieu !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Lieu très propre, bien agencé, et un hôte des plus accueillants ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Ce lieu de vie est joli, très propre, calme et luxuriant de verdure dans le jardin. J'ai séjourné dans le studio 1 personne donnant sur une petite cour paisible, ce qui est particulièrement appréciable à Paris, avec une petite table privative où on peut s'installer à tout moment. A l'intérieur du studio, tout avait été pensé pour m'accueillir dans les meilleures conditions : propreté irréprochable, petit frigo doté de rafraîchissements, lit confortable avec des draps en coton, bouilloire avec une sélection de thés. La chambre est bien agencée, pas d'espace perdu. Alexis est un hôte dynamique, souriant et accueillant. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

• Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Une perler rare dans Montmarte, je recommande pour l'accueil, la location et le confort

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

« appartement idéalement situé, une pépite à Paris, hôte aux petits soins »

Rien à redire

appartement en arrière cour , au calme, avec accès à un jardin, et une piscine, situé au pied de la basilique de Montmartre, un petit paradis, avec une excellente boulangerie à 2 pas. Accueil exceptionnel de notre hôte Alexis très attentif à notre bien-être, avec une cuisine achalandée (café, thé ,tisane, sucre..)un frigo avec des boissons au frais à disposition, de la documentation sur Paris, des bouquins des DVD..

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Séjour en famille parfait ! »
    • Suite Deluxe

Rien, tout était parfait, jusqu’à la température de l'eau de la piscine !

Paris Oasis porte bien son nom, un bel appartement au cœur de la capitale avec jardin et piscine, en cœur d'îlot avec un calme absolu, au loin les cloches du sacré cœur ... L'appartement est conforme à la description, idéal pour un séjour confortable et au calme, il est très bien équipé. Merci à Alexis qui nous a chaleureusement accueilli et ouvert les portes de son Oasis, il nous a fait bénéficié gracieusement d'un départ tardif qui nous à permis de profiter au maximum de la Capitale, Alexis merci à vous!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

« Bulle paisible et charmante en plein Montmartre. »

je cherche ...

L'originalité de l'appartement, de sa situation. Le calme des lieux, le petit jardin en ville, la piscine. La proximité d'un haut lieu touristique, le Sacré Coeur.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Alexis est très serviable. Loft bien entretenu. Bon emplacement, près du métro et sacré cœur. »
    • Chambre Familiale Deluxe

bien entretenu, joli petit jardin, piscine bienvenue, beau loft pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Sublime 😏 »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le cadre vraiment très sympa, un lieu atypique en plein cœur de Paris. Beaucoup de charme et une super literie. Un très bon emplacement à proximité de tout et dans un quartier très vivant. L’accueil parfait pour ne pas dire royal. Un grand merci à Alexis qui en plus de sa gentillesse a été de très bons conseils pour notre séjour !!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« Une expérience de grande classe, un accueil personnalisé et un séjour très agréable. »
    • Suite Deluxe

Quasiment rien. Une petite table basse à disposition serait utile lorsque le lit abattant n'est pas utilisé. Un peu moins de détails à l'accueil, pour une arrivée plus rapide.

L'accueil chaleureux et enthousiaste d'Alexis, qui fait le maximum pour rendre le visiteur heureux de son séjour et qui est très aidant lorsque l'on a une question. Alexis est généreux de son temps et conseils. La propreté impreccable de l'appartement, bien aménagé. L'accès au jardin, qui mérite son nom d'oasis. Les gratuités dans l'appartement très appréciées (jus, lait, café...) La tranquillité de l'immeuble, les accès sécurisés et le lit double confortable. La localisation remarquable, au pied de la butte, dans une rue calme avec de bons restaurants et les services tout près.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« First-rate accommodations, lovely homey atmosphere, perfect location. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

in English: Paris-Oasis really is a quiet garden spot in an ideal location, 10 minutes up the back steps to Sacré-Coeur, 5 minutes from the Barbès-Rochechouart Métro station where both the #2 and #4 lines run. Alexis is a genuine host, kindly and open-minded, with a gardener's green thumb. The cloistered garden is amazing; the little heated pool is a bonus. I stayed for 2 and a half weeks and didn't tire a bit of the beautiful house, the neighborhood rich in history and residents (not just tourists like me), and the easy access to all of Paris via the frequent, clean, safe Metro service. I hope to return soon! en français: Paris-Oasis est vraiment un coin jardin tranquille dans un emplacement idéal, à 10 minutes des marches arrière du Sacré-Cœur, à 5 minutes de la station de métro Barbès-Rochechouart où circulent les lignes n°2 et n°4. Alexis est un hôte authentique, bienveillant et ouvert d'esprit, avec la main verte du jardinier. Le jardin cloîtré est incroyable; la petite piscine chauffée est un plus. Je suis resté 2 semaines et demie et je ne me suis pas lassé un peu de la belle maison, du quartier riche en histoire et en habitants (pas seulement des touristes comme moi), et de l'accès facile à tout Paris via les fréquentes, propres, sûres Service de métro. J'espère revenir bientôt!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2022

• Chambre Familiale Deluxe

Excellent accueil , logement top .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

« Excellent sejour »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Tout était parfait, MERCI Alexis, l'accueil, la chambre, le matelas, les équipements de la chambre et les cours exterieures. Toutes ces couleurs qui apportent de la gaieté.Je réserverai PARIS OASIS pour mon prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2021

« L'hospitalité parisienne à prix défiant toute concurrence existe encore! »
    • Chambre Familiale Deluxe

Alexis est un hôte exceptionnel. Nous sommes arrivés un vendredi soir et quelle belle surprise de voir le frigo plein de boissons différentes sans alcool qui sont comprises dans le prix payé. Quelques petits bonbons sont également à la disposition des plus gourmets. Une à deux fois par jour, il est venu nous demander si ça se passait bien, ce qui était clairement le cas. Propreté absolument impeccable et chauffage au sol très apprécié l'hiver. Enfin, l'emplacement est idéal car proche des lignes 4 et 12 qui font respectivement paris d'est en (Nord)-Ouest et l'autre du Nord au Sud. Nous reviendrons, c'est certain!

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

« Un nid bien accueillant en plein Montmartre »
    • Suite Deluxe

L’emplacement, la propreté, l’accueil, les équipements

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2021

« L'emplacement est très aisé »

Tout était bien

Aucun bruits la nuit, quel calme réparateur.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2021

« un week-end parfait! »
    • Suite Deluxe

L’emplacement est idéal, la suite spacieuse et parfaitement équipée (avec plein de petites attention), la piscine intérieure chauffée idéale pour la saison.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2021

« Un Oasis de calme »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Endroit super calme avec une piscine très agréable pour se détendre après avoir arpenté les musées parisiens !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2021

• Chambre Familiale Deluxe

L'accueil d'Alexis, la piscine et la localisation. Appartement impeccable et calme.