3. Avis sur les hôtels de cette région : Languedoc-Roussillon

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

Punaises dans l'habitat

L''Accueil Les lieux La découverte du moulin

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« A recommander pour les amoureux de la nature, un bel endroit, avec l'accueil de belles personnes. »

RIEN.

très très bon accueil, personnes charmante. Un cadre en plein nature très jolie dans une magnifique yourte pleine de charme. De belles ballades et randonnées à faire juste à coté. super séjour, une envie y retourner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Retour a zion »
    • Tente

Dépaysement garanti dans ce petit coin de paradis tenu sauvage. Réel retour a l'essentiel. Une pépite😍!!!! Très bon accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Reposant »

Rien à. Signaler

L’environnement, l’accueil impeccable les propriétaires sont super. Je conseil fortement à découvrir

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Idéal pour les amoureux de la nature . »
    • Tente

L'accueil du propriétaire,le calme et le bain de nature, le ruisseau rafraîchissant (je me suis baignée ,il n'était pas si froid que ça) dont le clapotis déstresse,véritable hâvre de paix, ressourçant,on a très bien dormi le lit est confortable, simplicité mais le nécessaire est là, pas trop de moustiques, chaises longues, randonnée ombragée à proximité avec cascades et château et restaurant sympa à Termes, le système des plantes pour purifier les eaux usées et l'eau de source qui coule du robinet : un luxe de nos jours.....

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Agréable séjour en osmose avec la nature, propice aux randonnées et à la culture »
    • Tente

Première expérience en yourte très appréciée. Les propriétaires très accueillants et intéressants. Lieu très calme baignant dans la nature et reposant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

• Tente

La jolie yourte dans un endroit magique, au cœur de la nature, calme et ressourçant. La salle de bain en plein air avec eau chaude. La proximité de l'ancien moulin à eau chargé d'histoire, des gorges du Termenet et du site Cathare du Château de Termes. L'accueil bienveillant de Philippe, sa gentillesse, ses attentions. Il a pris du temps pour nous alors qu'il recevait sa famille pour ce week-end Pascal.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

• Tente

accueil très sympa, situation en pleine nature, chambre très confortable et propre, lit avec couette, beau parquet, bon éclairage, sanitaires très pratiques

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

• Tente

Rien ! Il manquerait peut-être des lumières entre la yourte et le coin cuisine/salle de bain/toilettes ou au niveau de la table lorsque nous mangeons dehors et qu'il fait déjà nuit. Mais c'est si nous vous vraiment chipoter !

Séjour parfait ! Lit confortable, petit frigo à disposition, vaisselle et réchaud dans le coin cuisine, douche sympa avec savon à disposition. Tranquille et reposant, nous avons pu profiter du calme (personne à proximité). Les propriétaires sont vraiment très gentils, le monsieur nous a conseillé des villages à visiter et des balades à faire. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« petite yourte dans la nature »
    • Tente

la nature,la tranquillité et la rivière juste a côté.on a dormi très bien dans ce lit,avec la fraîcheur du soir.les hôtes sont adorables.tres accueillants.parfaite semaine.dommage qu il fallait s en aller.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Tente

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié.

Tout était parfait. Le lieu est magnifique, dans une région à découvrir. La yourte est en pleine nature, tout est bien pensé. Nous avons était très bien accueilli par une famille adorable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Exceptionnel »
    • Tente

Séjour de rêve pour amoureux de la nature. Très très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Un magnifique séjour de détente, de culture, de bonheur…. »

Ras

Tout était absolument parfait ! Un endroit féerique et des hôtes attentifs, attentionnés et discrets. La yourte confortable et tellement dépaysante, nous avions peur d’avoir chaud, des moustiques…mais rien de tout ça ! Nous avons sillonnés la campagne à la découverte de magnifiques châteaux cathares, de jolis villages en pierres et une population qui semble n’avoir aucun soucis, des gens qui disent bonjour à des inconnus, qui sourient et renseignent…bref un pays de bienveillance….à refaire absolument…merci Olga et Philippe d’avoir partagé ce petit coin de paradis🥰👍🙏

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Escapade très agréable dans les Corbières : à refaire »
    • Tente

Une yourte en pleine nature : tranquillité, sérénité, l'idéal pour "déconnecter". Les hôtes, Olga et Philippe sont des personnes très sympathiques et accueillantes. La rivière à proximité immédiate de la yourte est un plus pour se rafraichir pas ces temps de canicule. L'emplacement géographique du lieu est bien situé pour visiter les châteaux cathares, randonner et profiter des gorges du Termenet pour se baigner et aussi pratiquer le canyoning dans cette succession de cascades et de vasques.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

« Havre de paix »
    • Tente

Si Socks pouvait parler : Que dire... Meilleur moment de ma vie de chiot ! Papa et Maman m'ont emmené avec eux pour ce weekend et c'était top! Un immense jardin avec un ruisseau juste à côté de la yourte pour me baigner à longueur de journée ! Une super yourte, je n'ai pas testé le lit je n'ai pas le droit mais apparemment Maman a super bien dormi! Les balades autour sont top, j'ai pas arrêté de gambader, à la fin du weekend quand on est rentrés j'ai dormi toute la journée ! J'étais comme un fou pendant ces deux jours passés au Moulin ! C'était trop cool! Maman n'a pas arrêté de dire qu'elle passait un super week-end, que l'endroit était génial. Papa avait l'air aussi super content et a bien profité du ruisseau ! Ils ont trouvé les hôtes très sympas, et Papa est même reparti du moulin avec de la farine. Bref je crois qu'on s'est tous éclatés et qu'on a tous adoré ce lieu! À garder dans nos adresses! Merci pour tout, c'était parfait! Elise et Baptiste

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Repos calme et nature »

Rien tout parfait

Très copieux et servi à l'heure

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« un petit paradis où il fait bon vivre en pleine nature »

tout était parfait

un petit coin de paradis bucolique et apaisant, bercé par les clapotis de la rivière et le chant des oiseaux. un couple d’hôtes charmants et à l’écoute. la douche extérieure vue sur la nature la yourte cosy et fonctionnelle l’environnement calme et retiré

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Et au milieu coule une rivière... Séjour zénifiant. »
    • Tente

Prévoir le plein d'essence et vos courses avant de venir. La première épicerie et station service sont à 30mn de voiture et les prix piquent forts! Comptez une bonne heure de route pour trouver des commerces à prix "normaux" 😇

Le lieu idéal pour une pause nature après une année de dingue. Olga & Philippe ont trouvé LE lieu idéal pour se ressourcer. La yourte est très confortable, tout le nécessaire y est. Quel plaisir de se retrouver en famille avec pour compagnie le son de la rivière, la visite chaque soir d'un crapaud curieux, l'Ecureuil qui montre son nez à l'heure du petit dej, les grenouilles qui sautillent partout et les cigales qui chantent. Bouquiner à l'ombre des arbres les pieds dans la rivière quel plaisir ! Le lieu se suffit à lui même pour passer un merveilleux séjour mais si vous avez la bougeotte vous pouvez faire du canyoning tout prêt et de super randos... Ou découvrir les châteaux. Et on vous conseille vivement le restaurant des Termes, familial et gourmand. Pour les plages il faut rouler un peu mais sur la journée ça se fait.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021

« Un agréable séjour hors du temps ! »
    • Tente

Le confort et le cadre, bien installés au milieu des arbres et au bord d’un cours d’eau, la proximité des sites de Lagrasse, Termes et Villerouge Termenèse, le très bon accueil de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021

« Lieu de séjour idyllique, comme en trouve peu. Les hôtes sont adorables, nous reviendrons c'est sûr. »
    • Tente

Nous avons adoré la yourte mais aussi le cadre ! L'intimité totale et le calme ambiant en font un véritable havre de paix. Le petit déjeuner est délicieux, et l'accueil très chaleureux. Nous étions avec notre fils de 19 mois qui s'est éclaté aussi !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

« Un retour à la nature comme en rêvent les enfants. »
    • Tente

Excellent petit déjeuner pris à côté de la rivière. Lieu magique de belle nature verdoyante et sauvage avec un espace délicieusement et confortablement aménagé autour de la yourte. Très belle balade (cascades et vasques) tout près de la yourte. Un vrai bonheur!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2021

« Ce séjour dans cette belle yourte nous a fait un bien énorme! »
    • Tente

Situation très bucolique,près des gorges où l'on peut se baigner. Il n'y a qu'une yourte donc nous étions très tranquille. Prévoir des provisions avant d'arriver car il n'y a rien dans les environs immédiats. Olga et Philippe sont très accueillants et sympathiques, vous donnent des conseils pour les randos et sont a l'écoute des éventuels besoins et ils n'habitent pas très loin.Je vous recommande également la farine bio de leur moulin! Un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

Routes un peu compliquées

Endroit très calme et reposant Hôte très accueillant

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Tente

Peut etre j'aurais préféré un autre sommier ou le matelas au sol

L emplacement .... la nature .la rivière..le fait d'être seuls sans autres personnes. L'accueil chaleureux...les petites attentions...eau ..serviette...café...leur gentillesse. La douche en pleine nature. La propreté ++