3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

#1 sur 30 hôtels à : La Toussuire

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Super! »
    • Chambre Double Deluxe

La SDB ouverte sur la chambre car je voyageais avec ma fille ado

Une ambiance très chaleureuse et sympathique Une restauration exceptionnelle Une vue géniale en prenant le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« La principauté porte bien son nom ! »
    • Chambre Double Deluxe

Que dire, je crois que je ne mets jamais la note maximale. Mais la c'est difficile de trouver à redire. Endroit superbe, tenu avec soin, services aux petits oignons, proprio super arrangeante. Cuisine top. Vue géniale sur les aiguilles. Bref allez-y les yeux fermés. Perso, on a adoré !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

NA

Que dire de la Principauté de Comborcière, sinon que c'est un endroit exceptionnel où nous avons passé une de nos meilleures vacances de ski. Depuis la première minute, Florence vous mets à l'aise et vous explique comment la Principauté. Le reste est à l'avenant et toujours dans la bonne humeur et avec le sourire. D'excellent repas, partagé avec les hôtes, ce qui permet d'intéressantes discussions qui se poursuivent près du feu. Le Hottub et le hamman pour se détendre après le ski sont certainement un plus. La vue est superbe sur les aiguille d'Arves. Un grand merci à Florence. Une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Belle découverte, belles rencontres »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Afficher le menu du soir

Petit déjeuner classique mais copieux

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Ambiance vacances top »
    • Chambre Double Deluxe

Négligeable par rapport à l'excellent séjour que nous avons passé

La situation avec une vue magnifique sur les aiguilles d'Arves et ses montagnes L'ambiance chaleureuse exceptionnelle créée et entretenue par la propriétaire, facilitant la discussion et le partage avec les résidents Repas excellents et copieux Le bain nordique face aux montagnes

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L'ambiance qui est chaleureuse, la cuisine - goûteuse, les pistes de ski sont très proches !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Merci pour tout. Cette semaine en solo était super enrichissante humainement parlant. Comme dirait certains: tu arrives »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Montagne

L’accueil de Florence vous met directement à l’aise, comme à la maison, elle vous expliquera comment fonctionne l’auberge. La convivialité L’espace spa est un plus. Hammam et storvatt accessible Vue imprenable sur les aiguilles d’Arves.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Nous espérons y retourner. »
    • Chambre Double Deluxe

La gentillesse et la disponibilité de Florence. L’ambiance De plus, de bonnes ondes et l’on se sent comme chez nous

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons tout apprécié.

Un accueil chaleureux, cet établissement est tenu par une femme exceptionnelle, aux petits soins pour ces clients. On y dort bien, on y mange très bien, c'est à taille humaine. Et en plus la vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L'accueil de Florence et Martine, la qualité des repas, l'ambiance générale, le SPA, tout était parfait. Une réelle semaine de déconnexion. On se réjouit déjà d'y revenir l'an prochain.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Un séjour fabuleux ; reçu comme si nous étions de la famille par Florence, Stéphanie et Cecile »

Rien!

Tout!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« La Principauté de Comborcière : une petite pépite de bien-être et une bulle d'oxygène. »
    • Avec un animal
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Malgré une météo déplorable, Florence et Martine nous ont entouré de toute leur gentillesse et leur bienveillance. Elles nous ont chouchouté par leur bonne humeur, leur sourire...et leur bain norvégien. Détente garantie ! Nous étions comme en famille. Et que dire des excellents petits plats servis au diner... Comme le dit si bien Florence "une bonne literie et de bons repas, il n'y a rien de plus important". C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Mireille et Carmélo.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

Convivialité , ambiance de camaraderie , très accueillant , vue exceptionnelle , prestations de qualité pour un séjour détente au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« Accueil et emplacement exceptionnels »

Accueil formidable Situation et vue exceptionnelles face à la montagne, très ensoleillé

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« Etablissement très bien situé , accueillant avec très belles vues sur les montagnes »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Si vous voulez passer un moment en famille ou entre amis et si vous aimez la convivialité , alors n'hésitez pas. L'établissement est dirigé par un indépendant qui se donne corps et âme pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« Mémorable »

Lieu hors-du-commun où nous avons passé un séjour mémorable. Accueillis très chaleureusement par Florence, nous avons immédiatement été conquis par les lieux : chambres ravissantes, déjeuner et dîner excellents et tout cela ponctué de jolies rencontres et d’éclats de rire.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« hôtel chaleureux et convivial »

séjourner à la Principauté de Comborciere, c’est comme être à la maison, et même en mieux sur certains points : - un accueil exceptionnel par sa propriétaire - une atmosphère chaleureuse - le calme car l’hôtel est en dehors du centre de la station, bien qu’à seulement 200 mètres de celui ci - pas de grand luxe inutile, mais juste ce qui est utile - une propreté irréprochable - une restauration gourmande faite sur place par un vrai cuisinier - une ambiance amicale - une propriétaire qui est une personnalité attachante dès les premières minutes, et qui le devient encore plus quand on connaît toute son histoire - un emplacement au pied des pistes - une vue imprenable Premium sur les aiguilles d’Arves - un petit déjeuner traditionnel qualitatif avec du vrai pain frais du boulanger … Bon, honnêtement, c’est le genre d’endroit où l’on revient avec enthousiasme, que l’on conseille à ses amis, même si on voudrait garder secret cette adresse sympa ! Conclusion : nous reviendrons évidemment !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

« Super séjour . Equipe formidable »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Je recommande cet hôtel pour son charme autentique , l'acceuil du personnel , l'authenticité et la gentillesse de la gérante ainsi que son personnel , le petit déjeuner copieux ainsi que les repas sont copieux . La chambre est magnique , une vue imprenable sur la chaine des alpes . Domage que je n'est pas pût rester plus longtemps car je serais bien restée pour profiter des pistes de skis trés proches de l'hôtel . Je remerci grandement toute l'équipe de l'hotel pour se si cout séjour dans votre hôtel et j'espère pouvoir revenir trés bientôt . Madame Alonso Marie Isabelle

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

« Nous reviendrons. Un grand merci pour votre accueil ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

La Principauté de Comborcière est le genre d’établissement que vous quitterez avec un pincement au cœur. Si vous recherchez l’authenticité, la générosité et la convivialité, Florence , Martine , Cécile , Elvin, Bernard et Coco vous feront passer de très belles vacances. Mentions spéciales à la cuisine du Chef, à la propreté des lieux, au bon chocolat chaud de Martine et aux superbes vues sur les montagnes enneigées.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

• Chambre Deluxe

Très bon séjour. Lieu Calme, avec une vue magnifique. Bonne ambiance. Florence et Martine aux petits soins et très disponibles. Très bon cuisinier nous nous sommes régalés. Sans oublier Cécile et sa gentillesse. Encore merci à l'équipe du Combo.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2022

RIEN DE Repartir

L'accueil La sensation d'être en famille ou amis très proche ambiance chaleureuse Lieu atypique à découvrir Superbe vue du refuge Un grand merci à Elvin et sa cuisine est digne d'un grand chef étoiles elle alie le goût la quantité et sa présentation superbes Merci de nous avoir fait découvrir vos produits Et L orgasme à savourer en fin repas Que de fous rires De belles rencontres et des bons moments partager et simple lieu calme détente ressources. Merci à Florence bout femme qui est géniale Qu on peut pas oublier . Ainsi que Martine qui est gentillesse Cecile de sa simplicité et dévouement toujours à l'écoute. On peut pas vous oublier et tous ces annedoctes Merci Un bonheur 😘🥰🥰🤣

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Dépaysement garanti »

Neant

L'accueil, la vue sur les montagnes de Savoie

• Commentaire envoyé le 23 mars 2022

« si je retourne à la montagne ce sera dans cet endroit. »

il faut prévenir que pour certaines chambres les sanitaires sont sur le pallier ça n’a pas été un problème mais une surprise 😁

un ambiance très chaleureuse, de très belles rencontres humaines.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 20 mars 2022

« convivialité et plaisir de partager un bon moment »

la bonne humeur