3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

Commentaires sur l'établissement Impérial Palace 4 étoiles

Allée de l'Impérial, 74000 Annecy, France

#5 sur 43 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size Classique - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Ras

Emplacement, qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« anniversaire de mariage »
    • Chambre Lac Deluxe avec Terrasse - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Brasserie pas super ! manque un restaurant gastronomique pour un hotel de cette classe! casino pas mal mais tenue correct exigée n'existe plus ? personnel brasserie pas terrible non plus ,manque de classe.

belle suite avec terrasse , chambre propre et confortable. personnel de l'hotel très sympatique!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

Le cadre est magnifique et la vue sur le lac exceptionnelle. Le personnel est très attentionné

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« We romantique parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Tout parfait

Service Palace ! Literie de qualite delicieuse food

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bien mais trop cher pour la prestation. »
    • Chambre Prestige Lac avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Manque de décoration dans les chambres et les couloirs, assez austère. Une chambre avec 2 lits simples de seulement 80 cm de large , l’impression de dormir dans un lit pour enfant. Le charriot de service pour débarrasser la vaisselle des chambres qui reste dans le couloir devant la porte de notre chambre pendant 4 jours. Les bouteilles d’eau et caramels offerts le soir, posés par terre devant la porte des toilettes plutôt que mis sur les tables de chevet. Le service extrêmement long au restaurant et au bar . Les couverts qui n’arrivent pas, l’apéritif servi quasiment en même temps que l’entrée. Les blinis froids et pas même une rondelle de citron avec la truite fumée des assiettes bar. Les toilettes sales au restaurant. Le prix d’un palace mais pas la prestation

Très bel hôtel bien placé, magnifique vue sur le lac . Gentillesse et bonne volonté du personnel à l’accueil et voiturier . Au bar et restaurant, gentils mais vraiment le service n’est pas à la hauteur ( manque de personnel ?)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Agréable séjour paysage et dans l'ensemble satisfait à part l'ascenseur. »

le va et viens de l'ascenseur beaucoup de bruit. Pas forcément plaisant.

l'emplacement de notre chambre à coté de l'ascenseur nous à déplus suite aux nombreux va et viens.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Très relaxant et confortable. »

Pour l'un des petits-déjeuner, nous avons été placé un peu en dehors de la zone prévue. Pas de soucis à ce stade, nous étions tout de même très bien installés. Cependant, nous avons été un peu oublié du service: quasi 15 minutes pour commander les boissons chaudes et plat chaud. Le plat chaud n'a jamais été servi. Nous n'avons pas eu d'expérience similaire les autres jours.

Petit-déjeuner exceptionnel, spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Lac Prestige - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Pas véritablement de bar intérieur / coin cosy pour profiter du cadre quand la terrasse est fermée Sinon c’était super

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Très beau palace très bien situé. Séjour agréable où nous reviendrons sûrement. »
    • Chambre Classique avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Manque de discrétion à l’accueil au moment du paiement (client trop attentif à notre mode de paiement). Planche à repasser et verres sales dans le couloir pendant 2 jours. L’attente de plus de 20 minutes pour le petit déjeuner. 1 ascenseur en panne. Pas d’accès libre aux escaliers des étages.

L’emplacement, le spa, le restaurant, l’amabilité du personnel. Le rafraîchissement de la chambre. Le goûter d’accueil dans la chambre. Le groupe de musique pour l’apéritif. Le service du concierge (voiturier, location de vélos avec service bouteille d’eau).

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Nous avons passé un très bon séjour. »
    • Chambre Classique avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Les chambres sont bien équipées. La réception est excellente.

« Cela »

Le choix sur la carte du restaurant

Spa et situation

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

C'est un lieu exceptionnel . Le service est juste parfait . Le personnel en particulier Maurine à la réception sont des personnes très attentionnées et très gentilles .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Très bel hotel bien situé ou le personnel est agréable et disponible . »

La cuisson du poisson au restaurant.

le service voiturier, les bagages montés en chambre . La salle de bain immense .Les petites intentions : eau biscuits etc..

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« bon séjour agréable dans un environnement naturel au bord du lac »

buffet petit-déjeûner, variété de pains très limitée. Parfois, un peu d'attente lorsqu'il faut réalimenter le buffet avec des produits qui ont été épuisés, par ex, fromages. Le brunch est bon mais manque de produits haut de gamme, par ex. fruits de mer.

chambre spacieuse avec très belle vue et petit balcon (pratique pour les fumeurs). Personnel de réception, conciergerie, restaurant, aimable et professionnel. Bon buffet petit-déjeûner. Agréable salon-bar.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Super »

L’accueil du personnel était superbe ainsi que les petites attentions à l’arrivée dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Séjour vraiment agréable nous reviendrons dans cet établissement »
    • Chambre Classique avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

La chambre était magnifique vue sur le lac Le Spa vraiment très agréable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Un vrai bonheur de séjourner dans ce palace »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Classique avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

le personnel souriant la qualité de la piscine (son traitement de l eau parfait) un petit bémol le sauna pas assez chaud sinon c était parfait

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« un beau week end »

Le personnel est très attentionné à l'écoute de ses clients et plein de petites attentions.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Lit Queen-Size Privilège - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

Chambre un peu vieillotte

L'emplacement la beauté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Chambre Classique avec Balcon - Accès au Spa Inclus - Réservation Nécessaire

La piscine trop petite pas toujours disponible

La gentillesse du personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« on y retourne dès que possible »

rien, si c’est passé trop vite

tout était très bien, le personnel est top!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Séjour idyllique »

Tout. L'accueil, la gentillesse du personnel, la chambre, le spa.... Tout était parfait ! Même le départ fût impeccable, car nous avons pû laisser la voiture garée le temps d'une balade dans la vieille ville. Lors du départ nous avons eu une dernière gentille attention avec des bouteilles d'eau pour le trajet retour. Et mille merci pour vos attentions pour nos dix ans de PACS c'était formidable !! Quelle belle surprise !! Nous reviendrons avec grand plaisir