3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Rhône-Alpes

7 Avenue de Chevéne, 74000 Annecy, France

#14 sur 723 locations de vacances à : Annecy

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Appartement

Nous avons passé un très bon week-end à Annecy. L'appartement est bien localisé, comfortable, décoré avec délicatesse et ne manque de rien. On appréciait rentrer le soir se reposer après une longue journée de balade ou de randonnée. Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et leur grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Top! »

Ras

Tout! Jeanine était très sympathique, souriante et accueillante ! Le top!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Tout s’est bien passé. Merci du check in dès 11h du matin »
    • Appartement

Les serviettes propres mais usées. Pas de four.

L’accueil, la gentillesse des propriétaires, la propreté, la proximité à la gare SNCF et à la gare routière.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Appartement incroyablement bien placé !! »

NA

Jeanine et Alain étaient des hôtes absolument adorables en tout point. Nous avons été très bien accueilli et ce fut un plaisir de discuter un peu avec eux. Merci pour votre bienveillance et votre sympathie ! Et l’appartement était à 2 min à pieds de la gare et quasiment en centre ville et tres proche du lac c’était top

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Un séjour tout confort non loin des activités incontournables d’Annecy »
    • Appartement

Fidèle aux photos, ce logement est cosy avec tout le nécessaire, non loin du vieil Annecy. Tout y est à proximité à pieds que cela soit la gare, les restaurants, les magasins pour faire du shopping, l’accès au lac… Jeanine et Alain sont des hôtes accueillants et soucieux du bien être des personnes venant passer un séjour chez eux. Merci encore pour la petite attention de bienvenue 🙏🏽 A refaire sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Nous avons eu un très plaisant séjour chez Janine et Alain! Je le recommande chaleureusement. »
    • Appartement

Jeanine et Alain sont de très bons hôtes. Ils nous ont très bien accueilli et donné beaucoup d’informations utiles concernant les activités touristiques dans la région . L’appartement est très beau et bien entretenu. Il est très près de tout transport public.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Appartement

Accueil chaleureux et convivial, conseils avisés, propreté, équipements, proximité du lac et de la ville.En résumé nous ne relevons aucun point négatif en lien avec l'appartement et les propriétaires. Nous reviendrons les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

• Appartement

L'opérateur internet qui n'est pas venu à bout d'une panne.

L'appartement est bien conçu, bien équipé. La literie est très confortable. L'accueil est chaleureux et les propriétaires sont à l'écoute et réactifs.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Voyage dans une région magnifique »
    • Appartement

Exceptionnellement, les travaux de réfection de la façade et du balcon...cela sera très bien, terminé.

Appartement très sympa et très propre. La déco est très jolie. Rien ne manque. Au top!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« Un séjour agréable et des hôtes accueillants ! »
    • Appartement

Quasiment rien ! Tout est bien pensé et agréable. L’appartement est équipé de manière à se sentir comme chez soi. Peut être le matelas du canapé-lit est un peu raide à la longue mais cela suffit pour un court séjour comme le nôtre. Nous espérons revenir à une autre saison de l’année :)

L’appartement est bien situé par rapport au centre. Nous avons pu arpenter les environs d’Annecy grâce à la proximité de la gare routière et de ses bus. Nos hôtes, Jeanine & Alain ont été particulièrement accueillants et bienveillants ! Le logement est calme et bien agencé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Appartement

Appartement très bien situé, bien décoré et bien équipé. Tout était parfait, y compris l'accueil de notre hôtesse très sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Appartement

L’appartement est très bien placé, le vieux Annecy et le lac se font à pieds. La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes nous ont permis d’arriver tardivement et de repartir tôt le matin. L’équipement et la propreté de l’appartement sont au rendez-vous. Un grand merci!!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Appartement

L'appartement est très bien équipé et ne peut être mieux situé pour visiter Annecy à pied. De plus il est à 2 mn à pied de la gare, ce qui nous a été très pratique. Jeanine et Alain se sont montrés très disponibles.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Appartement

Seul petit bémol l appartement est situé près de la gare, sur un axe passant.

Le confort de l appartement il est très bien équipé et décoré avec goût.Les propriétaires sont charmants, disponibles et bienveillants.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

« Agréable séjour »
    • Appartement

Si on doit vraiment trouver une remarque à faire... le plancher qui grince. Mais cela reste un détail. Tout était parfait.

L'accueil de la propriétaire de l'appartement était vraiment chaleureux. Elle s'est montrée disponible tout au long du séjour. L'appartement est très bien situé pour visiter Annecy le temps de quelques jours. Il est très bien agencé et équipé, nous n'avons manqué de rien !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2022

• Appartement

Appartement hyper équipé, très confortable et très bien situé pour visiter Annecy. Excellent accueil. C'était parfait

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

• Appartement

Le seul petit bémol est le manque de pinces à linges pour étendre le linge. Heureusement il y a une laverie à 600 mètres.

Un agréable accueil de la part de Jeannie à notre arrivée. L appartement est impeccable ,très joliment décoré et l équipement est fonctionnel . La literie est d excellente qualité. On se sent comme à la maison. L appartement est très bien situé proche de tout commodité. On peut tout faire à pieds. Merci à vous nous reviendrons chez vous quand on reviendra à Annecy.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

Accueil confort et localisation

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

• Appartement

Rien a dire tout était parfait belle appartement bien situé propriétaire agreable qui nous a conseillé pour le parking les endroits a visité

Proximité du centre ville et la gare accueille agreable tres satisfait de notre séjour

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« Appartement à recommander, près de la gare et du cente ville, c'est parfait et si pratique »
    • Appartement

L'ACCUEIL DE LA PROPRIETAIRE, sa disponibilité et son attention vis à vis de nous, Jeanine est vraiment charmante. La propreté de l'appartement et le fait qu'il soit décoré, personnalisé, on se sent vraiment comme chez soi, rien n'y manque. Son emplacement proche de la gare et du centre-ville, c'est hyper pratique.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2022

« Très bon séjour, à renouveler »
    • Appartement

La décoration de l'appartement, son équipement Son lieu de situation par rapport à la vielle ville et le lac, La possibilité de se déplacer à pied, la proximité d'un parking souterrain près de la location pour la voiture

• Commentaire envoyé le 6 mars 2022

« magnifique »
    • Appartement

pour se garer c’est un peu compliqué car tout autour c’est payant.

Les hôtes très accueillant, tout sourire dès notre arrivée. Petit accueil chaleureux ( chocolats etc). L’emplacement, rien à dire, à proximité de la gare et tous commerces. on peut tout faire à pied🙈. le logement est cosy, on s’y sent bien et il est très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

« cette location a contribué à sa façon de passer un excellent séjour à Annecy »

le canapé 🧐

sa situation, la qualité et le nombre des équipements, la propreté.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2022

« Bel appartement bien situé »
    • Appartement

Par moments, l'odeur provenant probablement du magasin de motos au rez de chaussée.

Appartement très joli, confortable, propre, très bien équipé et dont la localisation est bien pratique (à côté de la gare, proche des commerces, du vieil Annecy et du lac). Hôtes très attentionnés et accueillants.

Séjour effectué en Janvier 2022