3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île-de-France

#4041 sur 4 041 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Bien placé à Paris. »
    • Appartement 1 Chambre - 4ème Étage

Équipements moyens pour le prix. Petite surface.

Belle emplacement. Propriétaire très réactif et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

« Une bonne adresse ! »
    • Appartement 1 Chambre - Troisième étage

Isolation à améliorer, gymnase bruyant juste en face

Emplacement

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Appartement 1 Chambre

propre et bien équipée, localisation super

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

• Appartement 1 Chambre - 4ème Étage

très très chaud, exigu pour 4, impossible d’obscurcir la fenêtre du séjour (pour ceux qui dorment sur le canapé-lit), pas d’ascenseur, quartier bruyant

super localisation, on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 25 février 2022

« intendant arrangeant bien que ne comprenant peut être pas très bien le français. bel appartement rénové dans un quartier »
    • Appartement 1 Chambre

manque 2 petites lampes à poser pour chambre et salon, ainsi que double vitrage (nuit parfois un peu (trop) animée.

propreté, aménagement intérieur et localisation

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 12 février 2022

• Appartement 1 Chambre

L'appartement est petit; pour un couple et deux enfants, ça passe mais je pense que pour 4 adultes, c'est compliqué. En face il y a une salle de sport et surtout un café en bas un peu bruyants. Les bouchons d'oreilles sont d'ailleurs fournis. La chambre placée au fond est plus calme, mais c'est une chambre aveugle. La machine Nespresso était un peu fatiguée de même que la chasse d'eau qui fuyait un peu.

Bien situé, tout près de la rue Montorgueil où l'on trouve de nombreux commerces de bouche. On est à 10/15 mn du Louvre. L'appartement est bien équipé, bien optimisé et la déco sympa. L'équipe envoie régulièrement des messages pour préparer la venue et aussi pendant le séjour pour savoir s'il on est satisfait. Il y a des capsules Nespresso et du thé de qualité, des produits pour le lave vaisselle et le lave linge, du shampoing et du gel douche agréables. Le petit lave vaisselle est pratique, idem pour la machine lavante-séchante, pratique pour sécher les serviettes éponge car il y a peu de place pour l'étendoir. La literie est de très bonne qualité, aussi bien pour le lit que pour le convertible.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2022

• Appartement 1 Chambre - Troisième étage

Un peu plus petit que ce qu'on imaginait.

Appartement bien situé, il ne manque rien dans l'appartement, et c'est très propre !

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2021

« bon emplacement pour un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre - Premier Étage

logement trop exigu pour quatre personnes (deux adultes et deux ado), très bas de plafond, la chambre sans aération, et surtout le bruit du métro toute les deux minutes.

l’emplacement, la prévenance de Edgar, la propreté.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2021

« Week end à Paris »
    • Appartement 1 Chambre - Premier Étage

Plus petit que ce nous pensions.

Très bon emplacement cœur de Paris. A proximité du métro Literie confortable. Café et thé à disposition. Propre.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2021

« Appartement à louer et à relouer sans hésitation. »
    • Appartement 1 Chambre - Troisième étage

La douceur des soirées avec la vie en terrasse et la vie parisienne dans les rues tôt le matin ont un peu raccourci les nuits des dormeurs dans la pièce à vivre. Peut être qu’une meilleure isolation de la fenêtre pourrait atténuer ce léger désagrément de provinciaux.

Communication optimale avec des réponses toujours très rapides. L’intendant nous attendait à la porte à l’heure convenue et nous a permis de nous installer au plus tôt. Au top ! Appartement idéalement placé pour se balader dans Paris. Vraie vie de quartier et commodités au plus près.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2021

• Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage

Il n'a y a pas d'ascenseur. Il faut donc prévoir la montée des bagages.

L'emplacement est très bien. La rue est animée mais calme. Très bien situé pour l'accès aux transports, commerces, cinéma, théâtre, restaurant, etc. L'équipement de l'appartement est complet et pratique pour quelques jours en famille. Tous les commerces de commodités sont disponibles à quelques pas de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

« Excellent emplacement pour un court séjour à Paris »
    • Appartement 1 Chambre - Troisième étage

Le manque d’isolation phonique avec la rue qui est très bruyante (restos).

La situation, le logement bien équipé et très pratique pour un citytrip, la facilité de réservation et la sollicitude du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Appartement 1 Chambre - 4ème Étage

Logement très fonctionnel et très bien équipé notamment plusieurs ventilateurs. Emplacement super, quartier pieton très agréable. Immeuble bien sécurisé. Déco sympa Joël l'intendant nous a même aidé à monter nos bagages Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

• Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage

Le bruit du marteaux piqueurs ( travaux dans la rue)

Avons passé un très bel séjour, l’emplacement était vraiment au top, seul bémol les marteaux piqueurs à 9h du matin (Travaux dans la rue) , les restaurants ne nous a pas dérangé . On a été ravi aussi pour la petite attention, petit chocolat déposé sur notre lit, en tout cas mon prochain voyage sur Paris je choisirais encore une fois EDGAR SUITES Merci à Garry qui nous a permis de laisser nos bagages à l’arrivée

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

• Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage

Un agent d'entretien est rentré dans l'appartement un matin en plein milieu du séjour, sans frapper ni s'annoncer. Le service client m'a contacté suite à ce problème pour expliquer que c'est la première fois que cela leur arrive et qu'ils feront le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus dans le futur.

Appartement dans le centre de Paris avec une kitchenette.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2021

Pas de climatisation

Emplacement

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 19 juin 2021

« A conseiller »
    • Appartement 1 Chambre - 4ème Étage

Quartier très vivant : super avantages mais bruyant : petit inconvénients pour l appartement. Une meilleure isolation des fenêtres serait un plus.

L emplacement. L equipement de l appartement. La propreté. Les contacts avec l equipe en charge de l appartement.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 13 juin 2021

« A refaire »
    • Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage

La sortie dans le quartier le soir...

Emplacement parfait au centre de Paris

• Commentaire envoyé le 7 juin 2021

• Appartement 1 Chambre - 4ème Étage

L'appartement est localisé dans une rue bruyante. Il y a des terrasses très bruyantes, qui avec le couvre-feu fermaient tôt. Mais toutes les nuits des groupes de personnes faisaient du bruit. De plus, L'appartement est mal isolé en raison de la fenêtre sur rue qui ne ferme pas.

A proximité de tout. On peut faire beaucoup de choses à pied. Appartement fonctionnel et très propre. Les gestes d'accueil (sac et chocolats de bienvenue)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« première impression mauvaise mais l ensemble reste confortable »
    • Appartement 1 Chambre

Mobilier partiellement dégradée, porte du meuble télé arrachée, canapé nombreuses trace de brûlure et taches, store cassé, table abîmée. Impossible de faire un courant d air car une seule fenêtre dans le salon mais pas dans la chambre. La chaleur est restée très élevée même 2 jours après que la température soit devenue très correcte dehors.

L emplacement est top, la déco sympa lit et canapé lit très confortables, linge de maison de qualité, produit à disposition, vaisselle suffisante...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2021

« Emplacement Paris super. Studio bien agencé. Trop cher/bémols ci-dessus. Immeuble très sonore ! »
    • Appartement 1 Chambre - 4ème Étage

Mauvaise odeur vraiment très persistante SDB et un peu chambre (désodorisant parfumé à votre disposition ....) Pas d'ascenseur (non indiqué dans annonce). Prévoir petite valise car escalier étroit et vraiment sportif. Fête dans la cage d'escalier (les studios sont petits, alors la fête se fait aussi sur le palier ....) pdt 2 nuits : impossible de dormir. Cage d'escalier très sonore : impression que les gens rentrent dans votre chambre à chaque montée/descente. Il y a des bouchons d'oreille mis à notre disposition (humour ?)

L'emplacement. L'accueil Le vis à vis (salle de sport) qui permet de voir le ciel et la rue. Large espace entre les deux côtés de la rue. Exposition Sud très agréable (soleil, lumière naturelle même s'il pleut) Bruit extérieur pas vraiment gênant même si Bar en-dessous et ligne de métro sous l'immeuble. C'est Paris. A savoir : pas de fenêtre dans la chambre (pas vraiment gênant)

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

« Bon séjour malgré désagréments sonores et défauts de fonctionnalité d'equipements. »
    • Appartement 1 Chambre - Deuxième Étage

Ne pas avoir été informés que la TV ne marchait pas. La table bancale, le bruit du métro et des canalisations la nuit.

Logement agréable, sécurisé par des digicodes, propre, fonctionnel et très bien situé pour visiter Paris à pied , en métro ou bus. Environnement bruyant on entend le métro à proximité surtout la nuit( je comprends mieux maintenant les boules quies à disposition) et l'eau qui s'écoule dans les canalisations. Nous avons eu un souci au niveau des équipements: TV qui ne fonctionnait pas depuis une semaine et qu'on a omis de nous dire autant de la part de l'intendance que de la direction....la table pour manger qui était bancale. Un monsieur est venu pour essayer de la réparer mais la barrière de la langue et l'absence d'outils ne lui ont pas permis de faire quoi que ce soit. La table a été changée la veille de notre départ et pour la TV un technicien devait passer mais on ne sait quand.... Du coup, nous n'avons pas eu de TV durant le séjour mais avons pu manger sur une nouvelle table . Bref, notre interlocuteur Edgar a été très réactif à chacun de mes messages avec des petites attentions commerciales( petite bouteille de champagne, chocolats) . j'ai demandé une indemnisation financière que Edgar a accepté sans aucune difficulté. J'espère que cette mésaventure servira pour les locations futures et que dorénavant tout sera VERIFIE et remplacer par l'intendant avant l'arrivée des hôtes afin qu'ils passent un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

Passable
    • Appartement 1 Chambre - Troisième étage

ce n'était pas un hôtel mais un appartement auquel nous accédions par un code. L'unique fenêtre donne sur la terrasse d'un bar. C'est donc très bruyant, nous avons très peu dormi.

très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2021

• Appartement 1 Chambre - Premier Étage

Magnifique appartement, parfaitement équipé, très central et bien décoré