3. Avis sur les hôtels de cette région : Champagne-Ardenne
  4. Avis sur les hôtels à Juvancourt
  5. Avis sur l'établissement Bulles & Bubbles...

Commentaires sur l'établissement Bulles & Bubbles...

1 Rue du Val Guenit, 10310 Juvancourt, France

#1 sur 1 hôtels à : Juvancourt

Basée sur 60 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Superbe hébergement »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons tout aimé dans cet hébergement merveilleusement aménagé, à l'intérieur comme à l'extérieur jardin et piscine. L'accueil sympathique de notre hôte, sa très bonne cuisine et le petit déjeuner copieux et varié. Nous conseillons vivement cette maison d'hôtes.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Nous y retournerons et recommanderons à nos amis »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil agréable et discret petit déjeuner et dîner excellents très raffinés

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« A ne pas rater, j'y reviendrais très prochainement. »
    • Chambre Double Deluxe

Je cherche mais je trouve pas de défaut ! 🤔 Oui il y a une piscine qui est disponible mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter... dommage ! 😭

Très bon emplacement au calme, taille de la chambre avec un bureau pour travailler et un canapé pour se poser et regarder la télé. Disponibilité le l'hôte et très bon petit déjeuner, on est au petit soin...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

Nous avons rencontré un hôte attentif et attentionné, qui nous a concocté de fabuleux petits-déjeuners et dîners. Endroit très sympa avec beaucoup de choix de balades et de visites.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Magnifique, nous revenons certainement ici ! Malheureusement, nous étions de passage au retour d’Italie mais la prochain »
    • Chambre Double Deluxe

Suberbe locatoin, tres tranquille. Malgré que c’est très prêt de la sortie du péage, on n’entend rien ici. La maison et la deco sont très belle, chaleureuses et l’accueil par Julien était super ! Quel beau cadre autour de la piscine, on se sent au paradis ici.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

Emplacement idéal pour une étape et pourquoi pas un peu plus. Excellent accueil Maison au très grand charme aménagé avec goût. Petit déjeuner comme dîner de très grande qualité. Présence de Julien discrète mais efficace.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

L'attention de l'hôte et la qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

La chambre d'hôtes de Julien est un véritable bijou. Tout est exceptionnel : la gentillesse de Julien et Liliane, leur sens de l'hospitalité, la beauté des lieux, le charme de la chambre décorée avec beaucoup de goût, le repas digne d'un restaurant gastronomique, les excellents vins, le petit déjeuner délicieux, le rapport qualité-prix imbattable. Un véritable havre de paix où on se sent chez soi. Ce n'était qu'une étape le long de notre voyage vers le sud mais cette chambre d'hôtes deviendra sûrement la destination d'un prochain voyage. Merci beaucoup Julien et Liliane !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Séjour de rêve, découvertes garanties »
    • Chambre Double Deluxe

Le cadre, l'accueil, le confort, les petites attentions (cheminée, café dès l'arrivée). Le dîner était tout simplement une grosse claque gustative. De l'entrée au dessert tout était parfait. On ne peut qu'apprécier cette maison d'hôte. En effet, il s'agit d'une maison de famille qui a du vécu, un passé et surtout un avenir quand on voit les aménagements ainsi que les nombreux travaux déjà terminés. Quant à la chambre, que dire si ce n'est qu'elle est dotée de tout le confort que l'on peut attendre mais qu'elle dépasse les attentes. Cette maison d'hôte a le mérite de nous surprendre de la plus belle des manières en continu. Nous la recommandons sans douter un instant que vous vivrez un aussi bon moment que celui que nous avons vécu.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Une expérience à renouveler »

Devoir partir.

Nous avons récemment eu le privilège de séjourner dans cette charmante maison d'hôtes, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par la facilité d'accès, située à moins de 2 km de la sortie d'autoroute. Le propriétaire nous attendait pour nous guider vers un parking sécurisé, où nos bagages ont été pris en charge avec un accueil des plus chaleureux. La maison elle-même est un véritable bijou, offrant un cadre à la fois beau et agréable. En période froide, le crépitement du feu dans la magnifique cheminée crée une ambiance des plus réconfortantes. Un café ou un thé de bienvenue nous a permis de faire connaissance, suivi d'une visite guidée de la maison, comprenant une salle de bain tout confort. La chambre qui nous était réservée était spacieuse et décorée avec goût, et nous avons eu le plaisir d'être accueillis par un délicat parfum de lilas fraîchement coupé. Le dîner proposé était digne d'un restaurant gastronomique, reflétant toute l'expérience et le savoir-faire de l'hôte, accompagné d'une sélection impressionnante de vins provenant de sa cave à vin exceptionnelle. La nuit dans ce havre de paix fut des plus douces, avec un lit douillet et une literie parfaite. Quant au petit-déjeuner, il était servi à l'heure de notre choix, copieux, équilibré et délicieux. Mais ce qui a vraiment fait la différence lors de notre séjour, c'est l'hôte lui-même. Passionné par son projet, attentif à notre bien-être et d'une gentillesse rare, Julien a su rendre notre expérience inoubliable. Nous lui sommes reconnaissants pour cette première expérience, et bien que la barre soit désormais très haute, nous ne pouvons qu'avoir hâte de revenir.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Double Deluxe

L'accueil de notre hôte était parfait. Le lieu est très agréable. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un régal. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous repassons dans le coin ...il paraît qu'il ne faut pas manquer le dîner non plus 😊 !!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Chambre Double Deluxe

Il a bien fallu quitter cet endroit où nous reviendrons certainement.

Nous avons apprécié l'accueil de Julien, la maison spacieuse et décorée avec goût, les repas sur la terrasse, les excellents petits-déjeuners et toutes les petites attentions qui font que l'on sent choyé.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Sejour reposant pour une nuit. Je recommande fortement. »
    • Chambre Double Deluxe

Le calme, propreté, un acceuil personalisé, et une superbe cuisine par le gérant qui est lui meme chef cuisinier

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Exceptionnel. »

Tout est parfait

C'est exceptionnel. Le cadre, la nourriture, l'accueil et la qualité des prestations. Sans oublier l'essentiel : voilà une maison qui a une âme avec un hôte raffiné,humain qui désire sincèrement faire plaisir. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Bulles et Bubbles for ever.... »
    • Chambre Double Deluxe

Rien....peut-être le fait de repartir!!!

Bulles et Bubbles se trouve dans un village calme pas très loin de la sortie de l'autoroute. Notre hôte Julien nous a accueilli avec gentillesse et un franc sourire. Le gîte est merveilleusement décoré et spacieux, salon avec feu de bois, très grande chambre tout est parfait. Diner concocté de main de maître par Julien (un régal) avec les légumes de son jardin ainsi que ses fruits. Un petit déjeuner digne d'un palace. Très bien situé pour découvrir la région

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Séjour fabuleux et surtout niveau du repas digne d’un repas gastronomique avec les produits tous sortis du potager Merci »

Néant

Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l’accueil du propriétaire Julien Demeure exceptionnelle de par le confort l’esthétique et la gastronomie (optionnelle) Le souci du détail était omniprésent L’établissement est digne d’un 5 étoiles +👍👌

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Accueil chaleureux et personnalisé, calme, saveurs, rural, excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

Difficile de trouver une seule note négative...

Emplacement à 2km de la sortie d'autoroute et aucune nuisance sonore. Contact personnalisé par SMS avant notre arrivée, accueil chaleureux, visite du vaste logement typique du village et rénové, comprenant au RDC salon, table pour repas, w-c, grande SDB et à l'étage, très grande chambre, coin lecture et bureau. Magnifique jardin arboré avec une très grande piscine, coin repas couvert, salons de jardin, chaises longues et éclairage magique en soirée. Le repas servi à notre demande par Julien était succulent et composé en grande partie de légumes et fruits de son potager. Important choix de vins du pays ou autres, champagne à des prix très raisonnables. Bref, une fin d'après-midi, une soirée, une nuit et un petit-déjeuner qui nous ont ravis. Nous ne pouvons que conseiller d'y passer un moment inoubliable au calme au sein de ce petit village sympathique entouré de multiples possibilités de visites culturelles, gustatives ou autres.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe

Un retour de vacances qui se termine en beauté !! Julien nous a acceuilli très chaleureusement . Après nous avoir présenté les lieux charmants et une chambre très spacieuse et aménagée avec goût , nous avons eu le plaisir de dîner dans un très beau jardin . Le dîner concocté par Julien n'était fait que de produits frais dont une sélection incroyable de tomates de son jardin aux saveurs merveilleuses . Le petit déjeuner tout aussi parfait , varier et complet ( fruits , oeufs , bacon , confitures , yaourt , fromages , jus de fruit , croissant , baguette ) . Merci Julien d'avoir été aux petits soins pour nous , ce fut une très belle rencontre . Nous espérons avoir l'immense plaisir dans le futur de revivre ce merveilleux séjour. Tout était parfait , MERCI Julien .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Une merveilleuse découverte. »

Je cherche…. en vain.

Un accueil particulièrement attentionné. Le logement spacieux, confortable digne d’un « relais et châteaux « délicatement décoré de fleurs et d’objets soigneusement choisis. Julien nous a servi une cuisine très élaborée digne d’une table gastronomique. Bravo à Julien et à sa famille qui font revivre une demeure qui a une « âme « . Une magnifique aventure en perspective.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« A ne pas manquer lors d’un passage en champagne »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L’accueil par Julien fut chaleureux et personnalisé, accueil sur la parking avec les parapluies car nous étions sous l’orage. Le logement est très propre, avec une ambiance cosy. La chambre est vraiment très grande, presqu’un studio. Les sanitaires sont en bas mais cela n’est pas gênant car nous sommes les seuls à utiliser cette partie du bas. L’espace piscine avec la table pour manger est tout simplement magnifique, un havre de paix et de calme à deux pas de l’autoroute. Une mention spéciale pour la possibilité de prendre le repas du soir concocté par Julien avec des produits frais et de saison, digne des meilleurs resto. Un vrai plus de ne pas devoir reprendre la voiture le soir pour chercher de quoi se restaurer. Le petit déjeuner est dans la continuité: parfait.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Excellent ! Une parenthèse enchantée ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un grand merci à Julien, qui nous a si bien accueillis, tout était parfait, accueil et plats sur mesure. Julien a été aux petits soins pour nous et adorable. Le lieu est très agréable, parfaitement entretenu, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Les plats sont exquis, avec des produits de qualité provenant de producteurs locaux, dans un cadre absolument charmant. Tout est fait pour que l'expérience soit parfaite, dans le souci du détail. Nous n'oublierons pas ce weekend, parfait sur toute la ligne. Merci encore Julien! PS : le repas est d'une qualité rare et est à prendre absolument !

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons passé un super moment à Juvancourt. Julien a été au petit soin tout au long du séjour. Le rapport qualité prix est imbattable et les repas préparés pour nous étaient excellents. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter. Merci encore Julien.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Accueil, confort et cuisine exceptionnelle ! »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil de grande qualité, chambre et salle de bain très spacieuses, et très joli jardin. Ne manquez pas le dîner par le chef Julien: digne d’un restaurant étoilé, avec les légumes du potager cuits à la perfection !

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Excellente étape dans la région du Champagne, à recommander vivement. »
    • Chambre Double Deluxe

Juste pour précision aux futurs clients : chambre à l'étage avec escalier assez raide et quelques différences de niveaux dans certaines pièces et entre les pièces, rendant l'accès délicat pour des personnes ayant quelques difficultés de mobilité.

Excellent accueil. Cadre très cosy à la décoration soignée, à l'allure moderne mais ayant su conserver le charme de l'ancien. Petit déjeuner copieux et délicieux. Dîner (facultatif) vivement recommandé, digne d'un restaurant gastronomique (pour un prix très raisonnable dans un havre de paix).