3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Marseille
  5. Avis sur l'établissement Hôtel Particulier Château Beaupin by Territoria

Commentaires sur l'établissement Hôtel Particulier Château Beaupin by Territoria

37 avenue Beau Pin, 13008 Marseille, France

#19 sur 108 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Quadruple

Trop cher pour les prestations, la décoration n est pas exceptionnelle ,c est même très vieux dans les couloirs par exemple ! le restaurant fermé, nous étions obligés de repartir pour manger

De l extérieur cela présente très bien, c est propre et beau

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Chambre Double avec Jardin Privé

Le cadre d'abord avec ce magnifique manoir en plein Marseille qui vous fait croire être dans une demeure retirée. Ensuite l'accueil très chaleureux et à l'écoute. Ensuite encore la taille de la chambre et pour notre part, le jardin privatif. J'oubliais, tout est décoré très cosy avec bon goût et raffinement sans surcharge. Nous n'avons pu profiter de la piscine car arrivée tard et seulement une nuit... Une prochaine fois. Et merci à Mariana et sa collègue du matin pour leur égards. Nous recommandons ce "cocon" majestueux, raffinée, chaleureux et simple à la fois.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

du courant d'air un jour de grand vent

un cadre très agréable et personnel aux petits soins, une formule viennoiserie-jus d'orange-boisson chaude à 15€

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

La gentillesse de l'accueil .la chambre n°2 est à recommander Les petits déjeuners français. Nous avons changé de chambre parce qu'il y avait 2 étages sans ascenseur et que je suis un peu handicapée. La propriétaire nous a gentiment proposé ce changement. Il y a une grande différence entre ces 2 chambres .celle qui est au 2ème avec vue sur mer est très petite alors que celle du rez-de-chaussée est spacieuse. Difficile de donner un avis pour les 2 qui ne se valent pas. Je dois faire une moyenne

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Double Mansardée

Le décor, le jardin, le calme. La propriétaire très souriante et aimable ainsi que la dame à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

Le prix

La batisse , les intérieurs très old school, le confort généralisa piscine bien que non chauffée

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Long week-end en couple »
    • Chambre Double avec Jardin Privé

On entend le bruit des canalisations provenant de la salle de bain dès qu’une personne des autres chambres tire la chasse d’eau, cela peut être un peu embêtant le soir car c’est très bruyant. Sinon, tout était parfait.

Le personnel nous a réservé un super accueil. La chambre tout comme le Château en généal est décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. La chambre était aussi très propre et spacieuse. Nous étions au rez-de-chaussée avec une terrasse privative, ce qui est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Chambre Quadruple

Pas d’eau chaude à l’ arrivée et deux panne de courant sur deux jours

L emplacement et le déco

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Hôtel de charme et accueil chaleureux ; à redécouvrir au printemps. »
    • Suite avec Jardin Privé

Un parking privé relativement petit.

Un accueil chaleureux et convivial. Un très grand appartement confortable. Un massage de qualité à un prix raisonnable. Un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Joli lieu »
    • Chambre Double Standard

Ne pas avoir quelqu'un qui réponde au téléphone malgré des tentatives répétées et alors que l'on appelle sur les heures annoncées d'ouverture du standard... et qui une fois arrivé sur place, avoir une dame droite dans ses bottes qui vous répond que... c'est normal ! Avoir à décider la veille de l'heure de son petit-déjeuner au quart d'heure près et de ce que j'aurai envie d'y manger ... alors thé ou café n'est pas le souci... mais aurais-je envie de viennoiserie, ou au réveil serai-je plutôt salé... sans parler du plaisir de petit-déjeuner autrement parce que ailleurs ! Une vraie contrainte pour moi qui varie beaucoup d'envie au petit dej à l'hôtel comme chez moi. Manque une tablette dans la salle de bain pour poser toutes ses affaires. Le rebord du lavabo c'est notoirement insuffisant. Le frigo dans la chambre est bruyant. J'aurais apprécié d'avoir une enceinte bluetooth pour m'endormir en musique.

Le lieu est superbe. Le restaurant très bon avec la présence de Mariachis inattendue et agréable. La décoration très réussie. Le calme du lieu. La gentillesse de l'essentiel du personnel très prévenant : César pour le restaurant le soir, les jeunes filles en charge du petit déjeuner et la jeune femme charmante au check out. La literie est fabuleuse. La chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Suite avec Jardin Privé

Personnel très accueillant et professionnel. Respecte la vie privé des gens tout en offrant un service personnalisé. Parfait pour les visiteurs qui désirent séjourner dans un endroit calme et confortable. Merci !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Un passage reposant et un lieu charmant, mais un peu cher »
    • Chambre Double avec Jardin Privé

C’est peut être de la faute à la conjoncture actuelle mais il avait un manquement cruel de personnel et le prix était au final un poil élevé pour les services proposés (surtout le petit déjeuner).

Le lieu était chaleureux, charmant et propre, les employés vraiment accueillant et gentils et la nourriture était excellente (spécialement avec le chef japonais, du très bon)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la piscine avait tourné! C'est dommage.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« A part l accident de mon amie tout était magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre exiguë et sombre. Restauration trop peu copieuse donc nous avons du commander à l extérieur. Mon amie s est blessée au bord de la piscine car l équipement a lâché (mauvaise qualité ) elle se retrouve avec un œdème et une entorse à la cheville. C est très dangereux… pour seule compensation on nous a offert 1 verre. Elle doit voir un médecin rapidement et nous allons recontacter l établissement.

Le cadre le personnel le silence l ambiance

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un personnel clairement pas au niveau de ce type d’établissement. Ils se mettent à 2 pour faire un club sandwich pendant 20 minutes, il faut tout redemander 3 fois, ils y avaient de nombreuses erreurs sur l’addition et notre chambre n’a jamais été nettoyée après que nous ayons cassé une bouteille malgré notre demande à la réception. Nous sommes donc resté avec du verre par terre. Par ailleurs les serviettes de douche ne sont vraiment de piètre qualité.

Magnifique demeure et chambre confortable bien que pas très grande

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« hôtel sympathique mais pas tres bien entretenu »
    • Chambre Quadruple

pas très propre,Picisne froide, pas de parking fermé

hôtel au calme

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bien que confortables, aux vues des photos présentées sur Booking, nous nous attendions à des chambres plus spacieuses. Nous nous sommes sentis vraiment à l'étroit. La piscine aussi était beaucoup plus petite que ce que nous imaginions. Quant au personnel, bien que très accueillant et volontaire à satisfaire la clientèle, il doit manquer d'expérience en hôtellerie française. Tout est une question de temps et de persévérance.

Le grand calme. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Bel endroit, sympa! »
    • Chambre Double Mansardée

Un peu excentré du centre, il faut avoir une voiture. Pas trop possible de se tenir debout dans la chambre mansardée -

Très belle demeure, personnel très sympa, l'endroit est calme et propre. Le repas très bien, simple mais très bon. La chambre mansardée est jolie mais je ne recommande pas si vous êtes grands -

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Une très belle découverte ! »

Wifi

L’accueil et la gentillesse du personnel Le confort et la propreté de la chambre Le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

• Chambre Double Mansardée

Chambre dite avec ( Netflix ) et connexion impossible... ( perte de temps pour faire intervenir le personnel plusieurs fois ) Personnel à l'écoute mais débordé car multifonctions..mais malheureusement ça ne fonctionne pas .. Beaucoup d attente pour attendre nos plats ou une simple boisson... Endroit Beaucoup trop onéreux par rapport au service sur place .. L impression que pas tous le monde est logé à la même enseigne ( chambre/prix ) par rapport à l attitude face clients ( pas les mêmes propositions ou attitude)

L accueil réceptionniste très sympathique ! Très réactive à chaque demande 👍 La nourriture fait maison un délice :) Très jolie endroit au calme Personnel à l écoute

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Un bel hotel pour une pause reposante en proximité du bord de mer sans les nuisances. »
    • Suite avec Jardin Privé

Piscine pas clean, rapport qualité/prix dans notre cas (235€ la nuit)

Charme du chateau, déco de la chambre. A 10 min a pied du bord de mer

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Chambre Quadruple

Le petit déjeuner assez simple pour 16eur tout de même. Le salé ( oeuf, jambon, fromage,etc... ) était en supplément, pour un petit dans ce type de lieu, il aurait été appréciable de ne pas faire de supplément.

L'emplacement du lieu, l'accueil et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, la literie confortable. L'extérieur côté jardin et côté piscine très agréables et assez intimiste.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Très agréable , belle découverte »
    • Chambre Quadruple

Cadre calme , bâtiment et accueil magnifiques La piscine était froide, mais très belle. Places de parc devant le bâtiment et nous avons très bien mangé le soir , je recommande le restaurant ! Nous aurions apprécié un déjeuner un peu plus garnis

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Nous avons passé un week-end délicieux et reviendrons avec plaisir. »
    • Suite avec Jardin Privé

accueil attentif et prévenant, suite très calme et propice au repos.