3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Chamonix-Mont-Blanc
France Chamonix-Mont-Blanc Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Les Balcons du Savoy Note des commentaires : 8,6

« Superbe appartement en rez-de-jardin avec vu sur l'aiguille et le Mont Blanc ! »

• Hotel La Verticale Note des commentaires : 8,7

« Après avoir été très déçu par la réservation Vert lodge...contact booking.com qui a trouvé une chambre disponible...aucune comparaison entre la Verticale et Vert Lodge...quatre classes de différence...la verticale m'a fait oublier la déception de Vert lodge. »

• Park Hotel Suisse & Spa Note des commentaires : 8,1

« L’emplacement. »

• Le Hameau Albert 1er Note des commentaires : 9,1

« nous avons pris le petit déjeuner en extérieur tout en promenant notre chien, le spa ainsi que la piscine sont top, soins impeccables par une professionnelle compétente »

• Excelsior Chamonix Hôtel & Spa Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse, confortable avec vue sur Mt Blanc Très bons petits déjeuners Grand parking disposé autour de l’hôtel. »

• Auberge du Manoir Note des commentaires : 8,8

« grand chalet très joli, très calme, belle vue sur la montagne, chambre spacieuse avec déco de bon goût, accueil très agréable »

• Le Bivouac Note des commentaires : 8,9

« Tout . Une maison tres agréable qui donne sur la montagne . Il ne manquait rien . Ns avons été accueilli par la propriétaire qui est vraiment sympathique. »

• La Croix Blanche Note des commentaires : 7,9

« L'emplacement, l'accueil, personnel très sympathique »

• Lykke Hotel Chamonix - ex Mercure Note des commentaires : 8,3

« Très bon petit déjeuner et accueil chaleureux des personnels »

• Résidence Prestige Odalys Isatis Note des commentaires : 8,4

« 2ème séjour dans cet établissement. Nous apprécions la situation géographique à l'écart de Chamonix et une vue imprenable sur le Mont-Blanc de notre appartement qui par ailleurs était propre et spacieux avec un balcon qui en faisait tout le tour. La piscine est un plus. et pour finir la gratuité du train avec une carte de transport offert pat l'hôtel. »