2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Tibidabo Apartments

Jerico 20-22, Horta-Guinardó, 08035 Barcelone, Espagne

#114 sur 1 781 locations de vacances à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Nous recommandons cette location ! »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Merci Valentina pour votre accueil . Appartement très agréable avec terrasse 🌺🌺🌺. Literie très confortable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Appartement 1 Chambre avec Jardin

L'appartement est situé dans les hauteurs de Barcelone avec une forte pente, il faut donc grimper très fort pour rentrer à l'appartement. Pas de problème pour nous mais à prendre en compte pour les gens à mobilité réduite. On a trouvé la taxe de séjour élevée : 36,30 € pour 3 nuit pour 2 personnes !!!

L'accueil est très agréable avec toutes les informations de transports, de cartographie des lieux d'intérêt à visiter, de commerces de proximité données par la propriétaire. Nôtre hôte répondait très vite à nos questions par message. L'appartement est situé à 5 mn à pied d'une station de métro. A notre arrivée tout était propre et nous avons pu garer notre voiture à l'intérieur de la propriété. Nous avions une terrasse arborée qui nous a permis de déjeuner dehors tous les matins.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« excellent séjour »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

pas d'isolation phonique. Nous entendions les voitures circuler. Il manquait quelques équipements dans la cuisine (saladier, égouttoir)

Le logement était spacieux, notamment la terrasse végétalisée et la possibilité de stationner notre voiture dans la propriété. Valentina était très accueillante. Le métro et le supermarché était très proche du logement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Parfait ! Merci Valentina pour la qualité de l'accueil et pour le confort et la propreté de l'appart »
    • Appartement 2 Chambres avec Jardin

Tout était parfait : l'accueil de Valentina, le confort et la propreté de l'appartement, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« conforme et agréable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

il est compliqué de se garer dans la cour/

a environ 10min de la station de métro ou du bus/le balcon avec les plantes/ ambiance maison découpée en appartements/parking gratuit à 400m /possibilité de se garer dans la cour/nécessaire de cuisine

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

L'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Super appartement, très bien équipé et tranquille »
    • Appartement 1 Chambre avec Jardin

L'emplacement en montée, avec les courses c'est pas facile.

L'appartement est spacieux, bien aménagé et équipé. J'avais pris un appartement au rez-de-chaussée avec accès direct sur le jardin, qui était très calme et cozy.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Appartement 2 Chambres avec Jardin

Accueil chaleureux, grande disponibilité de la propriétaire et de très bons conseils pour notre visite de Barcelone location très bien entretenue et jardin beaucoup apprécié par notre chienne et nous-mêmes

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Superbe appartement idéalement situé pour découvrir Barcelone »
    • Appartement 2 Chambres avec Jardin

L'appartement est idéalement situé à Barcelone, à la fois dans un quartier calme mais à proximité des stations de Métro (8 et 10 minutes) pour rejoindre les lieux historiques et typiques à visiter ! De plus, on peut y stationner la voiture et se déplacer à peds ou en transports en commun, ce qui est très pratique dans une grande ville ! Valentina nous a accueilli personnellement et donné de nombreux renseignements pratiques qui ont rendu nos 3 journées de visite simples, efficaces et à moindre coût (pour les cartes de transport par exemple). Elle a également été très arrangeante pour le départ, nous offrant la possibilité de laisser la voiture stationnée jusqu'en milieu d'après-midi (pas de locataire après nous). L'appartement est d'une proporeté irréprochable (tellement rare que ça mérite d'être souligné), très bien agencé avec tout le confort nécessaire pour 4 personnes. La literie est de très bonne qualité et les prestations sans surprise, avec de nombreux équipements (sèche-cheveux, grille-pain, etc.), sans oublier la terrasse, atout non négligeable (bien que nous n'ayons pas pu en profiter beaucoup) avec un petit jardin... très agréables. Nous avons passé un excellent séjour. Encore merci à Valentina pour toute l'attention portée à ses hôtes et à la qualité de leur séjour.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Appartement 2 Chambres avec Jardin

Le parking très difficile d’accès

Logement propre, proche des transports en commun permettant les visites touristiques.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

🤔 tout allez très bien

Proprietaire accueillante tres bonne explication pour notre sejour carte de la ville a disposition Appartement bien chauffé très propre très calme. Emplacement pour le véhicule A côté du métro et bus Literie et linge de maison impecable.cuisine bien équipé . Espace extérieur bien agréable et équipé table chaise

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« agréable d'avoir un extérieur en quasi centre ville »
    • Appartement 1 Chambre avec Jardin

un peu plus d'équipements pour la cuisine, couverts, verres. La rue monte en sens unique et est très peu fréquentée mais un peu bruyante car elle est très en pente.

Appartement dans maison avec une belle terrasse jardin. La possibilité de rentrer la voiture. la situation un peu éloignée de l'agitation centrale de Barcelone tout en ayant 2 lignes de métro à proximité dont la ligne 3 qui dessert les principales stations.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre avec Jardin

La maison, sa propreté et la gentillesse de Valentina

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Hébergement au top ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Jardin

Aucun point noir ! De plus, nous avons été très bien accueillis !

Nous avons apprécié l'espace interieur et la terrasse extérieure, ainsi que le fait de pouvoir faire tous nos déplacements sans avoir à bouger notre voiture grâce au métro accessible en différents points autour de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre avec Jardin

Tranquille, à proximité du métro et des services

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Appartement spacieux et confortable »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Il y a eu quelques soucis techniques, la serrure de la porte principale était cassée, elle a été retirée le lendemain, car on ne pouvait plus l'ouvrir. La plaque électrique dans la cuisine a fait sauter les plombs, il doit y avoir un faux contact. Et puis le bruit extérieur, ce n'est pas du tout isolé, on entend toute la circulation de la route depuis la chambre principale.

On a aimé l'espace extérieur et le confort intérieur. Le lit de la grande chambre est très confortable. Et malgré la température extérieure de 30°c, l'appartement est resté frais, ce qui était très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Un très bon plan pour une visite de Barcelone lorsqu'on doit stationner son véhicule »
    • Appartement 1 Chambre avec Jardin

Rien, tout est parfait, un équipement a minima mais largement pour un séjour destiné à la visite de la ville.

La possibilité de laisser la voiture stationnée dans le jardin pour la durée de notre séjour L'accueil et les explications sur les accès métro, possibilités de visite de la ville, etc..... (le tout à l'aide d'un traducteur automatique grâce à une appli tél !) La propreté Le petit coin jardin/terrasse bien ombragé pour prendre le petit déjeuner. L'emplacement : environ 30 mn du centre de Barcelone (incluant env. 10 mn à pied + 15 à 20 mn en métro) 2 lignes de métro pour la place Catalunya ou la Sagrada Familia (env. 500 à 700 m à pied mais, à noter, avec une côte assez pentue sur les 200 derniers mètres, donc pas facilement accessible à tout public !). Mais ce point n'a pas été une difficulté pour nous.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La disponibilité et la gentillesse de Valentina Les équipements et la possibilité d'utiliser des machines à laver La propreté du logement Le balcon ombragé

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les rues montantes aux alentour lorsqu'on fait les courses alimentaires à pied pour un séjour de plusieurs jours...

L'équipement en général et surtout la climatisation

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Un endroit très agréable et propre »
    • Appartement 1 Chambre avec Jardin

Tout ! Ce petit jardin individuel très agréable Un lieu très propre Un parking certes pas simple pour y entrer mais un parking gratuit quand même et parking sécurisé ! Un accueil fort sympathique Un clim appréciable Le top

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Appartement 2 Chambres avec Jardin

Tranquille, accueil, equipement, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« super séjour dans le logement , proximité du métro et accueil super gentil »
    • Appartement 2 Chambres avec Jardin

les voisins du dessus qui font la fête sans se soucier des autres

emplacement au top jardin

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

• Appartement 1 Chambre avec Jardin

Accueil parfait et accomodant. Tout confort, équipement très complet, propreté irréprochable. Accès direct au centre de Barcelone par ligne L3. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Appartement que je pourrai conseiller. »
    • Appartement 2 Chambres avec Jardin

RAS. peut-être la petite montée avant l'appartement :)

Appartement dans quartier résidentiel avec métro à 10 minutes. très bien situé et avons été très bien reçu par Valentina lors de notre arrivée, qui nous a également bien conseillé pour nos visites.