2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Basée sur 83 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Magique »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Les activités de groupes, les free family dinner, les drinking games sont tout simplement idéal si vous êtes seul et que vous ne savez pas trop quoi faire pendant votre séjour ! Le groupe WhatsApp est indispensable pour tout type d'aide. Le staff est vraiment adorable toujours là en cas de besoin à n'importe quel heure. C'était magique 🤘. Love U staff you're my family ❤️.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Très sympathique petite auberge »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

La musique et le party finissent tard. Le quartier est pas génial, mais proche d’un métro et à pied des autres quartiers.

Ils organisent un souper gratuit tous les jours, pleins d’activités, idéal pour les voyageurs solos et ceux qui veulent faire le party. Nice terrasse sur le toit, lit confortable, accueil facile, bonne pression d’eau dans la douche, filtre pour de l’eau.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Je recommande a 100% »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

L’emplacement, la propreté et surtout le personnel ils étaient exceptionnel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Super hostel, un des meilleurs que j'ai fait ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Le matelas où j'ai dormi était enfoncé, cela se sentait qu'il était usé

J'ai aimé le lieu et le personnel, l'intimité du lit grâce au rideau. J'ai aimé aussi le groupe WhatsApp qui permet d'être informé des activités et de s'y inscrire.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

petite déjeuner, repas gratuit à partager tous ensemble le soir tout est fait pour se sentir au mieux même si on voyage seul

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Excellent, un environnement familial »

L’eau chaude de douche

Le personnel sont vraiment adorable et les activités sont juste parfaites

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Les gens du staff sont anges tombés du ciel toujours a l'écoute de nos moindres besoin et les activités sont toujours incroyables ! Parfait si vous êtes seul et que voulez visitez Barcelona pour la première fois

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Je tiens à exprimer mes sincères remerciements pour le chaleureux séjour que j'ai passé à l'hostel Onefamily à Barcelone. Le nom de l'établissement reflète parfaitement l'ambiance familiale que j'ai ressentie dès mon arrivée. Même si j'ai déjà séjourné dans d'autres hôtels à Barcelone, celui-ci se distingue par son excellence et son service exceptionnel. Je souhaite exprimer ma gratitude particulière à Marta, qui a été aux petits soins avec nous du début à la fin de notre séjour. Shawn et Santi ont également contribué à rendre notre séjour inoubliable. Merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Expérience inoubliable riche en rencontres et découvertes »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

En fonction des équipes qui travaillent, vous avez l'occasion de goûter aux repas faits maison. Vous avez envie d'en connaître davantage ou de peut-être goûter des repas typiquement espagnols. Ce que j'ai le moins apprécié c'est que mon séjour à été trop court et je ne manquerais pas une nouvelle occasion pour y retourner.

Margot a apprécié l'ambiance familiale. On se sent comme à la maison. Tout est fait pour favoriser les rencontres. Celui qui veut faire une sortie tout seul, il n'y a pas de problème. Vous avez le plaisir de rentrer "à la maison" et d'échanger avec les autres personnes de l'auberge. Les sorties tous ensemble sont des moments inoubliables pour découvrir les autres mais également pour fréquenter les endroits les plus connus de Barcelone. Seule, vous vivrez une expérience inoubliable riche en rencontres et en culture. Le personnel est aux petits soins pour vous. Ils sont très sympathiques, s'occupent très bien de vous et vous mettent directement à l'aise. Merci à eux pour leur accueil, leur gentillesse et leurs compétences. Ce fût un plaisir pour moi de les rencontrer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

The atmosphere, the people, and the volunteers were amazing, I liked my stay in Onefam Ramblas.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Ne pas pouvoir rester plus longtemps

L'ambiance était génial le personnel super accueillant et gentil (surtout santi le boss du game)

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Topissimo ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Rien ne me vient à l'esprit ! Note amplement méritée !

Si l'on peut penser que la rue ne paie pas de mine en arrivant, on oublie très vite ce sentiment en arrivant dans l'hôtel. Beaucoup trop de choses à dire ! La gentillesse du personnel, confort des chambres, ambiance le soir avec des repas (gratuits !) préparés par les volontaires, suivis de jeux autour de la table (puis éventuellement d'un petit tour nocturne dans la ville)... J'ai passé un excellent séjour ! De très belles rencontres, et les différentes balades proposées chaque jour (toujours gratuites !) font que l'on ne s'embête pas trop à se faire son propre planning. Une dédicace spéciale à Lucas pour son accueil très chaleureux, ainsi que Carlos pour l'ambiance qu'il a su mettre !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Auberge avec une très bonne ambiance »

Douche pas assez intimiste

Ambiance très sympa, lit où on peut facilement s'isoler, caisson de rangement très grands.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Expérience inoubliable. Un vrai esprit de famille ! »

N/A

Le personnel est adorable, très accueillant et arrangeant ! Très bonne ambiance globale, lieu propice à faire des rencontres. Invitation à diner "en famille" tous les soirs et gratuitement ! Excellente adresse pour les voyageurs solo, je reviendrais avec plaisir :)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« Super séjour ! »

Tout est parfait !

J'ai tout aimé ! l'emplacement est top pour visiter Barcelone, l'accueil vraiment cool, très chaleureux, qui met à l'aise tout de suite, le respect des autres voyageurs dans les chambres, la propreté des salles de bain, les lits confortables avec rideaux et casiers qui se ferment à clef (amenez votre cadenas) et les propositions de visites et soirées organisées par l'hostel ! Allez-y les yeux fermés, c'est vraiment génial !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

local très propre avec des staffs super cools et sympas. L'ambiance est aussi au top, ce local propose des activités sympas qui sont gratuits aussi. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« Excellent séjour »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Tout dans cet hostel est génial. Premièrement, l'accueil est incroyable, on se sent comme à la maison aussitot. De plus, le personnel est juste trop sympa et très amical, ils aiment ce qu'ils font et cela se voit. L'organisation d'événements tous les jours et le partage du repas tous les soirs est un gros plus. L'hostel est très propre et l'on dort à merveille. 2eme fois que je viens et je reviendrai très certainement. Un grand merci à tous et surtout Alicia pour son implication et sa bonne humeur. Ma note 11/10 :)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

« génial »

bonne vibes

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

Rien!

Accueil, organisation de la soirée, ambiance de fête, propreté, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

« Meilleur auberge de jeunesse »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Le staff est incroyable ils ont organisé un évènement pour Noël qui était franchement réussi. L'auberge est très propre, l'emplacement est parfait, très proche du parc Montjuïc, et il a un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Une seule salle de bains pour l'étage je crois mais c'était basse saison donc très bien

J'ai adoré l'accueil que j'ai eu, auberge à taille humaine, personnel sympa et qui est prêt à discuter ! C'est ce que l'on attend d'une auberge ! Gracias :)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« excellent séjour, les gens sont sympa et au service. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

les activités, et le dynamisme des groupe qui gère l'hostel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Super ambiance avec des gens d’origines différentes. Les activités organisées par l’hostel sont super et gratuites!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« Great Experience! Thanks Hostel One! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Les activités du soir pourraient être un peu plus variées. En général c'était bar/discothèque. Ok, c'est une recette qui marche! Mais alterner un peu peut être bien aussi. La climatisation du dortoir faisait pas mal de bruit. Avec des boules Quies j'ai dormi sans problème néanmoins. De toutes façons on peut s'attendre à un peu de bruit dans des dortoirs communs, mais les gens font attention en général, et respectent les autres. La majorité des animateurs sont géniaux, une minorité n'est pas polie et manque de tacte quand il s'agit d'organiser les transitions bars/discothèque. La pression monte. Business is business. Néanmoins on peut comprendre que le changement de ton puisse aussi être lié au fait que tout le monde ai déjà pas mal bu!

La plupart du personnel est adorable, souriante, amicale et super agréable. Un grand merci à eux ! Like in the song : "Because we are your friends You will never be alone again", l'hostel One Ramblas est un lieu où on rencontre beaucoup de monde, dans les locaux ou lors des nombreuses activités organisées par l'équipe d'animation, c'est une aventure humaine exceptionnelle. Les locaux sont cool, avec une salle de vie plaisante, une terrasse très sympa et des dortoirs communs qui offrent un peu d'intimité grâce aux rideaux des lits. Les activités organisées sont bien. L'hostel est très bien situé par rapport à la ville et aussi par rapport à la mer. En général, je recommande définitivement cet hostel, j'y ai passé d'excellentes vacances et serai heureux d'y retourner si je retourne à Barcelonaaaaaaa!