2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,1

7,4

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

nous avons noté un manque de clarté dans l'annonce concernant l'emplacement de la douche.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. L'emplacement est idéal, proche de toutes les commodités et des sites touristiques. La chambre était propre, confortable et bien équipée. Le personnel s'est montré accueillant et toujours prêt à aider. Nous recommandons vivement ce logement pour un séjour agréable et sans soucis.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Manque d eau chaude quand tout se douche. Montant parking un peu cher Dommage que personne ne sache parler français

Le personnel est sympathique, le concept est plutôt bien. Le petit déjeuner tres copieux Partenariat avec le parking tres agréable car juste à côté.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bonne location pour se déplacer dans Barcelone, à qqs minutes des Ramblas. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La salle de bain éloignée de la chambre et très exiguë

Excellent accueil mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner servi bien trop tard. Chambre ok.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Logement satisfaisant pour 3 nuits, cela peut être mieux mais il y a le nécessaire. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Salle de bain à revoir… Satisfaisant mais espace très réduit et mauvaise aération. Nous laissions la porte de la sdb ouverte même si elle n’était pas dans la chambre, pour que la pièce soit aérée un minimum.

Le métro à proximité et personnel très arrangeant

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Chambre vieillotte ( mais vieil immeuble) et lit peu confortable

L'emplacement a 2 pas du métro, la gentilesse du personnel. Rapport prix et emplacement

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

accueil sympathique - bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

assez bruyant la nuit dehors (moteur ??) et établissement à rafraichir.

déjeuner très correct, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Oui »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Murs très fin on entend tout

La proximité du métro le quartier et la sympathie des hotes

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La cuisine / salle à manger un peu exiguë pour le nombre d'hôtes. Le manque de confort des assises dans la salle à manger. L'absence de lampes de chevet dans la chambre.

L'emplacement à 15 minutes à pied de la place Catalunya, le confort des lits, le personnel

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Bien mais pas adapté PMR »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Sur l'annonce il y a noté accessible par ascenseur, mais il faut être valide pour accéder à l'ascenseur, puisqu'il y a 7 marches devant celui-ci

Le concept de l'hôtel en pension/chambre d'hôtes est sympa, cela donne une atmosphère beaucoup plus conviviale. Oscar et Isabel sont accessibles et sympathiques

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Idéal pour quelques jours. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Seule pour 3 nuits avec mes deux filles, le séjour a été impeccable. Oscar et Isabel sont disponibles et à l'écoute. Le déjeuner est copieux, mes deux ados ont mangé à leur faim 😉. Le quartier est agréable, calme et les transports facilement accessibles, la localisation parfaite pour les visites.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Logement central avec accueil sympa, bon emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Prix du logement un peu élevé, chambre un peu petite pour une famille de 4 personnes

Accueil sympa et chaleureux, petit déjeuner copieux, emplacement très pratique à deux pas du métro et à un quart d'or à pieds de las Ramblas.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« bel emplacement et personnel très sympathique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La salle de bain et la chambre sont relativement petites, surtout pour une chambre où nous étions déjà 4 !

Le personnel et le petit-déjeuner sont très bien, ainsi que l'emplacement. Au coeur de Barcelone, tout est très accessible !

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Bien »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Le mobilier pas une télé

Le personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La salle d'eau est vraiment vieillotte, petite et pas très fonctionnelle. Des travaux sont en cours mais je ne sais pas si les salles d'eau sont concernées. Le tapis de bain était déchiré.

L'emplacement est idéal. Les chambres sont calmes, même celles situées sur la Carrer Villamorel. Elles disposent même d'un petit balcon. La station de métro est à quelques pas. Pendant les vacances de Noël, la fréquentation était familiale et donc très silencieuse et respectueuse. Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. Le personnel est très arrangeant et a eu la gentillesse de nous prévoir un petit-déjeuner alors que nous partions avant l'heure de début du service. Les lits sont très confortables. Le check-in / check-out est très facile.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Bon emplacement pour visiter Barcelone »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le sol qui collait sous les chaussures??!!! C'est peut-être l'impression donné par un lino. Le rideau de douche trop court qui fait que nous avons un peu inondé le sol et l'abattant des toilettes qui aurait besoin d'être refixé correctement et le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre de la chambre en raison des mauvaises odeurs venant de l'extérieur (mais c'est lié à Barcelone, je pense)

Rapport qualité prix correct pour un établissement situé presque plein centre de Barcelone. Accueil très bon, une des personnes parlant français : tip top. Le parking payant au pied de l'immeuble avec un tarif préférentiel (en ce qui nous concerne, 20 euros au lieu de 30). Petit déjeuner tout à fait correct. On avait amené draps et serviettes de toilette mais à notre arrivée, tout était fourni. Pas besoin de repartir avec du linge mouillé. Des rangements conséquents pour un si petit espace, le frigo et la petite clim qui ne nous ont pas servi à cette époque de l'année mais qui peuvent être utiles en plein été.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La salle de bain un peu trop petite

L’accueil y est vraiment formidable et un emplacement idéal pour visiter Barcelone

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous aimerions un peu plus de "self-service" au petit déjeuner. Le personnel est très agréable mais ce serait bien de ne pas avoir à l'appeler pour un peu de beurre puis un peu de confiture puis un peu de pain puis un second café etc...

L'emplacement ni trop près, ni trop loin des sites touristiques ( métro à 50m), de vrais petits restos typiquement catalans à proximité

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Nous souhaitions un hôtel économique et pratique. Nous avons eu un service très correct. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Salle de bain individuelle, mais exigüe, et pas dans la chambre.

Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Etablissement propre. Bon rapport qualité prix. Point cuisine bien équipé et pratique.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Séjour globalement acceptable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Exigüité de la chambre prévue pour 3 personnes ; Salle de d'eau-wc au fond du couloir et très,très étroite

Bon petit déjeuner à condition d'arriver dans les premiers ,sinon il y a de l'attente (une seule personne au service) et il risque de manquer certains produits. Proximité avec le métro et la navette pour l'aéroport(5' à pied).

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Même si notre arrivée a été compliquée, nous avons passé un bon séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous n'avons jamais rencontré les personnes référentes de l'hôtel et avec qui c'est difficile de prendre contact. Nous sommes arrivés le soir vers 22h30 (de l'aéroport). Pour entrer, il fallait taper 2 codes (1 à l'entrée et l'autre sur le pallier) puisque, à cette heure tardive, il n'y avait plus personne pour nous réceptionner (ce que nous comprenons dans le principe) . Sauf que l'établissement ne nous les a jamais envoyés malgré mes relances (téléphone, message, mail et sur WhatsApp) Nous avons cru être obligés de chercher un autre hôtel (car même la communication avec l'assistance Booking a été compliquée). C'est un jeune couple d'italiens qui nous a aidés en prenant le relais dans nos tentatives de communications. Grand merci à eux. Je pense que l'établissement (une fois la réservation confirmée et payée) devrait communiquer plus tôt aux clients les codes (et non pas nous demander de les solliciter le jour de notre départ)...Cela éviterait le plan galère dans lequel nous nous sommes retrouvés!

L'hôtel n'est pas loin du centre même si nous prenions plutôt le métro pour nous y rendre. La chambre et la salle de bain sont très propres et fonctionnelles (d'un goût plutôt passé mais cela ne nous a pas dérangé). Le petit déjeuner est correct. Pour le prendre, il faut sortir de l'hôtel. Il est servi dans un café juste à côté de l'établissement (donc nullement dérangeant). Il y a dans l'hôtel un espace cuisine / détente (cela peut être utile).

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Le personnel à la boulangerie est très sympa mais les conditions devraient être mieux expliqués pour éviter d »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Être réveillé le matin pour le check in, devoir payer 20e par jour pour le chien, ne pas pouvoir fumer sur le balcon, ne pas pouvoir rencontrer le responsable, la caution de 400euros en tout.

Le personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Emplacement très bien . La literie pas au top . Bruit. Le personnel très bien 😌 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Il y a eu du bruit jusqu’à 1 h du matin et repris à 5 h30 du matin .. Malheureusement les gens ne sont pas respectueux.. La salle d’eau est vraiment toute petite..

Les petits déjeuners, moyens pas beaucoup de choix et pas en quantités suffisantes . L’emplacement était très bien pour visiter..